Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Chicane ou pas ? Perso je ne suis pas fan du son d'un screamer, je préfère largement le son d'un R1 ou d'un rsv4... J'ai entendu récemment le futur v4 Ducati, c'était beau !

 

Chicane. C'est un bruit de gex, faut que  j'enregistre en espérant que ça rende bien. 

 

EDIT : ça ressemble pas mal à ça 

 

 

Citation

1600 km le rodage prévu par le fabricant ? 

 

Oui. Premier pallier à 800 et 2e à 1600.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

@EldaRider okay pour le son, je ne suis définitivement pas fan :P 

 

C'est encore plus sympa quand t'es dessus vu que t'as le bruit de la boîte à air qui rajoute une bonne grosse couche rauque. 

 

Mais c'est vrai que j'adore le bruit du V4 ou du Crossplane, bien plus que celui d'un bi ou d'un 600 hurlant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Quand j'en avais entendu à fond au FSBK j'avais pas plus kiffé que ça, je préférais la RSV qui arrivait derrière. ^^

 

En superbike c'est différent, je parle sur route, avec un échappement plus "standard" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

En superbike c'est différent, je parle sur route, avec un échappement plus "standard" !

 

J'en ai jamais piloté donc j'ai pas de trop de référence. :D

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Bah achète un V4 trou de balle ! En plus c'est plus adapté à ta taille et moins cher que chez Katoche (comparé à une SDR)

 

Aprilia moins cher que KTM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Okay et puis vu tout ce qu'il a lâché à son concess' ça lui changera pas en passant chez Aprilia. :)

 

Ouep :P ! Par contre la Tuono Factory du coup c'est plus cher, mais la KTM avec toutes les options pour etre au même niveau bah c'est encore plus cher :P ! Pour info avec ce que j'ai pris sur la mienne elle aurait du me couter 22000€ sans ristourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ouep :P ! Par contre la Tuono Factory du coup c'est plus cher, mais la KTM avec toutes les options pour etre au même niveau bah c'est encore plus cher :P ! Pour info avec ce que j'ai pris sur la mienne elle aurait du me couter 22000€ sans ristourne...

 

Au moins ta concess' a le sens du commerce. 

J'ai appris y a pas longtemps qu'un mec avec qui j'avais roulé avait planté sa Rsv4 Factory 2017 alors qu'il l'avait seulement depuis quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Au moins ta concess' a le sens du commerce. 

J'ai appris y a pas longtemps qu'un mec avec qui j'avais roulé avait planté sa Rsv4 Factory 2017 alors qu'il l'avait seulement depuis quelques mois...

 

Bah avec 3 motos achetées chez lui j'en attendais pas moins :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah ouais t'es du genre fidèle toi, pire qu'un ouaf. :P

 

Bah si ca me plait oui ! Mais la prochaine ne sera probablement pas une KTM... Sauf s'ils me pondent une RC16 :P, ou si j'achète un trail en deuxième moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Bah si ca me plait oui ! Mais la prochaine ne sera probablement pas une KTM... Sauf s'ils me pondent une RC16 :P, ou si j'achète un trail en deuxième moto...

 

Rentre déjà en France et profite de la SDR 2017 avant d'envisager la suivante. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...