Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonsoir les ami(e)s comment allez-vous  en ce vendredi soir 
MOI JE VAIS SUPER BIEN et oui aujourd'hui j'ai eu les résultât pour mon BTS MS (Maintenance des systèmes) et oui je l'ai eu sans mention 
en meme temps il n'y a pas de mention idiot


Felicitations@Christopher !!! [emoji2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Christopher a dit :

Bonsoir les ami(e)s comment allez-vous  en ce vendredi soir 

MOI JE VAIS SUPER BIEN et oui aujourd'hui j'ai eu les résultât pour mon BTS MS (Maintenance des systèmes) et oui je l'ai eu sans mention 

en meme temps il n'y a pas de mention idiot

 

Congratulation B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christopher a dit :

Bonsoir les ami(e)s comment allez-vous  en ce vendredi soir 

MOI JE VAIS SUPER BIEN et oui aujourd'hui j'ai eu les résultât pour mon BTS MS (Maintenance des systèmes) et oui je l'ai eu sans mention 

en meme temps il n'y a pas de mention idiot

Bravo mon gars ! :)

 

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Moi, je vais peut-être reprendre mes études. ^^

Un peu tard pour moi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big John a dit :

Je parlais de mon cas personnel (et désespéré). Pour toi si ça peut t'ouvrir des portes vas-y fonce ! :)

 

Fallait s'y prendre avant ! :P

 

Bah disons que si je veux pouvoir continuer à évoluer aussi bien niveau responsabilités que salaire, je vais certainement devoir passer par cette case-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Fallait s'y prendre avant ! :P

 

Bah disons que si je veux pouvoir continuer à évoluer aussi bien niveau responsabilités que salaire, je vais certainement devoir passer par cette case-là.

 

Tu ne peux pas faire une VAE ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 


Il faut fêter ça emoji14.png

Tu as finis tes études ou tu continues ?

 

Oui c'est sûre j'ai branché la pompe à bière mais je pas que la fut vas tenir la soirée 

 

Non j'arrête je n'ai pas/plus de motivation pour continué déjà ce fus dure de tenir jusqu'à la fin 

il y a 44 minutes, lelillois a dit :

Félicitations @Christopher!!! 

merci 

il y a 20 minutes, EldaRider a dit :

@Christopher gg

 

Moi, je vais peut-être reprendre mes études. ^^

Merci 

fonce je l'ai refait en Bac il y à 5ans et je ne regrette pas, le plus dure c'est de reprendre 

il y a 12 minutes, Big John a dit :

Bravo mon gars ! :)

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Tu ne peux pas faire une VAE ? :)

 

Non, pas assez d'expérience et puis c'est quand même clairement plus hard à monter comme dossier.

 

il y a 4 minutes, Christopher a dit :

Merci 

fonce je l'ai refait en Bac il y à 5ans et je ne regrette pas, le plus dure c'est de reprendre 

 

Bah après moi ça serait quand même dans un contexte privilégié car ça serait en alternance dans la boite où je suis déjà salarié depuis plusieurs années, mais du coup ça me bloquerai pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Non, pas assez d'expérience et puis c'est quand même clairement plus hard à monter comme dossier.

 

 

Bah après moi ça serait quand même dans un contexte privilégié car ça serait en alternance dans la boite où je suis déjà salarié depuis plusieurs années mais du coup ça me bloquerai pendant 2 ans.

 

Oui je sais que c'est Hard ! Ma maman l'a fait ! Son dossier était aussi épais qu'un annuaire :lol: Mais bon, ça a valu le coup de le faire et ça lui a permis d'avoir son BTS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Bah après moi ça serait quand même dans un contexte privilégié car ça serait en alternance dans la boite où je suis déjà salarié depuis plusieurs années, mais du coup ça me bloquerai pendant 2 ans.

L'avantage c'est que tu connais déjà tout le monde et le fonctionnement de la boite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...