Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Saaalut!

Raaaaahhh c'est démoralisant cette météo! :angry:

 

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

 

Salut @I-BOxER et tout le monde.

Enfin le temps du nord revient!!! :lol:

 

Ah non hein, c'est le temps de Bretagne ça! :D

 

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

 

Nope, debout depuis 6h30, hello !

 

Saloute, ouais ça a pas mal flotté durant la nuit aussi et j'ai fait le thug, j'ai pris la bécane aujourd'hui alors qu'il y a ça de prévu :

Révélation

170830082146935328.png

 

 

T'es un guedin Elda!!! :wacko: (ce matin j'ai croisé deux voitures accidentées, visiblement l'une a mal géré son "freinage sur route mouillée" et a foncé allègrement dans l'arrière de l'autre!)

 

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Ahah, si tu ne comprends rien c'est que tu as déjà écouté :P

:lol:! Mon gars est en train de jouer à je-ne-sais-plus-quel-jeu-de-guerre et il utilise plein de noms de code! Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

T'es un guedin Elda!!! :wacko: (ce matin j'ai croisé deux voitures accidentées, visiblement l'une a mal géré son "freinage sur route mouillée" et a foncé allègrement dans l'arrière de l'autre!)

 

Pour l'instant il flotte pas, vu que je débauche dans 25min, j'espère que ça sera toujours le cas. :D 

 

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! Mon gars est en train de jouer à je-ne-sais-plus-quel-jeu-de-guerre et il utilise plein de noms de code! Pfffff

 

Débranche la box et filme la réaction. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Débranche la box et filme la réaction. :P 

Ah non, je ne suis pas méchante à ce point! (pi faut ménager les domestiques si tu veux qu'ils fassent correctement le ménage à la maison :lol:)

 

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Si t'as pas eu ni de NES, ni de N64, t'as râté ton enfance (enfance qui remonte bien loin pour certain d'entre vous :D )

Ah ben... J'ai pas eu ça moi! (on avait juste des jeux sur notre ordinateur préhistorique Amstrad... J'aimais bien Pacman et Jet Set Willy ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah non, je ne suis pas méchante à ce point! (pi faut ménager les domestiques si tu veux qu'ils fassent correctement le ménage à la maison :lol:)

 

Ah ben... J'ai pas eu ça moi! (on avait juste des jeux sur notre ordinateur préhistorique Amstrad... J'aimais bien Pacman et Jet Set Willy ^_^)

Jet Set Willy, premier jeu pc auquel j'ai joué :D

Et DKK arcade :D 

 

J'viens de prendre une claque là :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Toune a dit :

Si t'as pas eu ni de NES, ni de N64, t'as râté ton enfance (enfance qui remonte bien loin pour certain d'entre vous :D )

 

Je me suis contenté d’un Game Boy que j’ai eu a sa sortie en 1989 puis ma deuxième console a été un Game Boy Advance SP et puis une 3DS XL... j’ai toujours la première et la dernière ! A part ça j’ai toujours joué sur PC/Mac  depuis 1984 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais

il y a 59 minutes, Christopher a dit :

Bonsoir tout le monde comment allez vous 

moi super bien j'ai esquive toutes les goutes aujourd'hui je suis trop fort 

J'aurais pu aussi.. mais j'ai fait ma mijole.. Par contre, je suis parti du Q dans un petit virage où je me serait probablement vautré à moto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

J'aurais

J'aurais pu aussi.. mais j'ai fait ma mijole.. Par contre, je suis parti du Q dans un petit virage où je me serait probablement vautré à moto..

À mince moi je n'ai même pas eu une goute sur la route et pourtant ma mère dit que 10min après que je sois partie c'était le déluge j'ai vraiment eu de la chance 

mais toi aussi à te lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EldaRider a dit :

Como estas ? Si tu voyais le levé de soleil qu'on est en train d'avoir...

 

ça va, on a grand soleil nous aussi.

 

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuut! 

Ici aussi 'fait beau (pour l'instant :D) mais je serai enfermée toute la journée... Hé ouais, c'est la reprise ! :lol:

 

Salut lolo, bon courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Salut lolo, bon courage :)

Merci ^_^! 'sont trop longues ces vacances, du coup on a du mal à reprendre ! :lol: (Je ne serais pas contre les réduire de moitié mais d'après une enquête 2/3 des Français seraient contre :mellow:)

Bonne journée à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...