lelillois Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Salut ! ouai !! Il y a 1 heure, Animal a dit : Ouai ! Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Ouai OuaiS J-P Motard et Lolo-bikeuse 1 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 56 minutes, lelillois a dit : OuaiS Oué Salut la compagnie Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Salut la compagnie Hello Lolo, ça roule? Citer
WildBiker Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Je sais pas si vous avez vu le statut posté par @AzulBrazo au sujet de la réduction de la vitesse et la vidéo qui en découle mais allez y jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse. Il y a matière à discussion ! Et sinon, vous connaissez la poisse du voyant moteur qui s'allume en pleine nationale alors qu'il fait un déluge ? Croyez moi que c'est même pas à 80 que je suis rentré, mais à 60 AzulBrazo 1 Citer
REDOX Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 21 minutes, TheWildBiker a dit : Je sais pas si vous avez vu le statut posté par @REDOX au sujet de la réduction de la vitesse et la vidéo qui en découle mais allez y jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse. Il y a matière à discussion ! Et sinon, vous connaissez la poisse du voyant moteur qui s'allume en pleine nationale alors qu'il fait un déluge ? Croyez moi que c'est même pas à 80 que je suis rentré, mais à 60 Salut ! , On peut faire ce qu'on veut impossible de faire marche arrière, leur but c'est uniquement de se faire de l'argent sur notre dos et ils savent très bien que beaucoup d'entre nous ne vont pas respecter Je suis totalement contre le 80 km/h mais faire des manifs, ect servira à rien... on est dans un gouvernement de con et de gamin qui n'en font cas leur tête. S'ils veulent nous en**** ils le feront avec joie Citer
WildBiker Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Mince excuse moi @REDOX j'ai cité la mauvaise personne ce n'était pas de toi le statut Citer
REDOX Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, TheWildBiker a dit : Mince excuse moi @REDOX j'ai cité la mauvaise personne ce n'était pas de toi le statut no problemo @AzulBrazo est demandé à l'accueil ! AzulBrazo 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Hello Lolo, ça roule? Oui mais vu la météo instable c'est en PAR (pile à roulettes) Et toi? il y a 49 minutes, TheWildBiker a dit : Je sais pas si vous avez vu le statut posté par @AzulBrazo au sujet de la réduction de la vitesse et la vidéo qui en découle mais allez y jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse. Il y a matière à discussion ! Et sinon, vous connaissez la poisse du voyant moteur qui s'allume en pleine nationale alors qu'il fait un déluge ? Croyez moi que c'est même pas à 80 que je suis rentré, mais à 60 J'ai connu pire avec une Velsatis... "Défaut injection" sur la 4 voies (en train de doubler évidemment, c'est plus drôle); le moteur se coupe tout seul = direction la voie d'arrêt d'urgence... En roue libre... pour repartir un peu plus tard (bon heureusement que c'est mon mari qui était au volant ! Et elle a fait ça plusieurs fois ) Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et toi? ça va merci Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui mais vu la météo instable c'est en PAR (pile à roulettes) Et toi? J'ai connu pire avec une Velsatis... "Défaut injection" sur la 4 voies (en train de doubler évidemment, c'est plus drôle); le moteur se coupe tout seul = direction la voie d'arrêt d'urgence... En roue libre... pour repartir un peu plus tard (bon heureusement que c'est mon mari qui était au volant ! Et elle a fait ça plusieurs fois ) La velsatis... Quelle idée d'acheter cette bouse ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : La velsatis... Quelle idée d'acheter cette bouse ! Super confortable pour les longs trajets, surtout quand on a des problèmes de dos. Tu n'as toujours pas pris de résolution de gentillesse toi! Citer
WildBiker Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'ai connu pire avec une Velsatis... "Défaut injection" sur la 4 voies (en train de doubler évidemment, c'est plus drôle); le moteur se coupe tout seul = direction la voie d'arrêt d'urgence... En roue libre... pour repartir un peu plus tard (bon heureusement que c'est mon mari qui était au volant ! Et elle a fait ça plusieurs fois ) Effectivement J'ai faillis prendre l'autoroute en plus. Non je pense que mes bobines ont "encore" lachées... Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu n'as toujours pas pris de résolution de gentillesse toi! Non. il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Super confortable pour les longs trajets, surtout quand on a des problèmes de dos. Une misère en terme de fiabilité. Un échec commercial aussi du coup. En plus elle était moche, mais bon tu roules en honda alors... Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 39 minutes, Animal a dit : Non. C'eût été dommage il y a 39 minutes, Animal a dit : Une misère en terme de fiabilité. Un échec commercial aussi du coup. En plus elle était moche, mais bon tu roules en honda alors... Qu'est ce que je disais Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 3 heures, Animal a dit : Non. ! Il y a 3 heures, Animal a dit : Une misère en terme de fiabilité. La dernière version est très bien (c'est notre 2e Velsatis) Il y a 3 heures, Animal a dit : En plus elle était moche, mais bon tu roules en honda alors... Elle me va très bien ma Honda! (entre moches on se comprend ) C'est ma moto de débutante, du coup un peu égratignée la pauvre De toute façon pas de sous pour en changer en ce moment, donc je ne rêve même pas de SAS Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : La dernière version est très bien (c'est notre 2e Velsatis) C'est de la merde et ses utilisateurs essaient de se convaincre du contraire pour ne pas avoir l'air d'andouilles après avoir payé aussi cher pour une bouse Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 20 minutes, Animal a dit : C'est de la merde et ses utilisateurs essaient de se convaincre du contraire pour ne pas avoir l'air d'andouilles après avoir payé aussi cher pour une bouse Faux, nous on a carrément VOULU en avoir une 2e! Et puis elle n'est pas si mal pour que des présidents la choisissent Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Et puis elle n'est pas si mal pour que des présidents la choisissent 1 seul l'a choisie, et c'était une version spéciale qui n'a rien à voir avec la tienne. il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Faux, nous on a carrément VOULU en avoir une 2e! C'est encore pire que d'avoir une honda Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : 1 seul l'a choisie 2 (Sarkozy et Macron) Tiens c'est marrant j'ai écrit Sarko et mon tel a traduit tout seul je suis sûre qu'il connaît plus de noms politiques que moi il y a 1 minute, Animal a dit : C'est encore pire que d'avoir une honda Gnin gnin gnin Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 On est foutu http://lechodelaboucle.fr/2018/01/09/securite-routiere-roulettes-laterales-seront-obligatoires-a-larriere-motos-a-partir-1er-juillet-2018/ Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Macron Hmmm il a acheté une voiture de 2009 ? Ou alors il n'était pas encore président ... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Hmmm il a acheté une voiture de 2009 ? Ou alors il n'était pas encore président ... https://www.google.fr/amp/s/m.news.autoplus.fr/Renault/Vel-Satis/Renault-Vel-Satis-Emmanuel-Macron-investiture-parade-1516150.amp.html Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : https://www.google.fr/amp/s/m.news.autoplus.fr/Renault/Vel-Satis/Renault-Vel-Satis-Emmanuel-Macron-investiture-parade-1516150.amp.html Donc il se traine avec une autre version spécial de la bouse. Ca ne se fabrique plus ces merdes ! Citer
lema3x Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 4 heures, Animal a dit : Une misère en terme de fiabilité. Un échec commercial aussi du coup. En plus elle était moche, mais bon tu roules en honda alors... J'adorais le look de cette caisse (et ma BAR est une Honda) Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés