Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

C’est dingue ce truc quand même. Tous ceux qui l’essayent trouve ça bien !

C'est confortable,  bien amorti,  stable. Ça plonge tout seul en virage, c'est même plus "pousse au crime " qu'une moto dans ce domaine je trouve. 

Après,  je ne suis clairement pas client. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Moto d @Axelek livrée 😂

 

20190323_155322.jpg

 

Une beautééé, le logo monster fait vraiment ressortir ce bleu qui-pique. 

 

Bon sinon, j'ai besoin de vos conseils. 

 

Je viens de tomber sur ce qui semble être la meule que je cherche. Au bon prix. Sur Paris. Seul souci, j'ai ma circulation le 2 avril. J'imagine donc que jpeux pas acheter une moto sans avoir le permis ? 

 

Autre chose, si ya des possibilités, j'aimerais bien savoir s'il y a des motards sympathiques sur Paris qui seraient chauds pour m'aider à checker la meule pour éviter que je me fasse arnaquer, vu que pour l'instant j'y connais keudal 😁

 

Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Tu peux tout à fait acheter une moto sans avoir le permis.

Ça va être pour l'assurance que ça va poser problème, je suppose.

 

Je confirme qu'acheter une moto sans le permis, c'est possible mais c'est carrément super chaud pour l'assurer après ☹

La seule assurance qui acceptait d'assurer la moto dans mon garage, c'était la mutuelle des motards qui me demandait juste un bras et une moitié d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelek a dit :

Pourquoi c'est chaud de l'assurer ? 

L'idée ça serait de payer la meule cette semaine pour pas qu'elle me passe sous le nez, le vendeur la garde dans son parking, dès obtention du permis on fait les démarches carte grise et assurance. Y'a un truc que j'ai zappé ? 

 

Tu n'as pas un pote qui a le permis qui pourrait l'assurer à son nom?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...