Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Canon Fou a dit :

 

Je sens que ça va pas faire long avant de changer :lol:

 

Nan nan ! 

Je ne connais pas de mono plus puissant et aussi léger où j'ai les pieds qui touchent par terre :P

 

Edit : Il va y avoir le scapel prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Nan nan ! 

Je ne connais pas de mono plus puissant et aussi léger où j'ai les pieds qui touchent par terre :P

Des monos peut-être pas (en même temps il n'y a aucun mono stock plus puissant que celui de la 690 Duke :lol:), mais des bi, y en a :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canon Fou a dit :

Des monos peut-être pas (en même temps il n'y a aucun mono stock plus puissant que celui de la 690 Duke :lol:), mais des bi, y en a :P

 

Pour le moment, je reste sur le mono ! J'adore le son :wub: et le répondant ! Tu as l'impression de prendre un coup de pied au cul à chaque fois que tu accélères :lol: Et non, je ne suis pas maso !

Je ne suis pas une grande fan de la vitesse mais je surkiffe la sensation d'accélération au départ :P Baaaaaaaaam :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Pour le moment, je reste sur le mono ! J'adore le son :wub: et le répondant ! Tu as l'impression de prendre un coup de pied au cul à chaque fois que tu accélères :lol: Et non, je ne suis pas maso !

Je ne suis pas une grande fan de la vitesse mais je surkiffe la sensation d'accélération au départ :P Baaaaaaaaam :lol:

Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai deux monos :P
Alors bon celui de 250 ça reste assez doux, mais ma petite dernière, c'est une des motos les plus brutale et légère qui existe dans le genre, alors je suis servi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canon Fou a dit :

Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai deux monos :P
Alors bon celui de 250 ça reste assez doux, mais ma petite dernière, c'est une des motos les plus brutale et légère qui existe dans le genre, alors je suis servi :D

 

En même temps, il faut un peu de répondant quand on voit où tu roules !

C'est ça que j'aime chez KTM par rapport aux autres marques, c'est qu'ils font des motos qui sont légères et qui ont la patate.

Quand je compare même ma 390 et l'ER6 que j'avais à la moto école, ça n'a carrément rien à voir ! Ma duke, qui est beaucoup moins puissante et bah, elle est carrément plus nerveuse !

Je pense que le poids y est pour beaucoup aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

En même temps, il faut un peu de répondant quand on voit où tu roules !

C'est ça que j'aime chez KTM par rapport aux autres marques, c'est qu'ils font des motos qui sont légères et qui ont la patate.

Quand je compare même ma 390 et l'ER6 que j'avais à la moto école, ça n'a carrément rien à voir ! Ma duke, qui est beaucoup moins puissante et bah, elle est carrément plus nerveuse !

Je pense que le poids y est pour beaucoup aussi

 

C'est pas faux :D

Effectivement, en tout cas pour ce qui est de la production récente. Il y a deux mois en arrière, si on m'avait dit que j'allais acheter une Honda, je ne l'aurais pas cru. Enfin elle est passée entre les mains d'un certain Monnier, du coup ça aide aussi un petit peu ^_^

Et c'est clair que le poids fait aussi beaucoup !

Révélation

54874420170903183523.jpg

75441420170903183616.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...