Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, Chris a dit :

Je viens de la télécharger et elle semble simple d'utilisation ! Perrrrrrrrfecto :)

 

C'est aussi à cause de cette appli, que des militaires US avaient fait rendu public (involontairement) la position de bases militaires "secrètes", au moyen orient. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

C'est aussi à cause de cette appli, que des militaires US avaient fait rendu public (involontairement) la position de bases militaires "secrètes", au moyen orient. :D 

 

Bah ça devrait le faire ! Je ne suis pas une militaire US au moyen orient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Ou alors t'as une super couverture ! :ph34r:

Bon allez je vais m'équiper, c'est moto time !

 

Ouais, ils vont surtout voir une nana qui en chie sur son vélo au milieu de la pampa :lol:

 

Bon moto time :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les motards (des).......et les cyclistes  ;)

 

Quel temps de flotte les amis !! :(

 

Heureusement je vais redevenir piéton (ou presque ! :D ) dans quelques heures.

 

Salut JP ! Ca y est c'est le grand jour ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Chris said:

 

Salut JP ! Ca y est c'est le grand jour ? :)

 

Salut @Chris !

 

Oui j'attends mon acheteur qui vient d'Orléans avec son fourgon. J'espère qu'il est balèze, parce que moi le chargement de moto, avec mon physique d'athlète, c'est pas mon truc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

 

Salut @Chris !

 

Oui j'attends mon acheteur qui vient d'Orléans avec son fourgon. J'espère qu'il est balèze, parce que moi le chargement de moto, avec mon physique d'athlète, c'est pas mon truc ! :P

 

Bah j'espère qu'il a prévu une rampe !

Je me souviens que lorsque j'avais été chercher ma Varadero dans un garage à Corbigny, après avoir fait ma galipette dans la haie avec, ça avait été sportif de la monter dans le fourgon pour la ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Chris said:

 

Bah j'espère qu'il a prévu une rampe !

Je me souviens que lorsque j'avais été chercher ma Varadero dans un garage à Corbigny, après avoir fait ma galipette dans la haie avec, ça avait été sportif de la monter dans le fourgon pour la ramener.

 

Sans une rampe ce n'est pas pas la peine d'y penser ! :P

 

Quand on est petit ça n'est pas évident de faire grimper une moto dans un fourgon. Avec mon 1,68m et mes petites jambes il va falloir qu'il fasse le gros du boulot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

 

Sans une rampe ce n'est pas pas la peine d'y penser ! :P

 

Quand on est petit ça n'est pas évident de faire grimper une moto dans un fourgon. Avec mon 1,68m et mes petites jambes il va falloir qu'il fasse le gros du boulot ! :D

 

On n'avait pas de rampe et la bécane faisait 180 KG.

Mais le garagiste a été super sympa et a filé un coup de main à mon beau-père, parce que je suis taillée dans un spaghetti :lol:

J'imagine que la tienne doit peser beaucoup plus lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, J-P Motard a dit :

 

Salut @Chris !

 

Oui j'attends mon acheteur qui vient d'Orléans avec son fourgon. J'espère qu'il est balèze, parce que moi le chargement de moto, avec mon physique d'athlète, c'est pas mon truc ! :P

 

Bah faut démarrer la moto, c’est tout de suite plus simple :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Animal said:

 

Bah faut démarrer la moto, c’est tout de suite plus simple :P 

Euh ça craint de vouloir la monter avc le moteur. En plus les freins sont hyper violents la dessus. Donc la manoeuvre à la main sera souhaitable. Il faut juste une rampe adéquate !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Euh ça craint de vouloir la monter avc le moteur. En plus les freins sont hyper violents la dessus. Donc la manoeuvre à la main sera souhaitable. Il faut juste une rampe adéquate !  ;)

 

Bah non ça craint carrément pas ! Je t’assure que c’est la méthode la plus safe... À part le treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Animal said:

 

Bah non ça craint carrément pas ! Je t’assure que c’est la méthode la plus safe... À part le treuil

 

Si tu fais 1,90m et 100 kg oui ! Mais si comme moi tu finis les bras levés au bout de la rampe et qu'il faut encore grimper dans le fourgon avec la moto avec une vitesse en prise, je n'ai pas envie de tenter l'expérience ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Et le trampoline ? :ph34r:

 

Yoloooooooooooooooooo ! J'imagine la moto de JP entrain de sauter dans le camion :lol:

 

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

 

Si tu fais 1,90m et 100 kg oui ! Mais si comme moi tu finis les bras levés au bout de la rampe et qu'il faut encore grimper dans le fourgon avec la moto avec une vitesse en prise, je n'ai pas envie de tenter l'expérience ! :D

 

J'espère que le nouveau proprio est plus grand que toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...