Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Ce matin je me suis dit qu’ils avaient bien fait d’equiper d’un traction control la nouvelle 690... Froid, terre, flotte, Free style...

 

Idem, j'étais dans un chemin de champs (à mi-chemin de ma route), mais comme il faisait noir, je ne sais pas si c'était de la terre ou du verglas..

(Le cul qui zigzague, sans que je n'accélère spécialement (en même temps, 90ch pour ~240kg+moi, spas un foudre d'accélération), puis au virage suivant: glissade de l'avant -> bon, ben, on va prendre les virages à 2 degrés alors.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Bon dieu ! Je me gare devant ma porte de garage et hop grêle ! à 30 secondes près j'étais fait !

 

Je sors du taff grand soleil mais avec des nuages bien noirs au fond, je me dis, y a des chances pour que j'y échappe et bah manqué... Moitié du parcours, j'entends *plik plok* sur le casque et je sens des trucs me piquer à la gorge (j'avais pas mis mon tour de cou) et là, AVERSE DE GRELE DE L'ESPAAAAAAAAAAACE !!!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

 

Je sors du taff grand soleil mais avec des nuages bien noirs au fond, je me dis, y a des chances pour que j'y échappe et bah manqué... Moitié du parcours, j'entends *plik plok* sur le casque et je sens des trucs me piquer à la gorge (j'avais pas mis mon tour de cou) et là, AVERSE DE GRELE DE L'ESPAAAAAAAAAAACE !!!!!!!! :angry:

 

Bah pas de bol :P ! J'ai débauché plus tôt quand j'ai vu la météo, et timing parfait :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Bah pas de bol :P ! J'ai débauché plus tôt quand j'ai vu la météo, et timing parfait :) 

 

Le pire c'est que je devais débaucher 15min plus tôt et j'ai été retenu au taff, par un truc que j'aurais pu refuser... Très mauvaise décision, un peu comme quand tu changes de files au super marché et que ça va encore moins vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jo Lapoule, @Animal, @lelillois et aux autres encore dans leur lit ! :P En même temps ici il a un peu neigé ce matin et ça glisse ! :(

 

Bon pour bien commencer votre week-end y a ça : http://www.caradisiac.com/privatisation-des-voitures-radar-plus-chere-pour-l-etat-et-prete-avant-noel-164758.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, J-P Motard a dit :

Salut @Jo Lapoule, @Animal, @lelillois et aux autres encore dans leur lit ! :P En même temps ici il a un peu neigé ce matin et ça glisse ! :(

 

Bon pour bien commencer votre week-end y a ça : http://www.caradisiac.com/privatisation-des-voitures-radar-plus-chere-pour-l-etat-et-prete-avant-noel-164758.htm

 

 

Je te dis pas bonjour, tu viens de pourrir mon week end <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...