Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie ! :P

 

12 hours ago, lelillois said:

Tu es chez quelle assurance @J-P Motard?

 

 

Je suis à la MACIF en tous risques je payais 375€ par an pour la S1000R avec 265€ de franchise. Pour la Multistrada 1260 S ils me demandent 425€ et une franchise de 625€ !!!.

J'ai 50% de bonus + le sur bonus de 15%. Par contre il faut savoir qu'à la MACIF il faut prendre une prévoyance accident qui couvre les risques d'accidents aux personnes pour la maison, la voiture et la moto, pour ça je paie 75€ (ça dépend du plafond pris pour invalidité).

 

Après il faut voir ton profil, moi : célibataire + de 60 ans, habitant la campagne. Tous ces paramètres jouent évidemment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Toune said:

Tu avais vu avec la mdm ?

 

La mutuelle des motards est plus chère. Pour mon expérience c'est la MACIF qui rembourse (assez) facilement et dont les tarifs sont corrects. Mais ça dépend du profil.

 

Un jeune célibataire, dans une grande ville, avec une moto puissante et un permis récent se fera assassiner dans n'importe quelle assurance, mutuelle ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Pas spécialement, j'ai regardé pour la multi , en tout risque full option je suis a 900, en tiers plus max fulloptionavecpleinsdetrucsenplusdedans, j'étais à 600 balles 

 

C'est pas forcement donné non plus... J'ai jamais payé aussi cher et j'ai pas 50% de bonus en voiture ou à moto :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Un jeune célibataire, dans une grande ville, avec une moto puissante et un permis récent se fera assassiner dans n'importe quelle assurance, mutuelle ou pas.

J'approuve. 

Pour le coup, les assureurs sont a côté de la plaque a mon goût.

Dernière expérience a la maaf, le mec me dit qu'après 3 ans de permis je reste jeune conducteur.  Je commence à m'énerver et lui explique que je fais plus de kms que 90 % de sa clientèle motarde. Il me dit que c'est impossible car lui même est motard et qu'il roule beaucoup ... 15K kms par ans . 

Je fais quasi le triple, j'ai plus d'expérience que des motards plus âgé, Mais ils veulent rien savoir  ...

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

C'est pas forcement donné non plus... J'ai jamais payé aussi cher et j'ai pas 50% de bonus en voiture ou à moto :P 

Ouais fin tu roules plus en ER6 non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...