Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, Animal a dit :

 

Ah ouai ? Le mien est actif direct ! Pas testé le my ride encore par contre :P 

 

Oui, c'est ce qu'il m'a dit (confirmé sur le forum KTM par les possesseurs).

Au départ je partais plus sur une s1000xr que j'avais déjà essayé il y a deux ans. Mais BM était fermé pendant les fêtes.

il y a 1 minute, Christopher a dit :

ou juste une bonne idée pour fair payer plus pour que dale

 

aussi oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Oui, c'est ce qu'il m'a dit (confirmé sur le forum KTM par les possesseurs).

Au départ je partais plus sur une s1000xr que j'avais déjà essayé il y a deux ans. Mais BM était fermé pendant les fêtes.

 

mdr tu vas chez eux quand tu as nouvelle et tu leurs dis voila j'ai pris sa puisque vous êtes ferme pendant les fête mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

mdr tu vas chez eux quand tu as nouvelle et tu leurs dis voila j'ai pris sa puisque vous êtes ferme pendant les fête mdr 

 

J'y suis allé plusieurs fois avec un collègue qui est "client béhème" depuis des années et je trouve que tu n'es pas super bien reçu si tu n'as pas le profil de la marque.

 

Et puis les oranges du fofo m'intriguaient depuis un moment avec leur secte autrichienne. Alors j'ai voulu essayer. Si je changeais la Tracer c'était pour me faire plaisir, même en cassant la tirelire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

J'y suis allé plusieurs fois avec un collègue qui est "client béhème" depuis des années et je trouve que tu n'es pas super bien reçu si tu n'as pas le profil de la marque.

 oui je l'ai déjà remarque ils ne t'adresse la parole que quand ils voient que ta du fric 

j'ai était deux fois une fois en full cuir bien reçus et une fois juste avec un blouson limite si j'ai eu un bonjour 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Et puis les oranges du fofo m'intriguaient depuis un moment avec leur secte autrichienne. Alors j'ai voulu essayer. Si je changeais la Tracer c'était pour me faire plaisir, même en cassant la tirelire :D

Une secte j'en ai jamais entendu parler mdr 

tu as raison il faut se faire plaisir même si cela implique des difficulté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

D'après motomag ca va dans les deux sens le shifter ! Apparement il y aura bientôt la navigation sur le TdB aussi avec l'app KTM my ride... Je ne sais pas si je vais avoir ca sur la mienne, j'ai deja une mise à jour à faire en rapport avec ca apparement...

 

Y a une vidéo sur YT qui semble le montrer oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Y a une vidéo sur YT qui semble le montrer oui.

 

 

Voui mais pour l'instant c'est pas encore fonctionnel, d'ailleurs la fameuse app n'existe pas encore sous iOS !

 

Tu l'auras en février ta brêle ? ou début mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'espère... il paraît que les délais de livraison c'est pas toujours ça chez katoche.

 

 

J'ai pas eu de soucis jusqu'ici... Mais bon la dernière je l'ai commandée en février pour la récupérer en novembre donc ils avaient le temps quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

J'ai pas eu de soucis jusqu'ici... Mais bon la dernière je l'ai commandée en février pour la récupérer en novembre donc ils avaient le temps quand même !

 

Je me dis qu'il vaut mieux que j'attend en janvier/février plutôt qu'en juin/juillet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

Je me dis qu'il vaut mieux que j'attend en janvier/février plutôt qu'en juin/juillet...

 

 

Oui c'est sur ! Mais bon la ca n'est pas un nouveau modele, juste la version 2018 qui est pareille que la 2017, c'est pas comme si elle venait juste de sortir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lelillois a dit :

 

Salut :)

Courant Mars...

 

Oh yeah ! C'est bon ça :)

 

il y a 55 minutes, Animal a dit :

Ah j'espère avoir fini mon rodage à ce moment là quand même... Faut juste que je trouve un créneau avec un peu de beau temps bordel :P 

 

Moi aussi, j'veux venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit :

Pouet

 

Ils ont viré la SAT du catalogue et la 790 y est deja.

 

Salut.

Le mec m'a dit qu'il ne comprenait pas tout puisqu'ils n'ont pas été prévenus de l'arrêt de la T.

Ils pensaient que la 690 Duke allait être arrêtée et ils en ont reçu.

 

il y a 24 minutes, Chris a dit :

 

Oh yeah ! C'est bon ça :)

 

 

Moi aussi, j'veux venir :)

 

Salut frangine... deux mois c'est peu et beaucoup à la fois :(

 

il y a 10 minutes, Toune a dit :

Tu as pris ce char d'assaut là ?! :o

 

Bien joué quand même =)  

 

Salut. Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Ouais il voulait un truc plus petit pour faire de l'interfile :P:lol:

 

Tu crois pas si bien dire. A peine sorti de la concess pour l'essayer que j'étais déjà en interfile.

Grosse zone commerciale, 16h30, deux jours avant le nouvel an... c'était blindé de monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...