Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

C'est le prix pour la 690 avec le strict minimum en option 


Tu peux peut être trouver une occasion récente avec peu de km et bien équipée pour le même prix voire moins cher qu'une neuve sans rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

Salut lolo :)

 

hello! J'espère que la clim sera vite réparée à ton boulot! :wacko: parce que cet aprem ça va taper!

 

il y a 8 minutes, Chris a dit :


Tu peux peut être trouver une occasion récente avec peu de km et bien équipée pour le même prix voire moins cher qu'une neuve sans rien.

 

oui, c'est ce que je lui suggérais aussi ;) étant donné que ça se décote vite ces petites bêtes-là!

(tu me snobes? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

hello! J'espère que la clim sera vite réparée à ton boulot! :wacko: parce que cet aprem ça va taper!

 

oui, c'est ce que je lui suggérais aussi ;) étant donné que ça se décote vite ces petites bêtes-là!

(tu me snobes? :D)

 

Salut Loloooooo :P

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

J'ai menacé : soit de rentrer chez moi ou de me mettre... à pwal :D

 

Nooooooooon ! Pitié!  :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Salutations à vous!:P

Ici en Bretagne il ne fait pas trop chaud, on a une petiet brise sympa ^_^

 

et d'occasion y'a peut-être moyen?

Salut lolo

il y a une heure, Chris a dit :

 


Tu peux peut être trouver une occasion récente avec peu de km et bien équipée pour le même prix voire moins cher qu'une neuve sans rien.

 

Non dans min coin y a rin pardon dans mon coin il y a très peut d'occasion valable 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

J'ai menacé : soit de rentrer chez moi ou  de me mettre... à pwal :D

Je suppose que tout les femmes on vote pour la second 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha @Chris @EldaRider @I-BOxER @lelillois @Christopher @Animal @Lolo-bikeuse (et les prochains qui posteront).

 

Clim en panne chez nous aussi et un ouvrier a "traité" les sols juste dehors avec un produit tout puant (certainement bien écologique- ça sent la javel) -> on ne peut pas ouvrir les fenêtres non plus.

Je suis dans le seul bureau qui a le soleil toute la journée (on ouvre les fenêtres même en hiver, c'est pour dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lema3x a dit :

Aloha @Chris @EldaRider @I-BOxER @lelillois @Christopher @Animal @Lolo-bikeuse (et les prochains qui posteront).

 

Clim en panne chez nous aussi et un ouvrier a "traité" les sols juste dehors avec un produit tout puant (certainement bien écologique- ça sent la javel) -> on ne peut pas ouvrir les fenêtres non plus.

Je suis dans le seul bureau qui a le soleil toute la journée (on ouvre les fenêtres même en hiver, c'est pour dire).

Salut l'ami pas de chance moi il fait 22degres toute l'année le bonheur de travaille dans les yaoute où il fait une température constante 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

J'ai menacé : soit de rentrer chez moi ou de me mettre... à pwal :D

:lol:! Si vous le faites tous ça peut donner une journée très spéciale... :D

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Salut Loloooooo :P

 

 

Nooooooooon ! Pitié!  :o:lol:

Ah bon, à ce point-là? :P

Et chez toi pas de problème de clim au boulot?

 

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

Salut lolo

Non dans min coin y a rin pardon dans mon coin il y a très peut d'occasion valable 

Je suppose que tout les femmes on vote pour la second 

sauf une visiblement! :D

 

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Aloha @Chris @EldaRider @I-BOxER @lelillois @Christopher @Animal @Lolo-bikeuse (et les prochains qui posteront).

 

Clim en panne chez nous aussi et un ouvrier a "traité" les sols juste dehors avec un produit tout puant (certainement bien écologique- ça sent la javel) -> on ne peut pas ouvrir les fenêtres non plus.

Je suis dans le seul bureau qui a le soleil toute la journée (on ouvre les fenêtres même en hiver, c'est pour dire).

Houlàààà :wacko: Chaleur + odeur qui pue... Bon courage!!!

 

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

Salut l'ami pas de chance moi il fait 22degres toute l'année le bonheur de travaille dans les yaoute où il fait une température constante 

 

Du moment que tu ne chantes pas... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

 

 

Ah bon, à ce point-là? :P

Et chez toi pas de problème de clim au boulot?

 

 

 

 

 

Je n'ai pas de problème de clim' étant donné qu'il n'y en a pas tout simplement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Je n'ai pas de problème de clim' étant donné qu'il n'y en a pas tout simplement :lol:

Ça doit parfois arriver que des clients fassent des malaises?

 

Pas de clim a mon boulot non plus; en plus c'est du simple vitrage :wacko: alors quand en plus il y a une trentaine de mini chauffages sur pattes dans la salle, ça chauffe bien!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ça doit parfois arriver que des clients fassent des malaises?

 

Pas de clim a mon boulot non plus; en plus c'est du simple vitrage :wacko: alors quand en plus il y a une trentaine de mini chauffages sur pattes dans la salle, ça chauffe bien!   

 

Ca va, il ne fait pas trop chaud là ! On a un gros ventilateur et des bouteilles d'eau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, l'odeur de javel a disparu.
Concernant les odeurs, ça va aussi, j'ai des collègues propres.
 
Par contre, niveau magasinier, les esprits s'échauffent: il y a eu de la fight..


Ah ah sympa l'ambiance à ton boulot !

Chez nous, ce sont les clients qui se fritent parfois [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christopher a dit :

C'est le prix pour la 690 avec le strict minimum en option 

 

10000 avec un minimum d'option ? T'as craqué ou quoi c'est le prix du modèle tout option ca ! Ou alors tu parle du smcr, mais à part un pot il est full option lui aussi...

 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

@Animal j'ai pensé à toi ce midi, je me suis pris des sangles à cliquet. :D 

 

Tu veux sauver tes nyeux :P ? Pour la moto je ne me sert que d'auto bloquantes, c'est suffisant, avec un cliquet tu as vite d'écraser tes affaires ou de tirer trop fort sur tes points de fixations, il faut faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Tu veux sauver tes nyeux :P ? Pour la moto je ne me sert que d'auto bloquantes, c'est suffisant, avec un cliquet tu as vite d'écraser tes affaires ou de tirer trop fort sur tes points de fixations, il faut faire gaffe.

 

Ouais, surtout que je risque de repartir en vadrouille à la fin du mois, j'ai pas envie de réitérer l'exploit. :D 

Pour les auto bloquantes, j'étais pas sûr de tenue de la contrainte dans les virages et tout. Je la tendrais mais pas non plus à tout arracher. Et puis vu qu'elles font 5 mètres chacune ça pourra me servir pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...