Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

:V:

 

Je vais encore devoir faire de la  mécanique: mon embrayage est assez loin (patine un peu en grosse accélération en 3 ou 4, et vendredi, une fois 110 et que j'ouvre en grand pour dépasser, elle a encore patiné).

Bon, je n'ai absolument pas le temps d'ici fin mai/mi-juin, j'espère qu'elle va tenir le coup.

 

Et pour pratiquer cette intervention, il faut quasi démonter la moitié de la moto:

-> besoin de place aussi

Image associée

 

Quand il faut, il faut hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lema3x a dit :

:V:

 

Je vais encore devoir faire de la  mécanique: mon embrayage est assez loin (patine un peu en grosse accélération en 3 ou 4, et vendredi, une fois 110 et que j'ouvre en grand pour dépasser, elle a encore patiné).

Bon, je n'ai absolument pas le temps d'ici fin mai/mi-juin, j'espère qu'elle va tenir le coup.

 

Et pour pratiquer cette intervention, il faut quasi démonter la moitié de la moto:

-> besoin de place aussi

Image associée

 

Quand il faut, il faut hein..

 

Ah oui là, c'est une grosse intervention :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Go roder!!! :D

 

Je ne "rôde" pas à 7:00 du mat' :P 

Et ca annonce de la flotte encore... Mais je compte bien rouler cette semaine, ne serait-ce que pour aller au taff ! Ca a trop duré tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la fine équipe !! :P

 

Ici dans le Morvan c'est grand soleil (ça ne va pas durer ! :( ) mais il a bien plu cette nuit. De toute façon je préfère qu'il flotte parce que je dois "économiser" les km vu que je n'aurai la nouvelle qu'en juin (ça va être long, voire même interminable ! :( ). Sinon si je peux vendre la mienne je ne serai pas tenté d'aller rouler.

 

On en a des soucis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

Ciel bleu/soleil, mais pas de moto ajd, c'est lendemain de veille. Hier, déluge aussi par chez moi.

 

Ben, oui, quand une joueur de basket, fête ses 50 ans, loue une salle, nous invite tous avec ses potes, vous imaginez bien ce qui se passe.

Oui, j'ai la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...