lelillois Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Salut everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 7 heures, lema3x a dit : hoho Géééant vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Géééant vert Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Salut @lelillois , @VelocyRaptor et les autres à venir ! Toujours gris et humide mais il parait que le soleil arrive cet aprêm ! Il y a 16 heures, Lolo-bikeuse a dit : Des confitures! D'ailleurs j'ai des coings à transformer, là (gelée, compote, pâtes de fruits ), allez zou! Non merci j'aime pas les coings et la confiture c'est plein de sucre ! bonjour les calories !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonjour les motardes 🤝🏼 Hey @VelocyRaptor et @EldaRider, si vous pouviez prendre l'habitude de masquer les vidéos qui se trouvent dans vos citations, ça serait vachement cool 😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Ça qu'à se faire automatiquement. Na En plus on peut pas le faire avec le portable. Summon @TikkY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour les motardes 🤝🏼 Hey @VelocyRaptor et @EldaRider, si vous pouviez prendre l'habitude de masquer les vidéos qui se trouvent dans vos citations, ça serait vachement cool 😌 Je le fais en général mais là ça cassait le délire Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Je le fais en général mais là ça cassait le délire Il à aussi un cerveau de poule, lui parle pas :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Yo. Quelqu'un est assuré chez AMV ? Un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Non, je suis pas roux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Ça qu'à se faire automatiquement. Na En plus on peut pas le faire avec le portable. Summon @TikkY Sisi on peut La preuve, j'ai réussi à modifier vos messages :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Aloha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Sisi on peut La preuve, j'ai réussi à modifier vos messages :-) T'est modo , t'as des boutons que j'ai pas NA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit : T'est modo , t'as des boutons que j'ai pas NA Android : Tu cites, tu appuies durant 1 à 2 secondes sur l'image jusqu'à ce qu'elle devienne bleue, et ensuite tu cliques sur l'icône d’œil IOS : Tu cites, tu places le curseur juste à côté de l'image, tu appuies sur la barre clignotante durant 1 seconde, tu cliques sur "sélectionner", tu cliques sur l'icône d’œil Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Android : Tu cites, tu appuies durant 1 à 2 secondes sur l'image jusqu'à ce qu'elle devienne bleue, et ensuite tu cliques sur l'icône d’œil IOS : Tu cites, tu places le curseur juste à côté de l'image, tu appuies sur la barre clignotante durant 1 seconde, tu cliques sur "sélectionner", tu cliques sur l'icône d’œil Pas en version mobile, tu a l'oeil si tu passe en mode "ordinateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 46 minutes, VelocyRaptor a dit : Pas en version mobile, tu a l'oeil si tu passe en mode "ordinateur" Bizarre, je suis en version mobile 📱 et je l'ai :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Bizarre, je suis en version mobile 📱 et je l'ai :s Tu est sur? va dans les petits points au haut a droite et confirme que "voir version ordinateur" est bien décoché. 3 androids, tous en version mobile, j'ai un choix mini d'édition, sauf si je passe en mode PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Tu est sur? va dans les petits points au haut a droite et confirme que "voir version ordinateur" est bien décoché. 3 androids, tous en version mobile, j'ai un choix mini d'édition, sauf si je passe en mode PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Bah, pas chez moi, et la version "pc" est juste relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule_TEST Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Révélation Même sur mon compte de test je l'ai, et c'est un compte membre comme toi. Modifié le 3 octobre 2017 par Jo Lapoule_TEST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Haha @VelocyRaptor pov naze Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés