Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, EldaRider a dit :

Non mais par contre elles ont pas attendu pour sortir la jupe/robe courte et sandales. Aaaaaaaaaaahhh l'égalité des sexes...

Rien n’empêche personne de mettre une jube courte et des sandales.

D’ailleurs si j’étais pas à poil j’m’en priverais pas. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ce qui me plairait encore plus se serait de ne pas avoir l'impression d'avoir piqué une tête tout habillé. :D 

:lol:!

Si au moins vous pouviez faire des batailles d'eau (comme mes filles avec leurs pistolets en ce moment ^_^)... Mais les ordis  risquent de pas aimer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!

Si au moins vous pouviez faire des batailles d'eau (comme mes filles avec leurs pistolets en ce moment ^_^)... Mais les ordis  risquent de pas aimer! :D

 

J'pense que les managers non plus. :D

 

il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit :

Rien n’empêche personne de mettre une jube courte et des sandales.

D’ailleurs si j’étais pas à poil j’m’en priverais pas. :ph34r:

 

Je n'ai jamais émis l'idée de connaître tes pratiques intimes. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

J'pense que les managers non plus. :D

 

Je n'ai jamais émis l'idée de connaître tes pratiques intimes. :P 

Ah mince…

J’allais t’inviter à mon club de bikers nudistes, pour qu’on partage les joies des moustiques écrabouillés dans les poils du torse et la peau qui colle à la selle.

J’suis super déçu, tu me fais beaucoup de peine. :-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit :

Ah mince…

J’allais t’inviter à mon club de bikers nudistes, pour qu’on partage les joies des moustiques écrabouillés dans les poils du torse et la peau qui colle à la selle.

J’suis super déçu, tu me fais beaucoup de peine. :-3

 

Propose à @Lolo-bikeuse elle a l'air intéressée par ta propale. Elle pourra juste pas remplir le critère "poil du torse", normalement... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de chez moi.. http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170619_01020880/la-chaussee-se-souleve-d-un-metre-a-frasnes-lez-anvaing?utm_campaign=Echobox&utm_medium=SocialALLFB&utm_source=Facebook#link_time=1497895457

 

ad88b6f8-5513-11e7-920a-1b12dcfe0e28_ori
 
Vous avez aussi des soulèvements de chaussée comme ça "dûs à de fortes chaleurs", ou bien vos routes sont bien faites/entretenues?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lema3x a dit :

Vous avez aussi des soulèvements de chaussée comme ça "dûs à de fortes chaleurs", ou bien vos routes sont bien faites/entretenues?

 

Nos routes sont bien faites mais mal entretenues :P ! J'ai jamais entendu parlé de ce genre de chose en France... Ici ca aurait plutôt tendance à s'enfoncer :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lema3x a dit :

Pas loin de chez moi.. http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170619_01020880/la-chaussee-se-souleve-d-un-metre-a-frasnes-lez-anvaing?utm_campaign=Echobox&utm_medium=SocialALLFB&utm_source=Facebook#link_time=1497895457

 

ad88b6f8-5513-11e7-920a-1b12dcfe0e28_ori
 
Vous avez aussi des soulèvements de chaussée comme ça "dûs à de fortes chaleurs", ou bien vos routes sont bien faites/entretenues?

J'espère que tu t'es précipité sur les lieux pour faire du jump à moto ^^ avec ce tremplin, tu pourrais imiter Serge Nuques qui saute une 40ène de femmes avec sa R1 :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

 

J'pense que les managers non plus. :D

Rôôô, 'sont pas drôles! :angry:

 

Il y a 5 heures, Luvwahraan a dit :

Ah mince…

J’allais t’inviter à mon club de bikers nudistes, pour qu’on partage les joies des moustiques écrabouillés dans les poils du torse et la peau qui colle à la selle.

:blink: Ah quand même! (Bon, par ce temps ça va plutôt finir en bikers-écrevisses... :lol:)

 

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

 

Propose à @Lolo-bikeuse elle a l'air intéressée par ta propale. Elle pourra juste pas remplir le critère "poil du torse", normalement... :ph34r:

Heeeuuu... Non merci! :wacko:vEt c'est quoi ce "normalement"?!? :angry:

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

C'est pas garanti ca... Need proof !

Mais bien sûr!!! Dans tes rêves cauchemars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: Ah quand même! (Bon, par ce temps ça va plutôt finir en bikers-écrevisses... :lol:)

Bah ouais !

 

Aujourd’hui j’ai essayé la moto tout nu (bon okay, en jean/t-shirt).

Bah j’ai pas eu moins chaud qu’avec le blouson. O_o'

 

Par contre b***el de p****n de m***e de p*** pour démêler les cheveux, quand ils sont pas coincés sous le blouson. −_−'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Tu as raison, à ton sujet j'hésite encore :P 

 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

gilbert%20gosseyn.gif

 

 

Bande de pignouffs! :angry:

 

 

il y a 1 minute, Luvwahraan a dit :

Bah ouais !

 

Aujourd’hui j’ai essayé la moto tout nu (bon okay, en jean/t-shirt).

Bah j’ai pas eu moins chaud qu’avec le blouson. O_o'

 

Par contre b***el de p****n de m***e de p*** pour démêler les cheveux, quand ils sont pas coincés sous le blouson. −_−'

Ahaaa, moi c'est pareil, y'a bien 20 cm qui volent derrière (pas envie de les mettre dans le blouson, ça chatouille et ça donne chaud ^_^), du coup j'ai des noeuds à chaque fois! ( Sinon faut faire une natte! :lol:.. la flemme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Va chez le coiffeur !

Patoosh aux cheveux. è_é

 

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Ahaaa, moi c'est pareil, y'a bien 20 cm qui volent derrière (pas envie de les mettre dans le blouson, ça chatouille et ça donne chaud ^_^), du coup j'ai des noeuds à chaque fois! ( Sinon faut faire une natte! :lol:.. la flemme)

Avec la cagoule ça limite pas mal.

Je n’arrive pas à faire une natte qui me satisfait, du coup je mets 3/4 élastiques pour éviter ça. Mais là j’ai zappé… )-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :
il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

y'a bien 20 cm qui volent derrière (pas envie de les mettre dans le blouson, ça chatouille et ça donne chaud ^_^)

@Lolo-bikeuse roule les seins à l'air :o !

Whaaaat ? O____o'

J’ai dû comprendre de travers. ^^'

 

Modifié par Luvwahraan
aurtografe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

Ils sont vraiment mal polis ces profs... 

Bah c'est gentil un pignouff! :lol: (bêbête... mais gentil)

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

@Lolo-bikeuse roule les seins à l'air :o !

:wacko: tu viens de fumer quoi, là?!? Relis avant d'écrire des bêtises (comme les élèves tiens!)

 

il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit :

Whaaaat ? O____o'

J’ai du comprendre de travers. ^^'

Non, c'est l'american bestiau qui a pris des substances louches (et du coup il louche... ' l'a pas bien lu :lol:)

 

Bon allez bonne nuit les z'amis, fait chaud mais on va essayer de dormir! ;) (au lieu d'écrire des trucs chelou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit :

J’ai du comprendre de travers. ^^'

 

Les gants de toilette qui volent au vent :D !

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

tu viens de fumer quoi, là?!? Relis avant d'écrire des bêtises (comme les élèves tiens!)

 

 

Muahahahahahahah cf ci dessus :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...