Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Quelque chose me dit que tu vas regretter cette tournure :lol:

 

Argggggggggggggh Mais noooooooooooon !!!!

J'suis branchée sur du 220 au saut du lit ! 

En plus, j'ai fait un cauchemar et j'suis debout depuis 4H30 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Animal a dit :

 

Un fois mon chat a fait ca sur la table en verre chez moi, sauf qu'il n'a meme pas quitté la table il s'est juste étalé comme une merde sur le ventre... Et comme pour faire comme si de rien n'était il est resté comme ca pendant un petit moment (style c'était voulu quoi ) :lol: !

Excellent!!! Ça a sa fierté ces p'tites bêtes-là ! :D

 

Il y a 6 heures, Zed a dit :

Salut les cuirs moustaches ymca.gif

 

Ooooh ils sont mimi, dommage qu'il n'y aie pas de musique avec! :lol:

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Non,  dans le couloir du premier . Il refuse de descendre au rez-de-chaussée depuis qu'on a Negan 

Pffff, monsieur fait son raciste! :angry:

 

Ce matin à moto j'ai vécu un moment "Mariokart": en plein virage il a fallu éviter... Une peau de banane toute fraîche! :P

 

Ah j'oubliais : bonjoooouuur tout le monde ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Bah il aime pas les chiens, raciste  quoi :P !

C'est ça ! :lol:

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

On pensait qu'il essaierait de faire la loi avec le chiot, mais non il s'est retranché dans les étages :lol:

Pfff, lopette ! En plus je suis sûre que Negan ne ferait pas de mal à une mouche! ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Ouai mes les chats sont cons comme des balais, moins affectifs que les chiens, et ils ne pensent qu'à eux.

 

Va dire ça a la mamie tombée de son fauteuil roulant, dans ma résidence et dont le chat a alerté une voisine en arrêtant pas de faire des allers retours entre la maison de la mamie et la voisine. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Va dire ça a la mamie tombée de son fauteuil roulant, dans ma résidence et dont le chat a alerté une voisine en arrêtant pas de faire des allers retours entre la maison de la mamie et la voisine. ;) 

Il a fait ça juste parce qu'il avait la dalle s'tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ouai mes les chats sont cons comme des balais, moins affectifs que les chiens, et ils ne pensent qu'à eux.

 

C'est faux, les chats sont très affectifs, et certainement moins con que les chiens (ca a été prouvé scientifiquement en plus, les chats peuvent résoudre des problèmes plus complexes que les chiens). Ils sont plus indépendants en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...