Seph Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Seph toujours au stade larvaire. Trouves moi de bonnes raisons d’aller perdre de la tune dans un appart pour me retrouver loin de tout dont mes motos, seul... 🤔 Citer
EldaRider Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 18 minutes, Seph a dit : Trouves moi de bonnes raisons d’aller perdre de la tune dans un appart pour me retrouver loin de tout dont mes motos, seul... 🤔 Le besoin de liberté/indépendance. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 48 minutes, Seph a dit : Trouves moi de bonnes raisons d’aller perdre de la tune dans un appart pour me retrouver loin de tout dont mes motos, seul... 🤔 T'as le droit d'emmener tes brêles hein Citer
Seph Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Le besoin de liberté/indépendance. ^^ Je dépend et n’ai besoin de rien ni personne, à part pour la lessive parce que c’est ultra chiant. 😁 Je suis libre et indépendant le seul soucis c’est éventuellement de ramener une moule et encore déjà fait plusieurs fois. 😁 Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 2 minutes, Seph a dit : Je dépend et n’ai besoin de rien ni personne, à part pour la lessive parce que c’est ultra chiant. 😁 Je suis libre et indépendant le seul soucis c’est éventuellement de ramener une moule et encore déjà fait plusieurs fois. 😁 Bah après ça dépend énormément du cadre familial. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 5 heures, Toune a dit : Moi j'aime bien =) Pareil ^^ Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit : Pareil ^^ Oui mais toi tu aimes ce qui est moche, @Toune non en général Citer
Toune Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui mais toi tu aimes ce qui est moche, @Toune non en général Certes, mais c'est l'une des rares BM ou j'accroche vraiment Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 13 minutes, Animal a dit : Oui mais toi tu aimes ce qui est moche, @Toune non en général J'aime toutes les motos moi, je ne suis pas un footeux ^^ J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : J'aime toutes les motos moi, je ne suis pas un footeux ^^ Il dit qu'il ne voit pas le rapport... Citer
Animal Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 27 minutes, Toune a dit : Certes, mais c'est l'une des rares BM ou j'accroche vraiment Bon je viens de regarder moi aussi je l'aime bien ! Du coup @Jo Lapoule je suis désolé.... Mais t'as quand même des gouts de chiottes Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bon je viens de regarder moi aussi je l'aime bien ! Du coup @Jo Lapoule je suis désolé.... Mais t'as quand même des gouts de chiottes Ca fait "Transformers" , fin j'sais pas, elle a son charme ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Hellooooooooooooooooooooooooooo Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 52 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Salut le sauveur de fée en Marcel Bonjour tout le mondeeeeee, il fait beau dans ch'nordddddddd il y a 1 minute, Chris a dit : Hellooooooooooooooooooooooooooo Salut la fée en détresse Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut le sauveur de fée en Marcel Bonjour tout le mondeeeeee, il fait beau dans ch'nordddddddd Salut la fée en détresse Hello frangin ! Oui pour le moment c'est vilaine vis 1 Chris 0 Et j'ai commandé aussi une prise USB pour mon smartphoooooooooooooone aussi Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Et j'ai commandé aussi une prise USB pour mon smartphoooooooooooooone aussi Tu vas l'installer toi même? Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu vas l'installer toi même? Non, je ne suis pas trop calée dans le domaine Je vais laisser l'expert faire Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Je vais laisser l'expert faire Mister marcel!!! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mister marcel!!! Euh je ne suis pas sûre qu'il a ce genre de fringue dans sa garde robe à l’instant, EldaRider a dit : Salut les MacGyver! Hello Eldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Salut les MacGyver! Salut à l’instant, Chris a dit : Euh je ne suis pas sûre qu'il a ce genre de fringue dans sa garde robe Il doit bien y en avoir un ou deux dans la dotation réglementaire Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Salut salut :-) Dernière journée de formation ! Citer
lema3x Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Aloha les casqués ! Ciel bleu , soleil , t° agréable , moto avec le plein boulot Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués ! Ciel bleu , soleil , t° agréable , moto avec le plein boulot Pareil ici ! Le temps est magnifique Arrrrrrrrrrrrrrgh j'suis tentée de sortir la bécane Citer
Messages recommandés