Luvwahraan Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Non mais par contre elles ont pas attendu pour sortir la jupe/robe courte et sandales. Aaaaaaaaaaahhh l'égalité des sexes... Rien n’empêche personne de mettre une jube courte et des sandales. D’ailleurs si j’étais pas à poil j’m’en priverais pas. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ce qui me plairait encore plus se serait de ne pas avoir l'impression d'avoir piqué une tête tout habillé. ! Si au moins vous pouviez faire des batailles d'eau (comme mes filles avec leurs pistolets en ce moment )... Mais les ordis risquent de pas aimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Si au moins vous pouviez faire des batailles d'eau (comme mes filles avec leurs pistolets en ce moment )... Mais les ordis risquent de pas aimer! J'pense que les managers non plus. il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : Rien n’empêche personne de mettre une jube courte et des sandales. D’ailleurs si j’étais pas à poil j’m’en priverais pas. Je n'ai jamais émis l'idée de connaître tes pratiques intimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'pense que les managers non plus. Je n'ai jamais émis l'idée de connaître tes pratiques intimes. Ah mince… J’allais t’inviter à mon club de bikers nudistes, pour qu’on partage les joies des moustiques écrabouillés dans les poils du torse et la peau qui colle à la selle. J’suis super déçu, tu me fais beaucoup de peine. :-3 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit : Ah mince… J’allais t’inviter à mon club de bikers nudistes, pour qu’on partage les joies des moustiques écrabouillés dans les poils du torse et la peau qui colle à la selle. J’suis super déçu, tu me fais beaucoup de peine. :-3 Propose à @Lolo-bikeuse elle a l'air intéressée par ta propale. Elle pourra juste pas remplir le critère "poil du torse", normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Propose à @Lolo-bikeuse elle a l'air intéressée par ta propale. Elle pourra juste pas remplir le critère "poil du torse", normalement... C'est pas garanti ca... Need proof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 51 minutes, Animal a dit : C'est pas garanti ca... Need proof ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Pas loin de chez moi.. http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170619_01020880/la-chaussee-se-souleve-d-un-metre-a-frasnes-lez-anvaing?utm_campaign=Echobox&utm_medium=SocialALLFB&utm_source=Facebook#link_time=1497895457 Vous avez aussi des soulèvements de chaussée comme ça "dûs à de fortes chaleurs", ou bien vos routes sont bien faites/entretenues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 11 minutes, lema3x a dit : Vous avez aussi des soulèvements de chaussée comme ça "dûs à de fortes chaleurs", ou bien vos routes sont bien faites/entretenues? Nos routes sont bien faites mais mal entretenues ! J'ai jamais entendu parlé de ce genre de chose en France... Ici ca aurait plutôt tendance à s'enfoncer Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 29 minutes, lema3x a dit : Pas loin de chez moi.. http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170619_01020880/la-chaussee-se-souleve-d-un-metre-a-frasnes-lez-anvaing?utm_campaign=Echobox&utm_medium=SocialALLFB&utm_source=Facebook#link_time=1497895457 Vous avez aussi des soulèvements de chaussée comme ça "dûs à de fortes chaleurs", ou bien vos routes sont bien faites/entretenues? J'espère que tu t'es précipité sur les lieux pour faire du jump à moto ^^ avec ce tremplin, tu pourrais imiter Serge Nuques qui saute une 40ène de femmes avec sa R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 4 minutes, Skywaxx a dit : Serge Nuques qui saute une 40ène de femmes avec sa R1 Gang bang motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit : ça doit pas être facile de dormir!!! Je confirme ^^ là il fait actuellement, à 23h, 29° dans l'appart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 5 heures, EldaRider a dit : J'pense que les managers non plus. Rôôô, 'sont pas drôles! Il y a 5 heures, Luvwahraan a dit : Ah mince… J’allais t’inviter à mon club de bikers nudistes, pour qu’on partage les joies des moustiques écrabouillés dans les poils du torse et la peau qui colle à la selle. Ah quand même! (Bon, par ce temps ça va plutôt finir en bikers-écrevisses... ) Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Propose à @Lolo-bikeuse elle a l'air intéressée par ta propale. Elle pourra juste pas remplir le critère "poil du torse", normalement... Heeeuuu... Non merci! vEt c'est quoi ce "normalement"?!? Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est pas garanti ca... Need proof ! Mais bien sûr!!! Dans tes rêves cauchemars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dans tes rêves cauchemars Tu as raison, à ton sujet j'hésite encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 18 minutes, Liotild a dit : Je confirme ^^ là il fait actuellement, à 23h, 29° dans l'appart... La même... il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... Non merci! vEt c'est quoi ce "normalement"?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah quand même! (Bon, par ce temps ça va plutôt finir en bikers-écrevisses... ) Bah ouais ! Aujourd’hui j’ai essayé la moto tout nu (bon okay, en jean/t-shirt). Bah j’ai pas eu moins chaud qu’avec le blouson. O_o' Par contre b***el de p****n de m***e de p*** pour démêler les cheveux, quand ils sont pas coincés sous le blouson. −_−' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Par contre b***el de p****n de m***e de p*** pour démêler les cheveux, quand ils sont pas coincés sous le blouson. −_−' Va chez le coiffeur ! Et rase toi aussi ! Fucking poilu farfelu ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu as raison, à ton sujet j'hésite encore il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bande de pignouffs! il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Bah ouais ! Aujourd’hui j’ai essayé la moto tout nu (bon okay, en jean/t-shirt). Bah j’ai pas eu moins chaud qu’avec le blouson. O_o' Par contre b***el de p****n de m***e de p*** pour démêler les cheveux, quand ils sont pas coincés sous le blouson. −_−' Ahaaa, moi c'est pareil, y'a bien 20 cm qui volent derrière (pas envie de les mettre dans le blouson, ça chatouille et ça donne chaud ), du coup j'ai des noeuds à chaque fois! ( Sinon faut faire une natte! .. la flemme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bande de pignouffs! Ils sont vraiment mal polis ces profs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Va chez le coiffeur ! Patoosh aux cheveux. è_é à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ahaaa, moi c'est pareil, y'a bien 20 cm qui volent derrière (pas envie de les mettre dans le blouson, ça chatouille et ça donne chaud ), du coup j'ai des noeuds à chaque fois! ( Sinon faut faire une natte! .. la flemme) Avec la cagoule ça limite pas mal. Je n’arrive pas à faire une natte qui me satisfait, du coup je mets 3/4 élastiques pour éviter ça. Mais là j’ai zappé… )-: Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : y'a bien 20 cm qui volent derrière (pas envie de les mettre dans le blouson, ça chatouille et ça donne chaud ) @Lolo-bikeuse roule les seins à l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Animal a dit : il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : y'a bien 20 cm qui volent derrière (pas envie de les mettre dans le blouson, ça chatouille et ça donne chaud ) @Lolo-bikeuse roule les seins à l'air ! Whaaaat ? O____o' J’ai dû comprendre de travers. ^^' Modifié le 19 juin 2017 par Luvwahraan aurtografe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Ils sont vraiment mal polis ces profs... Bah c'est gentil un pignouff! (bêbête... mais gentil) il y a 6 minutes, Animal a dit : @Lolo-bikeuse roule les seins à l'air ! tu viens de fumer quoi, là?!? Relis avant d'écrire des bêtises (comme les élèves tiens!) il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : Whaaaat ? O____o' J’ai du comprendre de travers. ^^' Non, c'est l'american bestiau qui a pris des substances louches (et du coup il louche... ' l'a pas bien lu ) Bon allez bonne nuit les z'amis, fait chaud mais on va essayer de dormir! (au lieu d'écrire des trucs chelou) Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit : J’ai du comprendre de travers. ^^' Les gants de toilette qui volent au vent ! il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : tu viens de fumer quoi, là?!? Relis avant d'écrire des bêtises (comme les élèves tiens!) Muahahahahahahah cf ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Les gants de toilette qui volent au vent ! Punaise j’avais bien compris… >.<' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés