J-P Motard Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Salut la foule en délire ! 😂😂 je reviens d'une marche commando et j'ai hésité à sortir la moto parce que les routes ont l'air sèches même s'il ne fait pas plus de 2 degrés. Mais j'ai quand même peur de prendre une route mal déneigée et de me gauffrer sur du verglas, donc on va attendre des jours meilleurs. 😉 Citer
Animal Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 J’ai déjà essayé le Morvan avec des plaques de verglas c’est pas terrible... J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
SharK2487 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2017 Aujourd'hui petite promenade en 12R, plus d'un mois sans moto, et bah malgré que je me sois pelé le jonc, ça fais un putin de bieeeeeeeen J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Bien le bonjour tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Coucou hibou ! il y a 26 minutes, Animal a dit : Bien le bonjour tout le monde ! Hello Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Hello Ca gaz !? Aujourd’hui démarrage d’entretien des motos ! Et on va commencer à voir pour racheter une voiture... Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ca gaz !? Aujourd’hui démarrage d’entretien des motos ! Et on va commencer à voir pour racheter une voiture... Comme un lundi tout gris et humide... Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Comme un lundi tout gris et humide... Oui pareil ici... Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 J'espère pouvoir prendre la moto en milieu de semaine parce qu'ils prévoient encore des gelées le week end prochain. Citer
EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Ca gaz !? Aujourd’hui démarrage d’entretien des motos ! Et on va commencer à voir pour racheter une voiture... On ? Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : On ? Spotted #BreakFamillial Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 26 minutes, EldaRider a dit : On ? il y a 14 minutes, Toune a dit : Spotted #BreakFamillial Nope, facon de parler, JE vais m'acheter une voiture Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Lapsus révélateur, la peluche est en couple. Maintenant reste à savoir avec quoi.... :} Citer
lema3x Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Mmmh, j'ai du rater un épisode. Maiiiiiiiiiiiiiiiis Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 23 minutes, lema3x a dit : Mmmh, j'ai du rater un épisode. Maiiiiiiiiiiiiiiiis Citer
EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Nope, facon de parler, JE vais m'acheter une voiture Ça sent l'entourloupe féerique orange tout ça..... Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ça sent l'entourloupe féerique orange tout ça..... Nope. Citer
EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Nope. Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Voilà ce que je vois de chez moi depuis ce matin, ça ne s'est pas levé ça + la limitation à 80 je vais me mettre aux anti dépresseurs si ça continue ! Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Voilà ce que je vois de chez moi depuis ce matin, ça ne s'est pas levé ça + la limitation à 80 je vais me mettre aux anti dépresseurs si ça continue ! Alors pétitionne:: https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-a-la-baisse-des-limitations-de-vitesse Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Ça sert à rien ce genre de pétition à part être inondé de pub et te demander de cotiser pour faire vivre quelques gus qui ne peuvent rien contre des technocrates. Enfin ce n'est que mon avis. Citer
Messages recommandés