J-P Motard Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Salut tout le monde ! Encore une journée bien pourrie et le soleil revient demain, ouf !! Citer
lema3x Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Aloha les casqués. Gros soleil, 5°C, routes détrempées. Mais je suis à moto, éternel optimiste que je suis. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Coucou! Bien frais ici aussi mais le soleil a séché les routes qui étaient trempées ce matin. Ça faisait trop de jours que je n'avais pas pris la moto; aaah ça fait du bien! Et c'est joli l'automne sous cette belle lumière!Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonsoir les habitués du coin Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Coucou! Bien frais ici aussi mais le soleil a séché les routes qui étaient trempées ce matin. Ça faisait trop de jours que je n'avais pas pris la moto; aaah ça fait du bien! Et c'est joli l'automne sous cette belle lumière! Révélation Ici on est déjà passé à l'hiver. C'est joli, mais pas pratique pour rouler en ce moment. Il faut que le fond se fasse, ça ira mieux dans quelques temps. Révélation girafon, Lolo-bikeuse et J-P Motard 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 28 minutes, Canon Fou a dit : Ici on est déjà passé à l'hiver. C'est joli, mais pas pratique pour rouler en ce moment. Il faut que le fond se fasse, ça ira mieux dans quelques temps. Révéler le contenu masqué C'est beeeaaauuu Pour un peu on entendrait les crissements de tes pas sur ce manteau blanc Et le silence de la nature! Elle est beaucoup plus secrète sous la neige. (Mon mari et moi on pourrait presque déménager rien que pour ce genre de paysage enneigé! ) Merci à toi de nous envoyer ces belles images Jo Lapoule, girafon et Canon Fou 2 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : C'est beeeaaauuu Pour un peu on entendrait les crissements de tes pas sur ce manteau blanc Et le silence de la nature! Elle est beaucoup plus secrète sous la neige. (Mon mari et moi on pourrait presque déménager rien que pour ce genre de paysage enneigé! ) Merci à toi de nous envoyer ces belles images De rien ! J'aime beaucoup ces paysages fraîchement enneigés. Tu vas sûrement voir passer encore pas mal de photos d'ici le printemps Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, bonjour!!! Citer
mpcla Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Salut, salut, Purée, on se les gèles aujourd'hui, même avec les sous gants et poignées chauffantes, j'avais les doigts violets ce matin en arrivant au taf... Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 9 minutes, mpcla a dit : Salut, salut, Purée, on se les gèles aujourd'hui, même avec les sous gants et poignées chauffantes, j'avais les doigts violets ce matin en arrivant au taf... Tapette girafon 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Coucou! 0° ce matin, les champs tout gelés (les voitures aussi), j'ai pas osé prendre la moto ("tapeeeette") Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Nous on à le vent qui rend fou...... Aaaaaaaaaaazzzzaaaaaazzah Citer
lema3x Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 3°C et gants été ventilés powaa. Citer
mpcla Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a une heure, Toune a dit : Tapette Rohhh l'autre, ça va aller oui J'pense pas qu'on soit nombreux a rouler en ce moment, y'avais qu'un loulou dans l'interfile sur l'A1 ce matin avec moi... C'est autre chose qu'en été où y'a tous les motards du dimanche.... Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 22 minutes, mpcla a dit : Rohhh l'autre, ça va aller oui J'pense pas qu'on soit nombreux a rouler en ce moment, y'avais qu'un loulou dans l'interfile sur l'A1 ce matin avec moi... C'est autre chose qu'en été où y'a tous les motards du dimanche.... J'aime bien rouler en période hivernal, c'est une autre manière de rouler. Fin perso, je pense d'avantage à moi et je suis beaucoup plus prudent, j'y vais tranquille. Citer
mpcla Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : J'aime bien rouler en période hivernal, c'est une autre manière de rouler. Fin perso, je pense d'avantage à moi et je suis beaucoup plus prudent, j'y vais tranquille. Disons qu'on ne roule pas pareil... Je trouve que c'est une période où l'on s'auto-régule. Même avec une bécane carénée, on a moins tendance à tartiner, puisque plus on va vite, plus l'on ressent le froid. Comme on sait à quoi s'attendre, on est plus attentif à l'état de la route (peinture au sol, gravillon, feuilles, etc...). En interfile par contre, c'est l'enfer, les automobilistes pensent que les motards ne sortent plus leur titine en cette période, la visibilité est moindre (le soleil se levant plus tard et se couchant plus tôt)... Pour ma part, j'allume mon kit led kéké car toute source d'attention est bonne à prendre.... Et met mon gillet jaune sur mon sac à dos... Mais me fait encore surprendre par des automobilistes qui ne m'ont pas forcément vue.... Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 3 heures, mpcla a dit : Disons qu'on ne roule pas pareil... Je trouve que c'est une période où l'on s'auto-régule. Même avec une bécane carénée, on a moins tendance à tartiner, puisque plus on va vite, plus l'on ressent le froid. Comme on sait à quoi s'attendre, on est plus attentif à l'état de la route (peinture au sol, gravillon, feuilles, etc...). En interfile par contre, c'est l'enfer, les automobilistes pensent que les motards ne sortent plus leur titine en cette période, la visibilité est moindre (le soleil se levant plus tard et se couchant plus tôt)... Pour ma part, j'allume mon kit led kéké car toute source d'attention est bonne à prendre.... Et met mon gillet jaune sur mon sac à dos... Mais me fait encore surprendre par des automobilistes qui ne m'ont pas forcément vue.... Les coups de plein phare en interfile c'est la vie, pour le reste je plussoie mpcla 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 putain de MAJ foireuse de firefox, ils vont perdre des clients Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Je viens de voir un reportage sur les survivants du vol 571... Wow. L'être humain peut parfois être amené à faire des choses incroyables... dans plusieurs sens du terme. Citer
Invité Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Je viens de voir un reportage sur les survivants du vol 571... Wow. L'être humain peut parfois être amené à faire des choses incroyables... dans plusieurs sens du terme. Tu vois, en cas de crash d'avion , tu perdra pas ton moelleux, et dans le cas contraire, les survivants mourront de diabète Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Hello le monde de Motovlog!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Hello le monde de Motovlog!!! Saluuut! ça va? Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit : Tu vois, en cas de crash d'avion , tu perdra pas ton moelleux, et dans le cas contraire, les survivants mourront de diabète Il faut enlever le "pas" et pour le diabète non-non-non je produis du moelleux équilibré moi (nourrie sans OGM, régulièrement relâchée en plein air, etc ) Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut! ça va? Salut lolo. Dans le train direction la capitale. Et toi, ça va ? Citer
Messages recommandés