Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : message subliminal??? On a perdu @Rem, il a eu un coup de chaud Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu rigoles, j'le garde pour moi le brumisateur Ah flûte c'est vrai, vu qu'il fait chaud le client risque de rester t'embêter exprès ("oh oui oh oui arrosez-moi madame" ) il y a 3 minutes, lelillois a dit : message subliminal??? La chaleur l'a rendu fou pauvre gars, je l'aimais bien! Rem 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah flûte c'est vrai, vu qu'il fait chaud le client risque de rester t'embêter exprès ("oh oui oh oui arrosez-moi madame" ) La chaleur l'a rendu fou pauvre gars, je l'aimais bien! Avec un peu de bol, on ne va peut-être pas voir beaucoup de monde Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : On a perdu @Rem, il a eu un coup de chaud Pourtant il fait pas trop chaud sur Bordeaux aujourd'hui, s'pour ça que j'vais aller continuer mon entraînement posé de genou après le taff. ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Pourtant il fait pas trop chaud sur Bordeaux aujourd'hui, s'pour ça que j'vais aller continuer mon entraînement posé de genou après le taff. ^^ ! Bon entraînement alors! (Et ne pose pas tout le reste hein! ) Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Bon entraînement alors! (Et ne pose pas tout le reste hein! ) Merci, j'vais essayer oui. Lolo-bikeuse 1 Citer
Rem Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Hahaha vous êtes vraiment d'affreux jojos tous autant que vous êtes ! Entre ceux qui font semblant de ne pas comprendre et ceux qui sont à la masse haha ^^ C'était pour faire réagir et n'empêche, ça a plutôt bien marché, j'en ai encore plein dans ma besace alors en garde, bande de sacripants ! Citer
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 4 minutes, Rem a dit : Hahaha vous êtes vraiment d'affreux jojos tous autant que vous êtes ! Entre ceux qui font semblant de ne pas comprendre et ceux qui sont à la masse haha ^^ C'était pour faire réagir et n'empêche, ça a plutôt bien marché, j'en ai encore plein dans ma besace alors en garde, bande de sacripants ! Personne n'a compris, le mouflet ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 2 heures, Rem a dit : Ce qui me gène chez la jument, c'est la queue. C'est ce qu' @Animal dit lors de chaque voyage en Thaïlande Citer
lema3x Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 16h05, tea time.. et vais-je m'arrêter là (alors que c'est jusque 17h?) Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : C'est ce qu' @Animal dit lors de chaque voyage en Thaïlande Jamais mis les pieds en thaïlande encore, mais j'ai été au brésil ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Jamais mis les pieds en thaïlande encore, mais j'ai été au brésil ! Il y a des créatures étonnantes là bas J'ai survécu aux 35°C de mon bureau mais j'suis complètement KO Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 25 minutes, Chris a dit : J'ai survécu aux 35°C de mon bureau mais j'suis complètement KO Ils sont passés contrôler la température du bureau à 18h. "tiens, il n'y a pas de clim ici, vous ne mettez pas de clim???" Le mec j'ai eu envie de le buter... si je t'appelle c'est qu'y a un problème non? Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Ils sont passés contrôler la température du bureau à 18h. "tiens, il n'y a pas de clim ici, vous ne mettez pas de clim???" Le mec j'ai eu envie de le buter... si je t'appelle c'est qu'y a un problème non? Ah ah ! Le boulet Respire un bon coup frangin ! Une petite douche bien fraîche, un bon repas et déteeeeeente Citer
lema3x Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Pom pom pom.. Jo Lapoule et Canon Fou 2 Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 20 minutes, Chris a dit : Respire un bon coup frangin ! Une petite douche bien fraîche, un bon repas et déteeeeeente Jusqu'à demain... "demain on appellera l'entreprise qui doit réparer" Donc demain matin ce sera sans clim et demain après-midi c'est chantier avec les EPI... ça promet Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Jusqu'à demain... "demain on appellera l'entreprise qui doit réparer" Donc demain matin ce sera sans clim et demain après-midi c'est chantier avec les EPI... ça promet Après, c'est toujours mieux que rien du tout il y a 22 minutes, lema3x a dit : Pom pom pom.. Miaaaaam BBQ Ce soir, c'était sauté de veau à la périgourdine et pommes de terre sautées ! Trop trop bon Citer
lema3x Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 J'étais loin dans la bouteille de gaz. J'ai tenté le coup et au pire, je terminais la cuisson au four. Ben, ça s'est coupé en fin de cuisson, juste quand je mettais les assiettes. Citer
Luvwahraan Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Pom pom pom.. Ah, toi non plus tu n’as pas de clim ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Seph Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Putain le mec qui tien la chaîne Motovlog France a parlé de Kika... putain de moralisateur. C'est le pire de tous avec ses vidéos de merde pour "analyser" des accidents... >< Et ce nom de chaîne putain. Citer
Rem Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Après, c'est toujours mieux que rien du tout Miaaaaam BBQ Ce soir, c'était sauté de veau à la périgourdine et pommes de terre sautées ! Trop trop bon Plus à la bonne franquette, tu fais pas haha ^^ Citer
Animal Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 2 heures, Seph a dit : Putain le mec qui tien la chaîne Motovlog France a parlé de Kika... putain de moralisateur. C'est le pire de tous avec ses vidéos de merde pour "analyser" des accidents... >< Et ce nom de chaîne putain. Bah y'a pas grand chose à analyser hein, il a loupé le frein arrière c'est tout ! Toune 1 Citer
Seph Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 Justement, et c'est pareil dans toutes les vidéos du mec. >< Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 37 minutes, Seph a dit : Justement, et c'est pareil dans toutes les vidéos du mec. >< Je sais pas j'en ai vu qu'une et ca ne m'a pas botté du tout donc... Citer
Messages recommandés