Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

J'ai fait de la merde en voulant faire demi tour sur le bas côté de la route. J'ai calé dans les gravier et la moto s'est couchée sur le côté gauche.

J'ai juste eu le temps de faire descendre ma fille. La valise gauche a légèrement pris mais du coup la moto n'a rien eu.

 

Ah... Graviers + calage fait rarement on ménage... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

C'est clair. 

J'aurai du, en plus,  faire descendre ma passagère avant d'essayer de manoeuvrer. 

 

Oui mais bon, ce qui est fait est fait.

C'est vrai qu'à la moindre manœuvre un peu "touchy" , je fais descendre le passager vu que j'suis un peu court sur pattes, je peux pas trop rattraper si ça bascule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aurais prise en Auvergne, j'aurais eu encore plus de mal à suivre @Maverick159 avec sa MT07 dans le col..

 

il y a 51 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

C'est pas drôle ça... Ma fille de 12 ans adore faire le SDS. La tienne doit trépigner. :angry: 

Oué, mais j'y travaille.

Je pense faire une rando dimanche avec elle.. à voir si on rentre tard samedi soir dimanche matin. (et qu'on a un autre truc de prévu à 14h dimanche -> ça va être tendu du slip)

Fête de la bière vendredi soir, Communion "retardée" samedi aprèm, dimanche: matin rando moto et/ou fête de la bière et/ou fête historique (w-e fatiguant en vue quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui mais bon, ce qui est fait est fait.

C'est vrai qu'à la moindre manœuvre un peu "touchy" , je fais descendre le passager vu que j'suis un peu court sur pattes, je peux pas trop rattraper si ça bascule.

Moi je suis grande sur pattes mais pas assez costaud pour la retenir :angry:grrr

(Testé en calage-sur-graviers et calage-en-démarrage-en-côte ^_^)

 

Dis donc @lema3x sympa le programme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Moi je suis grande sur pattes mais pas assez costaud pour la retenir :angry:grrr

(Testé en calage-sur-graviers et calage-en-démarrage-en-côte ^_^)

 

Dis donc @lema3x sympa le programme! :)

T'as beau être lourd haut sur pattes, rien n'empêche de glisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on va à la fête historique à 14h (je privilégie ça, en famille), et le petit a école le lendemain, donc, faut être rentrés pour 20h max.

ce qui fait que si on se traîne la b*te les roues à la rando, Madame va rouspéter.

Si le temps se maintient on ira rouler, si pas, on fera apéro/déjeuner à la fête de la bière.

Encore faut-il que ma fille se lève en plein milieu de sa nuit, càd à 08h00.

 

Mais on va déjà à la fête de la bière vendredi soir, c'est organisé tout le week-end, quelle chance nous avons n'est-ce pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Mais on va déjà à la fête de la bière vendredi soir, c'est organisé tout le week-end, quelle chance nous avons n'est-ce pas?

 

Sympa en effet :P mais perso je préfère la fête historique +balade moto (allez soyons fous : balade moto dans la fête historique :lol:)

 

Ce midi repas de reprise de boulot : moules frites ^_^ miam!

 

il y a une heure, Animal a dit :

Hello tout le monde !

Salut! Ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...