Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 10 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Citation

Autre nouvelle mesure qui entrera en vigueur dès juillet 2017 : le fait de fumer au volant en ayant des enfants à bord vous exposera à une amende de 68 €.

Y a pas que des mauvaises mesures, en fait. (:

Avec un peu de chance ça va servir, et il n’y aura plus besoin de sauter en marche pour ne pas mourir étouffé.

fumee-voiture-aquarium-drogue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués. (Je n'ai pas encore vu le GP, alors chuuut).

 

Sinon, pour hier, en tendant l'oreille on devrait m'entendre chanter aussi "I think you're freaky and I like you a lot"

(c'est un peu saturé :) et j'ai encore tous les poils de mon corps qui vibrent)

 

Jain, ça pue de la g***le, comprenez par là: je n'aime pas.

Cage the elephant : ça se laisse entendre en buvant un verre, loin..

Major Lazer: on en prend plein les mirettes et pas une seconde de break, mais on a quand même l'impression qu'ils sont juste venus passer un MP3 sur un ampli.

Les Dirtyphonics, ça pulsait sa race! J'aurais voulu y rester un peu plus, mais ce n'est pas moi qui conduisais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bah moi, ça sera la trêve du Verdon, ca commence a être trop peuplé

 

Toujours chiants les touristes sur la route... Les mecs ne font pas attention, s'arrêtent n'importe quand, et se trainent la mouliche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

Toujours chiants les touristes sur la route... Les mecs ne font pas attention, s'arrêtent n'importe quand, et se trainent la mouliche...

 

T'as oublié le n'importe ou, et surtout dans un virage , avec le cul de leurs grosses bagnoles qui dépassent bien sur le route

Ah, et les cons aussi qui essayent de passer la ou 2 véhicules ne passent pas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

T'as oublié le n'importe ou, et surtout dans un virage , avec le cul de leurs grosses bagnoles qui dépassent bien sur le route

Ah, et les cons aussi qui essayent de passer la ou 2 véhicules ne passent pas

 

 

 

 

Ou ces putains de camping car qui roulent sur des routes qui leur sont interdites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture à fait des tonneaux dans le fossé en plein virage. Je fais l'éclaireur en amont. La dépanneuse qui tire la voiture du fossé vient de tomber en panne [emoji23]oué, ya pas de blessés, sinon ke n'en rigolera pas..

 

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...