Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

1 minute ago, EldaRider said:

 

Bah à chaque fois, les motos que je voulais n'existaient pas en occaz doooonc je craquais pour du neuf (et je ne suis pas spécialement riche ^^). 

 

Je ne dirai pas "quand on veut on peut" parce que tout le monde n'a pas une capacité à économiser pour ses rêves, mais moi par exemple j'ai mis un paquet de fric dans mes autos et motos. Par ailleurs je ne fais pas de voyages dans les iles ou ne fais des sorties en restau ou autres.

 

Mais la passion peut te motiver à gagner plus d'argent et à te payer tes rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Elle devrait être prête aujourd'hui ou demain. J'irai normalement la chercher samedi.

 

#kikitoudur

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Je vais ouvrir un tepee pour financer un Akra ou un Leovince.

A vot'bon coeur!!! :lol:

 

Le mec se paye une bécane à 20k et il vient quémander ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, lelillois said:

 

Elle devrait être prête aujourd'hui ou demain. J'irai normalement la chercher samedi.

 

Je vais ouvrir un tepee pour financer un Akra ou un Leovince.

A vot'bon coeur!!! :lol:

Tu devrais y aller demain après ton boulot il va faire beau et c'est la seule journée de la semaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Toune a dit :

J'suis bien content d'acheter de l'occasion haha 

 

Qu'est ce qu'il irait faire à Brussel ? 
Du lèche vitrine ? :D

 

Depuis quand Bruxelles termine par un X ? :P

 

il y a 4 minutes, Toune a dit :

En même temps, v'là les motos sur lesquelles il roule :P 

 

Et perso, j'avais pas 20K+€ à mettre dans une bécane ^^ 

 

Spafow, les miennes sont à moins de 10k. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Le mec se paye une bécane à 20k et il vient quémander ?? :P

 

Je me suis fait plaisir... mais je suis parti pour quelques années avant de changer :)

 

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Tu devrais y aller demain après ton boulot il va faire beau et c'est la seule journée de la semaine :wub:

 

Ahhhh le sadique!!!! Je le sais bien mais je ne peux pas y aller avant samedi.

Et si c'est le merdier niveau météo j'irai la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Je me suis fait plaisir... mais je suis parti pour quelques années avant de changer :)

 

Et t'as bien raison, un peu pareil pour moi. ;)

 

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Je ne dirai pas "quand on veut on peut" parce que tout le monde n'a pas une capacité à économiser pour ses rêves, mais moi par exemple j'ai mis un paquet de fric dans mes autos et motos. Par ailleurs je ne fais pas de voyages dans les iles ou ne fais des sorties en restau ou autres.

 

Mais la passion peut te motiver à gagner plus d'argent et à te payer tes rêves.

 

C'est sûr, moi j'essaye d'équilibrer un peu tout. Je pourrais me payer une bécane à 20k mais ça casserait largement cet équilibre. 

Et pi on a pas le même âge non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, EldaRider said:

C'est sûr, moi j'essaye d'équilibrer un peu tout. Je pourrais me payer une bécane à 20k mais ça casserait largement cet équilibre. 

Et pi on a pas le même âge non plus :P

 

Jeune je roulais en Alfa Roméo ou coupé Lancia Béta mais je faisais du camping avec une canadienne (la tente pas la dame ! :P ) Faut savoir faire des choix.

 

Mais être obligé de choisir quand on est vieux c'est triste ! Enfin beaucoup sont dans ce cas !

 

b0HnQe7AT0BT.jpg

Ah c'était le bon temps !! :P

xVUgGmwBqpc7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, J-P Motard a dit :

 

Jeune je roulais en Alfa Roméo ou coupé Lancia Béta mais je faisais du camping avec une canadienne (la tente pas la dame ! :P ) Faut savoir faire des choix.

 

Mais être obligé de choisir quand on est vieux c'est triste ! Enfin beaucoup sont dans ce cas !

 

 

Ah c'était le bon temps !! :P

 

Bah étant jeune tu dois également faire des choix, papy, surtout avec la ribambelle de fist nouveaux qu'on se prend chaque année... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Bah étant jeune tu dois également faire des choix, papy, surtout avec la ribambelle de fist nouveaux qu'on se prend chaque année... :P

Je plussoie. 

Le pire c'est quand tu "débute" dans la vie active, et que tu es payé une misère par rapport aux charges que tu as ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

Faut rester chez papa et maman! 🙄😂🤪

 

Oui c’est mon cas à 29 ans mais j’ai aucun intérêt à quitter la chambre, pour le temps que je passe dedans... 😁

On peut pas tous. 

Que tu aies comme seul compagne une paire de chaussette, ou que ton boulot soit à 10 min de chez eux, je serai le premier à reprendre ma chambre. 
Maintenant, c'est pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, lelillois said:

@J-P Motard tu n'as pas flouté les plaques de tes bagnoles!!! :lol:

 

L'Alfa Roméo ne doit plus exister, déjà qu'elle rouillait abondemment à l'époque !! :P et je l'avais revendu à mon beauf, boucher, qui allait à Rungis et revenait chargé à mort de bidoche et roulait comme un malade ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

 

L'Alfa Roméo ne doit plus exister, déjà qu'elle rouillait abondemment à l'époque !! :P et je l'avais revendu à mon beauf, boucher, qui allait à Rungis et revenait chargé à mort de bidoche et roulait comme un malade ! :P

 

Tu as gardé un faible pour les italiennes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, lelillois said:

 

Et niveau bécane, si tu ne devais en garder qu'une de toutes celles que tu as eu?

 

 

 

C'est difficile, peut-être la R1 Steel Fighter parce que c'était une machine à émotion comme les KTM 1290 R, mais l'hayabusa c'était top, même mon CBR1000. Et chez BM la K1300R c'est aussi une excellente moto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-P Motard a dit :

Bon je viens de m'inscrire sur le site ANTS, j'ai eu mon identifiant, on verra si je galère comme @Chris  :P:P pour faire la cession de ma bécane.

 

Nan, @Chris est juste pas douée, moi j’ai tout fait sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...