Invité Myri Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (Raaahhhh cet orthographe!!! ) Je suis du Morbihan toi c'est Paris? Désolé j'écrit à la va vite je me prépare je me gèle les mains hihi! Citer
Invité Myri Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 56 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (Raaahhhh cet orthographe!!! ) Je suis du Morbihan toi c'est Paris? Lol je suis dehors j'écrit a la va vite je me gele oui paris Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 5 minutes, Myri a dit : Lol je suis dehors j'écrit a la va vite je me gele oui paris Il n'empêche... je t'ai déjà demandé de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation. On ne demande pas une dissertation mais il y a un minimum. Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Salut la compagnie ! Pas de neige mais ça va venir demain. je vais sortir la BAR pour aller racheter du whisky sinon mon apéro du week-end va être compromis ! ....et des pommes pour les 3 fruits et légumes par jour !! Bon appétit à tous, eux sont déjà à table : Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 C'est Monsieur Bescherelle qu'on assassine ... Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Et ils veulent l'écriture inclusive en plus ! ça va pas être possible ! Enfin il reste la phonétique ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Et ils veulent l'écriture inclusive en plus ! ça va pas être possible ! Enfin il reste la phonétique ! Meme la phonetique pour certain c’est difficile, j’en connais ici qui écrivent des mots que tu n’arrives même pas à lire en phonetique... J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Après il reste le langage des signes, mais sur le forum ça va se compliquer Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 27 minutes, Animal a dit : Meme la phonetique pour certain c’est difficile, j’en connais ici qui écrivent des mots que tu n’arrives même pas à lire en phonetique... ! Pourtant l'anglais est drôlement plus "phonétique" que le français ! il y a 25 minutes, J-P Motard a dit : Après il reste le langage des signes, mais sur le forum ça va se compliquer Et puis même en signes y'en a qui sont très limités hein J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! Pourtant l'anglais est drôlement plus "phonétique" que le français ! Quand je disais ici je parlais du forum Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Quand je disais ici je parlais du forum Ah bon?!? Des noms, des noms!!! Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Et puis même en signes y'en a qui sont très limités hein Ils en connaissent qu'un Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Ils en connaissent qu'un Révélation Bah oui, ca veut dire bonjour ! Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Salut tout le monde ! La neige est arrivée sur les hauteurs du Morvan mais pas encore chez moi (je suis à 20km de Château-Chinon ). Bonne journée à tous . Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 9 heures, J-P Motard a dit : Salut tout le monde ! La neige est arrivée sur les hauteurs du Morvan Tiens ils viennent de montrer des paysages du Morvan sous la neige Il y a 9 heures, J-P Motard a dit : Bonne journée à tous . Merci (elle a été longue; je viens de rentrer ) Et maintenant, toujours pas de neige chez toi? (Ici toujours rien.. Pourtant ça caaaiiilleeuuu!) @lelillois dans le Nord ça doit être galère ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : @lelillois dans le Nord ça doit être galère ! Salut lolo ça tombe bien depuis deux heures... ça promet pour demain Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut lolo ça tombe bien depuis deux heures... ça promet pour demain Et bien sûr tu bosses?!? Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et bien sûr tu bosses?!? La mairie l'a embauché pour faire bonhomme de neige vivant :] Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et bien sûr tu bosses?!? Oui!!! Je vais faire la route... en vélo Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui!!! Je vais faire la route... en vélo Non, je refuse , on a pas élevé les cochons ensemble nanméhoo! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui!!! Je vais faire la route... en vélo Heeuuu, dans la neige tu iras plus vite à pied! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu, dans la neige tu iras plus vite à pied! Je ne crois pas... j'ai 6km Et puis en ville de nombreux axes sont salés. Citer
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Chez nous, il neige jamais #mototoutelannée \o/ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Chez nous, il neige jamais #mototoutelannée \o/ T'arrêtes de narguer toi!!! Chez nous c'est ni neige ni moto - 2° = glagla (quoique j'ai vu UN motard mardi matin... qui devait avoir des poignées chauffantes par ces températures!) Citer
Messages recommandés