lema3x Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 plutôt 2 fois qu'une.. edit: tiens, le double post n'est plus qu'un.. Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Fait que je fasse du yoga j'te dis achète un punching ball Citer
Husky rider Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut tout le monde !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a une heure, lelillois a dit : achète un punching ball C'est un coup à ce que je me le prenne dans la tronche et que je finisse au tapis Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est un coup à ce que je me le prenne dans la tronche et que je finisse au tapis J'imagine la scène Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est un coup à ce que je me le prenne dans la tronche et que je finisse au tapis Faudrai déjà que tu arrive à le bouger :} Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'imagine la scène Tu rajoutes un oeil au beurre noir au tableau Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu rajoutes un oeil au beurre noir au tableau C'est mieux qu'un nez pété Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : Faudrai déjà que tu arrive à le bouger :} Aussi il y a 23 minutes, lelillois a dit : C'est mieux qu'un nez pété Euh.... oui ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bonjour bonjour ! Hello, comment vas tu ? Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Hello, comment vas tu ? Ca va ca va ! Je viens de prendre peur en lisant une conversation entre 2 Cédric(s) sur le forum, mes yeux ont roté du sang ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca va ca va ! Je viens de prendre peur en lisant une conversation entre 2 Cédric(s) sur le forum, mes yeux ont roté du sang ! Ah... j'ai raté ça Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Ca va ca va ! Je viens de prendre peur en lisant une conversation entre 2 Cédric(s) sur le forum, mes yeux ont roté du sang [emoji14] ! Ah toi aussi ? [emoji23] Citer
lema3x Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 personne n'a (eu) de problème d'antenne/réseau mobile injoignagle sur un Iphone 6Plus? Impossible d'émettre ou recevoir des appels. Le smartphone fonctionne très bien sauf les communications. je suis en train de tout backuper pour faire des réinitialisations.. J'ai su appeler dans la journée, mais depuis plus rien. Si j'éteinds l'appareil, j'ai les bouboules réseau qui s'affichent et s'éteignent dès mon premier appel. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bon ben c'était plutôt cool cette formation, j'ai fait du tir à l'arc "Gestes et Postures", très intéressante cette formation en tout cas Hey @Chris ! : Mdr, je me retrouve avec des saletés de chats sur mon Drive à cause d' @Animal Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 ahahaha @Jo Lapoule ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : ahahaha @Jo Lapoule ! Heureusement que les York Shire sont là pour me donner le sourire ? Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Heureusement que les York Shire sont là pour me donner le sourire ? Mon ancien chat a tue le yorkshire de ma voisine il y’a quelques années, le clebs avait pas le physique il a fait une crise cardiaque... pauvre bête . Luvwahraan 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Mon ancien chat a tue le yorkshire de ma voisine il y’a quelques années, le clebs avait pas le physique il a fait une crise cardiaque... pauvre bête . C'est plutôt fragile cette race de chien en plus, il faut bien en prendre soin. Je me donnerais des baffes à écouter ma mère parler de mes agissements envers notre Hansel. Il est mort à 14 ans il me semble. Quand j'étais petit je m'amusais à le faire voler par-dessus une barrière qui l'empêchait d'aller dans la cuisine, notamment... Même en fin de vie ça lui arrivait de me grogner dessus car il se rappelait de ça. Il pesait même pas 2 kilos, un York Shire nain. Pitit chien ? ? Citer
Seph Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 On appelle ce genre de truc un chien? Vraiment? Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bon ben c'était plutôt cool cette formation, j'ai fait du tir à l'arc "Gestes et Postures", très intéressante cette formation en tout cas Hey @Chris ! : Révélation Révélation Révélation Toi tu n'es pas difficile à nourrir Un plat de nouilles et c'est good Bon je ne suis pas au point avec le bouton " oeil " !!! C'est chiant ce truc Citer
EldaRider Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Moi ce soir c'était tartines toastées de saumon fumé avec avocats et fromage frais citronné. Citer
Messages recommandés