Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Toune a dit :

Pas encore commencé ^^"

Bienvenue au club des feignasses :lol: Je n'ai pas commencé non plus :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Prem's!!!!!!!!!!!  :D

Oui :lol: Tu vas bien ? Ready pour ta balade moto ?

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Hello frangine :)

Oui, enfin le temps est incertain... pour le moment ça va

et toi?

Ca va !

Pareil ici mais bon, je travaille ce matin et je dois finir de tondre cette foutue pelouse qui est à moitié tondue :wacko:

Et demain, j'ai bien envie de partir en expédition sur la journée ! Ca me démange d'aller faire un tour dans le Morvan :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

T'as bien raison, si j'étais plus près j'irai aussi très souvent.

Bah oui ! Et maintenant que j'ai une moto plus puissante, c'est plus facile de faire l'aller retour dans la journée :)

Posté(e)
il y a 43 minutes, Chris a dit :

Bah oui ! Et maintenant que j'ai une moto plus puissante, c'est plus facile de faire l'aller retour dans la journée :)

Mmmmm non... Normalement vu comme c'est plat pour y aller ça ne devrait pas faire de différences, sauf si tu ne respectes pas les limitations de vitesse :o !

Posté(e)

Mmmmm non... Normalement vu comme c'est plat pour y aller ça ne devrait pas faire de différences, sauf si tu ne respectes pas les limitations de vitesse [emoji33] !

Pour y être aller plusieurs fois avec la 125, ce n'est aussi plat que ça [emoji14]
Posté(e)
Il y a 18 heures, Christopher a dit :

Non pire alternateur 

et peut-être le régulateur 

donc pour bien enfoncer le clou je fait la vidange des 20mile (oui je suis un peut sadomasochiste) la facture sans régulateur 1200€ 

il y a la main d'œuvre, l'alternateur, la vidange et enfin la batterie 

on rajoute un petit 300€ pour le régulateur 

chef on annule les congés j'ai un grand besoin d'argent :D

OMG...

Ils t'on mis un alternateur en or massif à ce prix ??

Et Bonjour tout l'monde !

Petite question : Y'a pas de rubrique de vente de matos ou autre entre membres sur le forum, j'ai pas trouver ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zed a dit :

Bonjouuur tout le moooooonnndeuuuu 43.gif

:lol:! (J'adooore ce smiley!)

Saluuuut! :D

Ici temps gris mais j'ai quand même pu ramasser des fraises au verger du coin. Miam ^_^

Il y a 1 heure, Jigouli Driver a dit :

Petite question : Y'a pas de rubrique de vente de matos ou autre entre membres sur le forum, j'ai pas trouver ?

Hello! Il y a le topic "bons plans pour ses achats", si tu veux vendre/acheter du matos tu peux sans doute en parler là. (Tu verras bien si après tu te fais taper dessus par les modos! :P)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jigouli Driver a dit :

Non pas de rubrique de vente. Il y a eu mais c'était tellement peu actif que le boss à décidé de fermer.

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

Non pas de rubrique de vente. Il y a eu mais c'était tellement peu actif que le boss à décidé de fermer.

Ok ça marche, du coup je ferais comme @Lolo-bikeuse propose, si jamais je peu débarrassé un vloggeur de matos qui lui serait devenu inutile... :lol: