Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 20 minutes, J-P Motard a dit :

 

Juste le logo CE suffit. N'empêche que des flics ont aligné des centaines de gars parce qu'il n'y avait pas le logo. Ensuite difficile d'aller contester le fait que tes gants sont conformes à la loi.

 

Tiens lis ça : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article6730

 

ou ça : http://www.moto-net.com/live/gants-obligatoires-a-moto-la-ffmc-denonce-des-verbalisations-abusives.html

 

Mwai donc le gugusse a l'exam du plateau il peut pas m'envoyer chier du coup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

J'ai toujours pensé (peut être à tort) que s'ils verbalisaient pour ce genre de truc c'est que le mec l'avais "un peu cherché".

Pour moi, dans 99% des cas, si tu ne fais pas trop de boucan et que tu roules propre, je pense qu'ils te foutent la paix.

 

Là c'est surtout que le moniteur moto il m'a sorti "Ouais mais tes gants j'pense pas qu'ils passent..", j'ai tiré une drôle de gueule.

Ils sont homologués CE et quand tu vois leur gueule tu te dis que c'est pas des gants de jardiniers quoi.

 

Après je dois être con :/ 

 

Révélation

alpinestars-SP8-1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Je ne me suis jamais fait contrôler pour quoi que ce soit en trois et demi de permis. Et pourtant dieu sait qu'on croise du bleu sur la métropole Lilloise.

 

Moi non plus ! Jamais eu de contrôle! 

En même temps j'habite dans la cambrousse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Moi non plus ! Jamais eu de contrôle! 

En même temps j'habite dans la cambrousse :lol:

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

J'ai toujours pensé (peut être à tort) que s'ils verbalisaient pour ce genre de truc c'est que le mec l'avais "un peu cherché".

Pour moi, dans 99% des cas, si tu ne fais pas trop de boucan et que tu roules propre, je pense qu'ils te foutent la paix.

 

 

 

J'ai contrôlé 3-4 fois jamais de soucis, même avec la sdr sans chicane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

 

Probablement !

Mais le truc bizarre, c'est que j'ai zieuté sur le bon coin et j'ai vu plusieurs annonces de moto identiques à la mienne et qui la vende comme bonne pour les gens qui ont le permis A2 :blink:

Il faut que je parle de ça à mon expert katoche

 

 

La KTM Duke 390 de 2017 est directement compatible A2 car elle est un peu plus lourde que les modèles des années antérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, girafon a dit :

 

 

La KTM Duke 390 de 2017 est directement compatible A2 car elle est un peu plus lourde que les modèles des années antérieures.

 

Quand elle dit identique elle parle aussi de l'année, le modèle 2017 n'a plus la même plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, girafon a dit :

 

 

La KTM Duke 390 de 2017 est directement compatible A2 car elle est un peu plus lourde que les modèles des années antérieures.

 

En effet, la nouvelle version de la 390 duke est plus lourde que ma version ! En conséquence, pas besoin de la brider pour les permis A2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

Ah? Boris rentre bientôt alors :]•

 

Je ne sais pas ! Rien de sûr ! Mais j'espère 

 

à l’instant, lelillois a dit :

 

Bah t'as pas traîné!!!

Tu as commencé à négocier la 690? :rolleyes:

 

 

Oui je vais devenir propriètaire d'une 690 ! Je vais monter en puissance frangin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je ne sais pas ! Rien de sûr ! Mais j'espère 

 

 

Oui je vais devenir propriètaire d'une 690 ! Je vais monter en puissance frangin :P

 

 

Bah si il rentre pas , et que tu vends la playskool orange, t'est piéton :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...