Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Pas encore commencé ^^" Bienvenue au club des feignasses Je n'ai pas commencé non plus Citer
Toune Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Tellement des journées longues ! Je m'y mettrai peut être pendant le rasso ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 45 minutes, Toune a dit : Pas encore commencé ^^" il y a 43 minutes, Chris a dit : venue au club des feignasses Je n'ai pas commencé non plus J'ai bien fait de me mettre à l'arrière tiens... Toune 1 Citer
Christopher Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : J'ai bien fait de me mettre à l'arrière tiens... C'est bien vrai on y était bien quand même Citer
lelillois Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde Prem's!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Prem's!!!!!!!!!!! Oui Tu vas bien ? Ready pour ta balade moto ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Oui Tu vas bien ? Ready pour ta balade moto ? Hello frangine Oui, enfin le temps est incertain... pour le moment ça va et toi? Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello frangine Oui, enfin le temps est incertain... pour le moment ça va et toi? Ca va ! Pareil ici mais bon, je travaille ce matin et je dois finir de tondre cette foutue pelouse qui est à moitié tondue Et demain, j'ai bien envie de partir en expédition sur la journée ! Ca me démange d'aller faire un tour dans le Morvan Citer
lelillois Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca me démange d'aller faire un tour dans le Morvan T'as bien raison, si j'étais plus près j'irai aussi très souvent. Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'as bien raison, si j'étais plus près j'irai aussi très souvent. Bah oui ! Et maintenant que j'ai une moto plus puissante, c'est plus facile de faire l'aller retour dans la journée Citer
lema3x Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 58 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde!!!!! il y a 58 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde Aloha @Chris et @lelillois (et les autres qui vont arriver) Citer
Animal Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 43 minutes, Chris a dit : Bah oui ! Et maintenant que j'ai une moto plus puissante, c'est plus facile de faire l'aller retour dans la journée Mmmmm non... Normalement vu comme c'est plat pour y aller ça ne devrait pas faire de différences, sauf si tu ne respectes pas les limitations de vitesse ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Salut @lema3x et bonsoir @Animal Citer
Animal Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Salut @lema3x et bonsoir @Animal Bonne nuit ! Citer
Invité Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Mmmmm non... Normalement vu comme c'est plat pour y aller ça ne devrait pas faire de différences, sauf si tu ne respectes pas les limitations de vitesse [emoji33] ! Pour y être aller plusieurs fois avec la 125, ce n'est aussi plat que ça [emoji14] Citer
Zed Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjouuur tout le moooooonnndeuuuu Lolo-bikeuse 1 Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 18 heures, Christopher a dit : Non pire alternateur et peut-être le régulateur donc pour bien enfoncer le clou je fait la vidange des 20mile (oui je suis un peut sadomasochiste) la facture sans régulateur 1200€ il y a la main d'œuvre, l'alternateur, la vidange et enfin la batterie on rajoute un petit 300€ pour le régulateur chef on annule les congés j'ai un grand besoin d'argent OMG... Ils t'on mis un alternateur en or massif à ce prix ?? Et Bonjour tout l'monde ! Petite question : Y'a pas de rubrique de vente de matos ou autre entre membres sur le forum, j'ai pas trouver ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 1 heure, Zed a dit : Bonjouuur tout le moooooonnndeuuuu ! (J'adooore ce smiley!) Saluuuut! Ici temps gris mais j'ai quand même pu ramasser des fraises au verger du coin. Miam Il y a 1 heure, Jigouli Driver a dit : Petite question : Y'a pas de rubrique de vente de matos ou autre entre membres sur le forum, j'ai pas trouver ? Hello! Il y a le topic "bons plans pour ses achats", si tu veux vendre/acheter du matos tu peux sans doute en parler là. (Tu verras bien si après tu te fais taper dessus par les modos! ) Zed et Jigouli Driver 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 1 heure, Jigouli Driver a dit : Petite question : Y'a pas de rubrique de vente de matos ou autre entre membres sur le forum, j'ai pas trouver ? Non pas de rubrique de vente. Il y a eu mais c'était tellement peu actif que le boss à décidé de fermer. Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a une heure, Animal a dit : Non pas de rubrique de vente. Il y a eu mais c'était tellement peu actif que le boss à décidé de fermer. Ok ça marche, du coup je ferais comme @Lolo-bikeuse propose, si jamais je peu débarrassé un vloggeur de matos qui lui serait devenu inutile... Citer
lelillois Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Quelques gouttes de pluie sur la fin Lolo-bikeuse et Jigouli Driver 2 Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Je reviens d'une petite promenade en 50cc, j'ai croisé pleeeeeeiiiiin de motards, quand je dit plein, c'est genre une soixantaine sur 20km... Il devait y avoir un truc dans le Morvan... En tout cas c'est cool j'ai eu droit à une soixantaine de V ! #fier Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés