Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, lelillois a dit :

 

Elle est bridable alors.

A voir si la bride existe chez KTM.

 

Probablement !

Mais le truc bizarre, c'est que j'ai zieuté sur le bon coin et j'ai vu plusieurs annonces de moto identiques à la mienne et qui la vende comme bonne pour les gens qui ont le permis A2 :blink:

Il faut que je parle de ça à mon expert katoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Mais le truc bizarre, c'est que j'ai zieuté sur le bon coin et j'ai vu plusieurs annonces de moto identiques à la mienne et qui la vende comme bonne pour les gens qui ont le permis A2 :blink:

Il faut que je parle de ça à mon expert katoche

 

Ou les mecs savent qu'elle passent pas mais se disent que pour seulement 4 chevaux ça passera chez certaines assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Chris said:

 

Ouais ça doit être ça !!! :wacko:

 

@lelillois Viens valider mon annonce s'il te please :D

 

C'est pas ma pointure et le rose je sens que ça ne va pas aller avec mon teint ! :P

 

Salut @lelillois et à tout le monde bien sûr ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Ou les mecs savent qu'elle passent pas mais se disent que pour seulement 4 chevaux ça passera chez certaines assurances.

 

Sûrement parce que certaines annonces où il est bien indiqué que la moto est bridée avec certificat à l'appui et d'autres n'en parlent pas du tout mais clament haut et fort que c'est la moto idéale pour le permis A2 ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lema3x a dit :

Mauvaise humeur, j'avais ma botte moto toute mouillée à l'intérieur quand j'ai mis mon pied dedans,  je serre dans mon jeans (mollets/cuisses) et dans mes godasses, j'ai chaud, j'ai soif et pas de bouteille d'eau, et chuis fatigué.. 

houlàààà! Bon courage à toi ;) Allez un p'tit café et ça repart!

 

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Il me restera le support de plaque et les clignos AV/AR (+centrale se cligno) à monter dès que je serai motivé. ^^

En fait tu as acheté une moto pour jouer à changer plein de trucs dessus? :lol:

Citation

Et pour la LED, moi je préfère. Meilleure durée de vie, éclairage plus fort mais plus diffus et un poil moins loin, plus visible par les autres usagers et niveau esthétique je trouve que ça rend mieux. 

Ah OK! ^_^

 

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

 

Sois tu changes vite fait ou alors après le mois d'octobre hein!!!! :)

 

Pourquoiiii, keskispass en octobre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Sûrement parce que certaines annonces où il est bien indiqué que la moto est bridée avec certificat à l'appui et d'autres n'en parlent pas du tout mais clament haut et fort que c'est la moto idéale pour le permis A2 ! :wacko:

 

Ils savent que les A2 se vendent plus vite.

Tu as une idée de ce qui te ferai envie? Une orange encore?

 

 

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Pourquoiiii, keskispass en octobre? :D

 

Je va d'aller voir la frangine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Ils savent que les A2 se vendent plus vite.

Tu as une idée de ce qui te ferai envie? Une orange encore?

 

 

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :) J'aime bien les monos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Chris a dit :

 

J'aimerai bien ! Je commence à m'ennuyer sur ma 390

Ah bon ?

Par rapport à quoi ? La puissance ? Pas de protection ? Pas de place pour de gros bagages ?

T'as déjà essayé la 690 d'Animal ?

Si tu changes, tu comptes rester chez katoche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

Ah bon ?

Par rapport à quoi ? La puissance ? Pas de protection ? Pas de place pour de gros bagages ?

T'as déjà essayé la 690 d'Animal ?

Si tu changes, tu comptes rester pochée katoche ?

 

J'aimerai passer à plus puissant :)

 

à l’instant, lelillois a dit :

 

690 Duke powaaaaaaa

 

 

 

Oh que j'adorerai ça ! J'en ai une en ligne de mire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Tu l'as essayé ?

 

Non ! Je suis juste montée dessus à l'arrêt pour voir si la position de conduite me convenait et si j'avais les pieds qui touchaient par terre

 

Edit : et si j'arrivais à la lever de la béquille sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Je va d'aller voir la frangine :)

^_^! C'est vrai que ce sera mieux d'avoir chacun sa moto... et @Chris n'a sûrement pas envie de faire SDS! :P (ben oui on est pilote ou on ne l'est pas quoi, flûte à la fin!!! )

 

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah le support de plaque et les clignos c'est un peu la base. :P

Ah?!? Entre un support et un autre je ne vois pas trop de différences moi.. Bon les clignos c'est vrai que y'a du choix! Tu pourrais prendre des photos avant/après s'te plaît? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

^_^! C'est vrai que ce sera mieux d'avoir chacun sa moto... et @Chris n'a sûrement pas envie de faire SDS! :P (ben oui on est pilote ou on ne l'est pas quoi, flûte à la fin!!! )

 

Ah?!? Entre un support et un autre je ne vois pas trop de différences moi.. Bon les clignos c'est vrai que y'a du choix! Tu pourrais prendre des photos avant/après s'te plaît? ^_^

 

Parce-que sur ton support de plaque d'origine est correct mais sur les bécanes récentes, ils en font des énormes de ce genre la :

 

gsx-s750_blue_rear34_facing_right.png?an

 

Au lieu de ça :

 

support-de-plaque-chaft-pour-suzuki-gsxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Parce-que sur ton support de plaque d'origine est correct mais sur les bécanes récentes, ils en font des énormes de ce genre la :

:wacko: Effectivement, ça fait une excroissance pas élégante du tout!!! Ah là là les designers modernes, pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:wacko: Effectivement, ça fait une excroissance pas élégante du tout!!! Ah là là les designers modernes, pfff...

 

C'est ça... A mon avis tu dois avoir une certaine réglementation derrière... Surtout que ça ne protège pas plus des projections sous la pluie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Sampic (Grat) said:

J'avais zappé la nouvelle loi.. Vous savez pas si des gants SP8 de chez Alpine n'ayant que le logo CE sont considérés comme homologués avec la nouvelle loi ou pas ?

J'ai pas envie d'en racheter une paire -_- 

 

Juste le logo CE suffit. N'empêche que des flics ont aligné des centaines de gars parce qu'il n'y avait pas le logo. Ensuite difficile d'aller contester le fait que tes gants sont conformes à la loi.

 

Tiens lis ça : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article6730

 

ou ça : http://www.moto-net.com/live/gants-obligatoires-a-moto-la-ffmc-denonce-des-verbalisations-abusives.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...