Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lema3x a dit :

J'ai plusieurs fois entendu cela des scorpionnes. 

Ouais ben c'est faux ! :D en plus je suis "ascendant scorpion"... Ou alors c'est comme en maths : "moins par moins fait plus" :lol:

 

Citation

Pour ma part, j'ai besoin d'un temps d'adaptation avant de me livrer. Je suis donc parfois froid et distant du premier abord, mais ensuite, on s'échange les slips.

Ah quand même ! ^_^

Moi ce serait plutôt l'inverse, tendance à me livrer trop vite (pas d'échange chelou pour autant hein @VelocyRaptor :P ) et parfois je tombe de haut ensuite. 

 

il y a une heure, lema3x a dit :

Pff..  M'en parle pas..

J'ai dépassé mon seuil psychologique.

J'essaie de le ramener à une valeur plus raisonnable, mais les tentations sont fortes et nombreuses..

Aaahhh comme je te comprends... :rolleyes:

 

il y a une heure, Animal a dit :

Joyeux anniversaire @Lolo-bikeuse l'associable ! :P 

Tssss c'est petit, ça :angry: ! Mais venant de toi je n'ai même pas été surprise; tu deviens trop prévisible cher ami! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

Ahaaa, tu joues à Cendrillon dans le Nord? :) mais alors... Qui fait le Prince Charmant?!? :lol:

Le pb c'est que mon prince charmant est en Bretagne après libre a lui d'aller dans le nord la récupérer et d aller dire bonjour aux motards ch'tis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Ouais ouais ouais... on en entend parler mais on l'a jamais vu hein :lol:

J'y peux rien c'est pas faute de lui demander de venir dans les hauts de France il a peut être peur de toi :lol:

 

Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

Schrek est breton? :ph34r:

Il va être ravi @Clemfarfar:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...