Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Coucou ici! ça fait bizarre de reprendre le taff après 2 semaines de pause famille/fêtes/neige/ski/raquettes/moto/chocolat Bravo pour cette (future) acquisition @lelillois!!! ça a l'air d'être quelque chose cette bécane (mais trop puissante pour moi ) Bon courage pour les 2 mois d'attente Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Coucou ici! ça fait bizarre de reprendre le taff après 2 semaines de pause famille/fêtes/neige/ski/raquettes/moto/chocolat Bravo pour cette (future) acquisition @lelillois!!! ça a l'air d'être quelque chose cette bécane (mais trop puissante pour moi ) Bon courage pour les 2 mois d'attente Salut lolo, merci. Tout va bien? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, merci. Tout va bien? Voui, pour l'instant j'ai échappé aux saletés grippe/gastro/etc (je me shoote au chocolat), bon par contre pas de nouvelle moto de prévue pour moi déjà qu'il va falloir faire la grosse révision des 36 000 alors que je suis à plus de 40 000 (paaaas bieeeen) Et toi, la forme? Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et toi, la forme? Comme un vieux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Comme un vieux Un vieux qui va se la péter en SAS 1300 quand même Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Un vieux qui va se la péter en SAS 1300 quand même Ouiiii, tout à fait mon style Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Qu'on se rassure, les SAS , c'est la version molle du LC8 Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 2 hours ago, lelillois said: Je vais me renseigner ailleurs mais j'ai quelques craintes quant à la douloureuse. Tu peux téléphoner à la MACIF, j'y suis depuis des années. Pas la peine de prendre l'assistance 0km puisqu'elle est garantie je suppose que comme BM ou Ducat' y a l'assistance gratuite 2 ans. Par contre le fait d'être dans une grande ville les risques de vol sont plus élevés et la prime augmente aussi pour ça. lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 31 minutes, J-P Motard a dit : Tu peux téléphoner à la MACIF, j'y suis depuis des années. Pas la peine de prendre l'assistance 0km puisqu'elle est garantie je suppose que comme BM ou Ducat' y a l'assistance gratuite 2 ans. Par contre le fait d'être dans une grande ville les risques de vol sont plus élevés et la prime augmente aussi pour ça. Oui y'a assistance, mais j'ai quand même celle de mon assureur aussi, des fois ca peut sortir le cul des ronces, la couverture est plus large que celle du constructeur. Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Qu'on se rassure, les SAS , c'est la version molle du LC8 Mince, je suis déçu du coup... Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mince, je suis déçu du coup... 160 petits poney ! Au début le mode pluie ca rassure ! Il n'y a que 100 petits poneys ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : 160 petits poney ! Au début le mode pluie ca rassure ! Il n'y a que 100 petits poneys ! Je l'ai payé moins cher, c'est une boîte 2 vitesses Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je l'ai payé moins cher, c'est une boîte 2 vitesses J'espère que c'est la 5 et la 6, les premières sont les plus dangereuses avec ce couple Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : J'espère que c'est la 5 et la 6, les premières sont les plus dangereuses avec ce couple Oups... j'ai pas demandé!!! Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 De toute façon seules les 3 premières vitesses vont servir désormais Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : De toute façon seules les 3 premières vitesses vont servir désormais A 80 la 3 c'est limite J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Pffff, j'aurai du acheter un grom Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pffff, j'aurai du acheter un grom Bah à 80 sur un Grom la 3 c'est limite aussi ! Mais l'autre limite Citer
WildBiker Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 20:10, lelillois a dit : rah la la... c'est marrant comme truc... C'est quoi cette chose ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a une heure, Animal a dit : Bah à 80 sur un Grom la 3 c'est limite aussi ! Mais l'autre limite Ouais ben pour rester dans la légalité, y a plus qu'à se mettre au solex il y a une heure, TheWildBiker a dit : C'est quoi cette chose ? Celle qui a failli remplacer ma Tracer Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Punaise, 5 pages sur la nouvelle prochaine meuto du Lillois xD Jolie bête ! Tu me donnes ton moteur, dis ? Steuplaîîît ! XD Citer
Seph Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 En plus KTM c'est caca! Et c'est pas un trail! BAH BRAVO! Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 42 minutes, Jo Lapoule a dit : Punaise, 5 pages sur la nouvelle prochaine meuto du Lillois xD Jolie bête ! Tu me donnes ton moteur, dis ? Steuplaîîît ! XD Tu serai capable d'en faire 2 qui marchent pas, vilaine Citer
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bijour bijouuuur ! Salut Bonjour tout le monde !!! Retour à l'école Citer
Messages recommandés