Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Comment qu'tout l'monde va bien depuis ces 10 jours ???? Il s'est passé des trucs particuliers hormis le design du fofo (car ouais, jvais pas me taper l'intégralité des posts du bar ^^) ??? 

 

Hello...

Ouais, on vire les mecs du sud ouest un à un... le big boss nous a donné tout pouvoir!!!

3, 2, 1... byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

Ca va, un peu plus bronzé qu'en partant. :) 

 

C'est sympa la Corse qué même mais que c'est frustrant quand t'es en bagnole. ^^

 

Et toi ?

Ouais enfin, la Corse ça reste quand même la Corse :)

Moi ça va, on a eu un beau week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lelillois a dit :

 

Ah non, justement. N'y étant jamais allé, même en bagnole ça fait rêver.

 

 

J'y retournerai certainement et ça sera en bécane. Jamais vu autant de virolos de ma vie !!! Par contre, la grosse totalité des bécanes c'était des GS ou des HD. :D

 

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Helloooo!

Idem! ;)

Tu as bien profité @EldaRider? :P

 

Je pense oui mais c'est toujours trop court. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:D! Le contraire serait étonnant! La Corse c'est une valeur sûre, ce n'est pas comme si tu avais passé tes vacances en Bretagne hein :lol:

 

La Bretagne j'avais bien aimé aussi, surtout parce que j'avais eu beau temps. :D

 

Premier truc que j'ai fait en rentrant, après avoir déballé les valises, c'est monter mon ampoule LED et aller faire un tour en bécane. Demain ça sera les TopBlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jo Lapoule, @Chris et @lelillois:P

Bon ben ici il pleut, on a eu du bol pour notre balade samedi ^_^ ! Par contre c'est pas motivant pour la reprise du boulot :angry:

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Voui !!! Ça promet avec les blocages prévus :wacko:

Bon courage ! :wacko: 

 

Il y a 10 heures, EldaRider a dit :

La Bretagne j'avais bien aimé aussi, surtout parce que j'avais eu beau temps. :D

Ben tiens! :lol:

Il y a 10 heures, EldaRider a dit :

Premier truc que j'ai fait en rentrant, après avoir déballé les valises, c'est monter mon ampoule LED et aller faire un tour en bécane. Demain ça sera les TopBlock.

Hé ben, elle est gâtée Titine! :D Une ampoule Led c'est vraiment mieux que du classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...