Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah flûte :( rien de grave j'espère?!?

 

Non juste un temps pourri alors que j'avais prévu d'aller faire de la randonnée et de tester mon nouvel appareil photo :( 

 

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

(P.S. je ne savais pas que tu étais papa ;))

 

Moi non plus mais je garde le benefice du doute :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

Non juste un temps pourri alors que j'avais prévu d'aller faire de la randonnée et de tester mon nouvel appareil photo :( 

Argh, pas de bol :unsure: mais parfois ça donne des photos intéressantes aussi... toutes en nuances de gris ^_^! (en Bretagne on aime bien! :D)

a1-animatie-a-la-francaise-humour-bretag

 

Tu pourras en mettre quelques-unes sur le topic des photographes, dis? :)

 

 

il y a 12 minutes, Animal a dit :

Moi non plus mais je garde le benefice du doute :P !

:lol:!

Si ça se trouve y'a plein de petits "Animal" partout dans le monde! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai remonté mon pot d'origine hier matin du coup, en rentrant du boulot. 

Je me suis motivé et j'ai enfin réussi, et ce n'était pas gagné ! 

J'ai pu faire une très courte balade, puré que ça fait du bien, mon moral est remonté en flèche !

 

798349IMGmzynwi1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pfiou, j'ai remonté mon pot d'origine hier matin du coup, en rentrant du boulot. 

Je me suis motivé et j'ai enfin réussi, et ce n'était pas gagné ! 

J'ai pu faire une très courte balade, puré que ça fait du bien, mon moral est remonté en flèche !

 

A ta place je me serais fait remboursé le zard et j'aurais pris l'akra sans catalyseur, en plus tu as deja la carto qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

A ta place je me serais fait remboursé le zard et j'aurais pris l'akra sans catalyseur, en plus tu as deja la carto qui va avec...

Ben la période pour se faire rembourser est déjà passée je crois, je l'ai acheté fin Mars.

 

Je regarderai le feuillet de garantie. 

Modifié par Jo Lapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le monde ! :)

 

Salut @Jo Lapoule :) Tu vas mieux à ce que j'ai pu lire, ça fait plaisir ;)

Et c'est grâce à toi la fée ! 

J'étais énervé contre toi car tu disais ne pas vouloir rouler à cause de la chaleur ! :angry:

Moi j'avais la haine car je serais parti rouler malgré cette chaleur, mais je ne voulais pas démonter la moitié de la bécane pour remettre le pot d'origine. 

Et du coup à cause/grâce à toi j'ai pu rouler un petit peu hier et aller au boulot hier soir avec la meuto vu que j'ai pris mon courage à deux mains pour le monter ce fichu pot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zed a dit :

Salut les pipelettes 60.gif@Jo Lapoule @Animal @Chris @lelillois :)

 

Hello Zeeeeeeeeeeeed !!! :D

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

ça va oui, enfin il fait déjà 22 dehors :)

 

 

Ca doit être pareil ici je pense ( J'ai amené mon thermomètre au bureau :lol: ) 

 

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Et c'est grâce à toi la fée ! 

J'étais énervé contre toi car tu disais ne pas vouloir rouler à cause de la chaleur ! :angry:

Moi j'avais la haine car je serais parti rouler malgré cette chaleur, mais je ne voulais pas démonter la moitié de la bécane pour remettre le pot d'origine. 

Et du coup à cause/grâce à toi j'ai pu rouler un petit peu hier et aller au boulot hier soir avec la meuto vu que j'ai pris mon courage à deux mains pour le monter ce fichu pot :)

 

Mais de rien M'sieur :P

Bon je n'ai quand même pas roulé hier, j'étais en mode glandouille à faire des mots fléchés dans mon transat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, comme un début de semaine sous le soleil ou on se dit qu'on serait bien mieux en vacances :D

Alors là je suis on ne peut plus d'accord !!

Maiiiiiiiis .... je relativise en me disant qu'il y a la clim au taff :P

 

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Hello Zeeeeeeeeeeeed !!! :D


Hello Chrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo Lapoule, @Zed, @Chris @lelillois, @Animal bonjour à vous et bonjour à ceux qui vont venir 

comment ca va bien 

ici hum ca va fait déjà chaud une longue journée de taf m'attends alors que la plage va être déserte je vais devoir m'enfermer dans un salle Plombée

c'est vraiment

Révélation

17061907124422331515100563.jpg

trop injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, comme un début de semaine sous le soleil ou on se dit qu'on serait bien mieux en vacances :D

 

+1000 ! Vivement les vacances :D Moins d'1 mois et demi à attendre et c'est good :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...