Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

On a notre planning d'une semaine à l'autre... Le pire c'est qu'ils annoncent des jours ou tu commence à minuit pour finir à 9h du mat' :o 

Houlaaa... Ils ont inventé le "décalage horaire sans voyager" quoi. :wacko: Ça doit pas être facile à gérer question sommeil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas trop faire le malin, si jamais ça m'arrive ! [emoji38]


C'est ça ! D'autant plus quand tu débutes [emoji4]
Et même avec plus d'expérience, il ne faut trop faire le kakou sur ce genre de route.
En général, on les retrouve par terre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Chris a dit :

 


C'est ça ! D'autant plus quand tu débutes emoji4.png
Et même avec plus d'expérience, il ne faut trop faire le kakou sur ce genre de route.
En général, on les retrouve par terre.

 

Oui c'est clair. Je compte pas me ramasser t'inquiète je ferais attention ! J'ai fais tous l'hivers en 50 avec des pneus chinois certes neufs mais qui n'avaient pas rouler depuis 2003 environ et je me suis pas vautré :lol: 

Sur la 125 c'est des Pirelli MT75 qui ont deux mois et 300km... ça devrais déjà être plus safe.

J'aurais pu directement partir sur le permis A, mais j'ai fais le choix de l'étape 125 pour apprendre tranquillement.

Et puis j'ai ma progéniture qui attend à la maison donc pas le droit de faire le couillon... j'attendrais au moins la fin de l'été pour poser le genou :D :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les nains !!! :D

 

Il y a 6 heures, Jigouli Driver a dit :

Oui c'est clair. Je compte pas me ramasser t'inquiète je ferais attention ! J'ai fais tous l'hivers en 50 avec des pneus chinois certes neufs mais qui n'avaient pas rouler depuis 2003 environ et je me suis pas vautré :lol: 

Sur la 125 c'est des Pirelli MT75 qui ont deux mois et 300km... ça devrais déjà être plus safe.

J'aurais pu directement partir sur le permis A, mais j'ai fais le choix de l'étape 125 pour apprendre tranquillement.

Et puis j'ai ma progéniture qui attend à la maison donc pas le droit de faire le couillon... j'attendrais au moins la fin de l'été pour poser le genou :D :ph34r:

 

 

Pareil, je suis passée par l'étape 125 ! Mais bon, ça tu le sais étant donné que tu me suis sur YT :lol: Je suis restée 1 an de dessus mais je m'ennuyais dessus à la fin !

Pas assez de patate notamment pour monter les côtes. La pauvre Vara avait vraiment du mal à certains endroits :wacko: Mon bon sang, qu'est ce qu'elle était confortable cette moto :)

Fais gaffe quand même là bas hein car il n'y a pas que la vitesse qui est dangereuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Oui même à basse vitesse les haies traversent la route :P 

 

Ce ne sont pas les haies qui traversent la route ! C'est moi...... pour atterrir dedans ! C'pas pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zed a dit :

Salut Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Cette fée là ? :P

Domraksts-1.jpg

 

Nan la fée pas chier :P

 

il y a 23 minutes, Animal a dit :

 

Bah tu as quand même une amorce de crique à l'entrejambe non :P !?

 

Ah bah c'est fin ce que tu viens de dire là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde ! 
Bien ou bien !? 
Je suis content, aujourd'hui je vais aller chercher mon permis à la préfecture (un peu moins car je pense qu'il y aura de l'attente), mais ça fait plaisir. 
Ils ont mis légèrement un peu plus d'un mois. [emoji3]


Tu dois aller le chercher?
Le mien m'a été envoyé par la poste. Je n'ai pas eu besoin de courir à droite et à gauche poir l'avoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lelillois a dit :

 

Salut

 

Salut 

il y a 41 minutes, fet95 a dit :

Ola tout le monde ! 

Bien ou bien !? 

Je suis content, aujourd'hui je vais aller chercher mon permis à la préfecture (un peu moins car je pense qu'il y aura de l'attente), mais ça fait plaisir. 

Ils ont mis légèrement un peu plus d'un mois. :D

La chance moi j'ai mis 2h quand j'ai récupéré le mien 

Il y a 1 heure, Zed a dit :

Salut les moules ^_^ La frite ce matin ?

Salut 

 

BONJOUR TOUS LE MONDE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...