Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Ce serait intéressant de développer.  

Cette bécane doit être vraiment pas mal pour remplacer un des moteurs les plus sensationnel de la production 

 

Alors , développons un peu:

 

Démarrage du moteur pendant que le vendeur m'explique le fonctionnement de la bayyyte, le son du 3 pattes est bon malgré ce sifflement qui me gene pas personnellement .

L'affichage du TdB est juste beau , bien plus réussi que sur le SDR v2, on a le choix de plusieurs type , j'ai eu le droit à celui la:

2017-triumph-street-triple-rs-usa-10.jpg

 

Ça indique en plus, si on le désir, le conso moyenne, instantané et le kilométrage restant , appréciable!

 

Je m'installe a son bord, c'est un pocket-bike, je suis moins penché en avant que sur la SDR , le guidon est plus étroit, le réservoir fin, l'assise est moelleuse  et  je sens la légèreté de la machine dès les premiers tour de roues . Je tourne en grand la poignée, le moteur grogne , la boite a air remonte un gros son mais.... c'est pas défrisant. Normal , je suis a 4000tpm, c'est clairement pas la zone de prédilection pour lancer la bête, mais je le savais et m'y attendait. Premier rond point, elle vire toute seule, les commodo sont bien placé, je ne cherche pas a mettre le cligno.

Sortant de la ville, je test le shifter uniquement en Up (dommage) et cherche les bon régimes moteur. Les passages de vitesse sont relativement doux, la boite toute neuve  , 1820km au compteur, ne me résiste pas, le levier d'embrayage (a cable) est ultra souple. Clairement le 3 cylindres aime hurler, et passer le 7000, l'anglaise a le feu au cul. Ça pousse bien pour seulement 123ch!  Elle me fait même un petit wheeling que je calme tout de suite.

Arriver a ma zone de test , je lâche les watt dans de bon virolos, ça tient le paver, je suis a l'aise pour me reculer sur la selle et pouvoir amener la moto comme je veux. Aucun mode d’emploi, un vrai Vélo, les ohlins font un énorme travaille sans être raide .  ça freine fort aussi , c'est du M50 comme sur Duchesse, mais on regrettera l'ABS un tantinet sensible. Regret aussi de sentir un fourmillement dans le guidon a certains régimes.

Sinon, c'est du tout bon, une machine réussi pour une mid-size , mais pas mid-price :P

 

Bref, j'ai aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça fait super longtemps que tu n'as pas fait de vélo ou que tu fais trop de moto... bah pour freiner tu cherches la pédale de frein arrière et tu cherches aussi à mettre le clignotant
[emoji23] 2712d2c830a963b100f5d408661b5e21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

Bonjour tout le monde 

comment allez vous?

je souhaite une bonne fete a tous les papas du forum

mais surtout 

BON ANNIVERSAIRE À MON MOTARD PRÉFÉRÉ @Clemfarfar :wub::wub::wub::wub:

 

Bonjour bonjour!!!

Bon anniversaire @Clemfarfar!!!       Saint homme.... enfin je me comprends :D

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Salut les gens de Mortardie !

 

Salut frangine, ça va?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...