Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

@lema3x je sais pas j'etais pas la, mais y a une difference entre l'image que tu as de ta fille et la realité, je peux te dire que moi mes parents se doutaient de rien, ils etaient comme toi, tu as toujours envie d'idéaliser ton enfant, c'est normal. mais il y a plus de chance pour que ta fille ait "mérité" cette "claque" que ce soit gratuit.

Apres attention y a claque et claque, forcement face a la "violence" du geste ta fille et toute la classe vont se leaguer contre le prof et dire que c'etait hyper violent, si ca strouve cetait une petit tape rien de mechant. moi plus jeune on a fais virer un prof pour pédophilie, alors qu'il n'en etait rien, donc faut vraiment faire gaff a ce que raconte ta fille et la classe. si ca strouve ils peuvent juste pas blairer le prof et cherche un moyen de le "sanctionner".

 

Si au contraire ce geste c'est bien produit, dans tous les cas rien ne justifie la violence, encore moins de la part d'un prof, ca fait parti de son job de faire face a des situations enerventes et de savoir se maitriser. Il ne doit en aucun cas lever la main sur un eleve c'est intolérable et cela mérite sanction.

On dit qu'il ne faut pas faire justice soit meme. a mon sens c'est un discour de faible. Le jour ou quelqu'un leve la main sur mon enfant, que ce soit mon frere, un prof, un inconnu, le mec je lui pete le bras et apres je discute.

 

tu contacte la direction, moi je porterai plainte a la police, ou au moins une main courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je pourrait aller à Nevers, à 50bornes chez Dafy, mais je préfère aller chez BM.

 

Le froid ne me dérange pas, simplement j'ai rdv à 16H30 et je vais repartir de nuit. Et la rencontre avec des animaux sauvages j'ai déjà donné ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-P Motard a dit :

Disons que je pourrait aller à Nevers, à 50bornes chez Dafy, mais je préfère aller chez BM.

 

Le froid ne me dérange pas, simplement j'ai rdv à 16H30 et je vais repartir de nuit. Et la rencontre avec des animaux sauvages j'ai déjà donné ! :(

Quelques soit la situation météorologique (pluie, neige, grand froid) le plus dur en hivers c'est de rester concentré, et bien plus qu'à l'habitude.

C'est plus beaucoup plus fatiguant si tu roules tout les jours, mais ça m'a sauver la vie par 2 fois :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

@lema3x ..

oui, j'ai bien conscience de ton premier paragraphe.

mail envoyé à la direction, pour fixer une entrevue d'urgence.

 

il y a 27 minutes, J-P Motard a dit :

Disons que je pourrait aller à Nevers, à 50bornes chez Dafy, mais je préfère aller chez BM.

 

Le froid ne me dérange pas, simplement j'ai rdv à 16H30 et je vais repartir de nuit. Et la rencontre avec des animaux sauvages j'ai déjà donné ! :(

 

Mmmh, ils m'ont mal remis le câble capteur ABS en changeant le pneu (au double du prix) en concession BM.

Edit: Ce n'était pas dangereux en soi, quoi que, mais en tous cas inadmissible de la part de professionnels de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes 2 pneus sont changés pour la bagatelle de 389€ ! (aie !! oui et bien c'est BM mossieu !! :P )

 

J'ai pu avoir mon rdv avancé à 14H00.  Je suis juste rentré à la tombée de la nuit et comme ça j'ai vu mon shift light clignoter ! que c'était beau !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, J-P Motard a dit :

Faut bien faire travailler les jeunes  ! (bon les patrons aussi du coup ! :D

 

Au fait Pirelli Diablo Rosso 3, chauffe plus vite d'après les spécifications. Enfin ma CB oui ! ça c'est testé !! :P

C'est quoi les dimensions de t'es boudins !? J'ai payé  130 balles moins cher pour la même monté 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un VTR1000 ok pour 500€, mais faut changer alternateur et démarreur.
Hmm, j'allais m'acheter un smartphone pommé.. J'hésite là.. Ça ferait une chouette meule pour l'été prochain.
Mais je n'ai pas vraiment la place dans le garage pour l'instant., faut ranger quoi..


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120/ 70 r17 et 190/55 r17

C'est cher 136€ l'avant et 192€ l'arrière.  Et la pose 25€ l'avant et 31€ l'arrière. 

Mais tu vois quand il a sorti la bécane de l'atelier elle n'à pas démarré.  C'était le coupe contact de la béquille qui avait une saleté.  Si j'avais été chez Dafy j'aurai payé moins cher . Mais quand je vois certains problèmes qui arrivent je préfère aller là, je connais le mécano il bosse bien. Même si ce sont juste des pneus. Il est arrivé qu'ils me fassent cadeau de la pose donc bof !

Il y aura bientôt la révision des 10.000 encore 300€ sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à la campagne, je fais 60/70km aller retour pour faire changer mes pneus, je vais tjs chez le moins cher vu qu'ils sont tous à peu près à 30bornes alentour, le jour ou un mec me facture 400euros deux pneus je lui dis de se les insérer aussi profond qu'il peut dans le fondement.

 

Je veux bien que BM te le facture un peu plus mais là c'est du foutage de gueule complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, J-P Motard a dit :

120/ 70 r17 et 190/55 r17

C'est cher 136€ l'avant et 192€ l'arrière.  Et la pose 25€ l'avant et 31€ l'arrière. 

Mais tu vois quand il a sorti la bécane de l'atelier elle n'à pas démarré.  C'était le coupe contact de la béquille qui avait une saleté.  Si j'avais été chez Dafy j'aurai payé moins cher . Mais quand je vois certains problèmes qui arrivent je préfère aller là, je connais le mécano il bosse bien. Même si ce sont juste des pneus. Il est arrivé qu'ils me fassent cadeau de la pose donc bof !

Il y aura bientôt la révision des 10.000 encore 300€ sans doute.

Bha j'ai payé 260 avec la pose pour les mêmes dimensions. 
Aprés, pour des pneus je les fais pas monter chez Ducati. A 65€ l'heure de main d'oeuvre ! 

Faut juste savoir et pouvoir choisir ses garages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dobridien! :P

 

il y a 43 minutes, lema3x a dit :

Je suis en chemisette (apparemment, c'est comme ça qu'on dit) et pas encore remis ma doublure hiver, gants été ventilés.. Ca commence à être chaud-boulette (3°C).

T'es fou toi!!! :wacko:

(Bon mon mari est pareil... Et quasi-jamais malade)

Je fais une petite marche au soleil, ça fait du bien (le calme avant la tempête : fête d'anniv de ma dernière cet aprem, ça va courir/crier partout !) :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lolo-bikeuse, bah, comme j'ai de la grosse peau, j'ai rarement froid. Et de ce fait, je ne porte quasi jamais de pull.

Je ne roule pas en roadster non plus, je suis un peu plus protégé du vent.

 

Bonne promenade, profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...