Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 7 heures, lema3x a dit : hoho Géééant vert Citer
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Géééant vert Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Révélation Citer
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Révélation Citer
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Révélation Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Salut @lelillois , @VelocyRaptor et les autres à venir ! Toujours gris et humide mais il parait que le soleil arrive cet aprêm ! Il y a 16 heures, Lolo-bikeuse a dit : Des confitures! D'ailleurs j'ai des coings à transformer, là (gelée, compote, pâtes de fruits ), allez zou! Non merci j'aime pas les coings et la confiture c'est plein de sucre ! bonjour les calories !! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonjour les motardes 🤝🏼 Hey @VelocyRaptor et @EldaRider, si vous pouviez prendre l'habitude de masquer les vidéos qui se trouvent dans vos citations, ça serait vachement cool 😌 Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Ça qu'à se faire automatiquement. Na En plus on peut pas le faire avec le portable. Summon @TikkY Citer
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour les motardes 🤝🏼 Hey @VelocyRaptor et @EldaRider, si vous pouviez prendre l'habitude de masquer les vidéos qui se trouvent dans vos citations, ça serait vachement cool 😌 Je le fais en général mais là ça cassait le délire Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Je le fais en général mais là ça cassait le délire Il à aussi un cerveau de poule, lui parle pas :} Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Yo. Quelqu'un est assuré chez AMV ? Un avis ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Ça qu'à se faire automatiquement. Na En plus on peut pas le faire avec le portable. Summon @TikkY Sisi on peut La preuve, j'ai réussi à modifier vos messages :-) Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Sisi on peut La preuve, j'ai réussi à modifier vos messages :-) T'est modo , t'as des boutons que j'ai pas NA Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit : T'est modo , t'as des boutons que j'ai pas NA Android : Tu cites, tu appuies durant 1 à 2 secondes sur l'image jusqu'à ce qu'elle devienne bleue, et ensuite tu cliques sur l'icône d’œil IOS : Tu cites, tu places le curseur juste à côté de l'image, tu appuies sur la barre clignotante durant 1 seconde, tu cliques sur "sélectionner", tu cliques sur l'icône d’œil Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Android : Tu cites, tu appuies durant 1 à 2 secondes sur l'image jusqu'à ce qu'elle devienne bleue, et ensuite tu cliques sur l'icône d’œil IOS : Tu cites, tu places le curseur juste à côté de l'image, tu appuies sur la barre clignotante durant 1 seconde, tu cliques sur "sélectionner", tu cliques sur l'icône d’œil Pas en version mobile, tu a l'oeil si tu passe en mode "ordinateur" Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 46 minutes, VelocyRaptor a dit : Pas en version mobile, tu a l'oeil si tu passe en mode "ordinateur" Bizarre, je suis en version mobile 📱 et je l'ai :s Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Bizarre, je suis en version mobile 📱 et je l'ai :s Tu est sur? va dans les petits points au haut a droite et confirme que "voir version ordinateur" est bien décoché. 3 androids, tous en version mobile, j'ai un choix mini d'édition, sauf si je passe en mode PC Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Tu est sur? va dans les petits points au haut a droite et confirme que "voir version ordinateur" est bien décoché. 3 androids, tous en version mobile, j'ai un choix mini d'édition, sauf si je passe en mode PC Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Bah, pas chez moi, et la version "pc" est juste relou Citer
Jo Lapoule_TEST Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Révélation Même sur mon compte de test je l'ai, et c'est un compte membre comme toi. Modifié le 3 octobre 2017 par Jo Lapoule_TEST Citer
Toune Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Haha @VelocyRaptor pov naze Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés