Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dav² a dit :

 

Faudra changer la couleur de cheveux et le type de coiffure de la fée orange...

Et changer "Fée " ORANGE " en 690 Duke youhouuu" par "Fée " ORANGE " à pied youhouuu"

Humour noir, quand tu me rattrapes...

 

 

Je n'ai pas les cheveux orange d'abord ! J'suis blonde et j'suis pas à pied d'abord ! J'ai mon picasso vert 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Je n'ai pas les cheveux orange d'abord ! J'suis blonde et j'suis pas à pied d'abord ! J'ai mon picasso vert 😛

 

AAAHHHHHHHH les blondes...

Ma femme et ma fille le sont aussi donc je n'ai plus le droit de faire de blagues à ce sujet.......... Dommage👿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J-P Motard oui je ne l'ai remarque désole 

Apres non je ne veux pas la récupérer sans la payer, le virement est effectué. J'en ai la preuve par le banquer signer du directeur de l'agence 

C'est lui qui veux l'argent avant de me laisser la voiture par exemple imagine vous aller au centre commercial pour faire vos course et vous pouvez par les récupérer tant que l'argent n'est pas sur leurs compte (c'est le même principe votre carte bancaire (pour la plupart) n'est pas a débit immédiat mais bien une autorisation de prélèvement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

@J-P Motard oui je ne l'ai remarque désole 

Apres non je ne veux pas la récupérer sans la payer, le virement est effectué. J'en ai la preuve par le banquer signer du directeur de l'agence 

C'est lui qui veux l'argent avant de me laisser la voiture par exemple imagine vous aller au centre commercial pour faire vos course et vous pouvez par les récupérer tant que l'argent n'est pas sur leurs compte (c'est le même principe votre carte bancaire (pour la plupart) n'est pas a débit immédiat mais bien une autorisation de prélèvement) 

 

Si tu lui presentes ton reçu du virement, ça devrait le faire quand même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

37 minutes ago, Christopher said:

@J-P Motard oui je ne l'ai remarque désole 

Apres non je ne veux pas la récupérer sans la payer, le virement est effectué. J'en ai la preuve par le banquer signer du directeur de l'agence 

C'est lui qui veux l'argent avant de me laisser la voiture par exemple imagine vous aller au centre commercial pour faire vos course et vous pouvez par les récupérer tant que l'argent n'est pas sur leurs compte (c'est le même principe votre carte bancaire (pour la plupart) n'est pas a débit immédiat mais bien une autorisation de prélèvement) 

Si tu as un bon de commande y a pas de problème. Dans ce cas faut attendre que le vendeur ait reçu le virement.  Mais sans bon de commande c'est louche. 

Par ailleurs acheter une voiture en Belgique pourquoi pas, mais renseignes toi niveau contrôle technique, parce que niveau véhicules d'occasion ce ne sont pas les mêmes critères qu'en France. Là aussi il doit y avoir des documents fournis par le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Si tu lui presentes ton reçu du virement, ça devrait le faire quand même, non ?

Je lui ai envoyé mais non j'ai même donner le nom de ma banque pour qu'il appel mais non il veux l'argent 

il y a 45 minutes, EldaRider a dit :

 

Ça doit pouvoir se falsifier ça...

Oui mais facilement vérifiable surtout un vendredi ou la majeur partie des banque son ouverte 

il y a 37 minutes, J-P Motard a dit :

 

Si tu as un bon de commande y a pas de problème. Dans ce cas faut attendre que le vendeur ait reçu le virement.  Mais sans bon de commande c'est louche. 

Par ailleurs acheter une voiture en Belgique pourquoi pas, mais renseignes toi niveau contrôle technique, parce que niveau véhicules d'occasion ce ne sont pas les mêmes critères qu'en France. Là aussi il doit y avoir des documents fournis par le vendeur.

Le ct a était passé pour la France en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christopher as tu signé un bon de commande ?

Si tu as eu ce document, il ne te reste plus qu'à attendre que le vendeur ait reçu son argent sur son compte. Il faut compter 2 jours en France pour que l'opération soit effective, avec la Belgique je ne sais pas.

De toute façon si tu as déjà effectué le virement tu dois attendre, et si tu n'as pas de bon de commande tu peux toujours aller mettre un cierge à l'église du coin, mais je n'en garantis pas l'efficacité ! 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, J-P Motard a dit :

@Christopher as tu signé un bon de commande ?

Si tu as eu ce document, il ne te reste plus qu'à attendre que le vendeur ait reçu son argent sur son compte. Il faut compter 2 jours en France pour que l'opération soit effective, avec la Belgique je ne sais pas.

De toute façon si tu as déjà effectué le virement tu dois attendre, et si tu n'as pas de bon de commande tu peux toujours aller mettre un cierge à l'église du coin, mais je n'en garantis pas l'efficacité ! 😂🤣

Oui je sais plus qu'à attendre mais la sa recule la date de récupération à la semaine 29 ce qu'il sais très bien puisqu'on en a discuté à l'achat ce qui me révolte c'est qu'il m'annonce la veille quoi alors que je me suis magner pour faire mes plaque et les papier d'immatriculation voilà ce qui me révolte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué votre système 🙄

En Suisse en général pour tout ce qui est d'occasion, on règle en liquide. Alors oui, ça peut faire bizarre de se balader avec 10 ou 20'000 balles dans la poche, mais au moins, tu viens avec l'argent, tu repars avec le truc acheté. Pas d'embrouille possible 😉

En tout cas pour tout ce que j'ai acheté (2 motos et 3 voitures) ou vendu (2 voitures) à un particulier, j'ai fait comme ça, et ça s'est toujours bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Canon Fou a dit :

C'est compliqué votre système 🙄

En Suisse en général pour tout ce qui est d'occasion, on règle en liquide. Alors oui, ça peut faire bizarre de se balader avec 10 ou 20'000 balles dans la poche, mais au moins, tu viens avec l'argent, tu repars avec le truc acheté. Pas d'embrouille possible 😉

En tout cas pour tout ce que j'ai acheté (2 motos et 3 voitures) ou vendu (2 voitures) à un particulier, j'ai fait comme ça, et ça s'est toujours bien passé.

 

L'embrouille ici c'est, l'acheteur vient avec 2-3 potes, achète ton véhicule, te fracasse, repart avec ton véhicule et son fric.... ^^

Les suisses sont certainement plus civilisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

L'embrouille ici c'est, l'acheteur vient avec 2-3 potes, achète ton véhicule, te fracasse, repart avec ton véhicule et son fric.... ^^

Les suisses sont certainement plus civilisés. 

 

Sauf qu'avant l'achat à proprement parler, il y aura déjà eu contact, échange des coordonnées et en principe essai. Donc faudrait tomber sur un sacré tordu pour se faire fracasser par un type que tu peux retrouver en un clin d'œil 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les casqués !! 😉

 

Quand ton voisin engage des types (au black ?!) pour construire sa terrasse un dimanche matin et qu'ils mettent en branle la bétonnière à 6H00 du mat' !! 😡

 

Bon au moins il fait (encore) frais, on peut aérer la maison ! 😂

 

Et moi qui attends pour aller faire un tour avec la Multistrada pour ne pas réveiller les gens !! 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, J-P Motard a dit :

Et moi qui attends pour aller faire un tour avec la Multistrada pour ne pas réveiller les gens !! 😫

 

Moi rien a foutre 🤣 ! Bon après je ne la démarre pas dans la cour commune et je ne la laisse pas chauffer a l'arret pendant 25 min ( En plus c'est pas bon de faire ca, mieux faire chauffer en roulant tranquillement, c'est plus homogène.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Canon Fou a dit :

Sauf qu'avant l'achat à proprement parler, il y aura déjà eu contact, échange des coordonnées et en principe essai. Donc faudrait tomber sur un sacré tordu pour se faire fracasser par un type que tu peux retrouver en un clin d'œil 🤔

 

J'te rassure, ça se fait par chez nous. Faudrait que je te retrouve des articles de presse sur ce genre d'évènement.

 

il y a une heure, lelillois a dit :

si tant est qu'il ait l'argent 😁

 

Ouais, aussi. :D

 

il y a 38 minutes, J-P Motard a dit :

Et moi qui attends pour aller faire un tour avec la Multistrada pour ne pas réveiller les gens !! 😫

 

J'avoue que je culpabilise un peu quand je la démarre le matin dans le parking sous-terrain depuis que ma chicane est... tombée... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, J-P Motard a dit :

Salut les casqués !! 😉

 

Quand ton voisin engage des types (au black ?!) pour construire sa terrasse un dimanche matin et qu'ils mettent en branle la bétonnière à 6H00 du mat' !! 😡

 

Bon au moins il fait (encore) frais, on peut aérer la maison ! 😂

 

Et moi qui attends pour aller faire un tour avec la Multistrada pour ne pas réveiller les gens !! 😫

Dans mon village, on doit respecter des horaires le Samedi et Dimanche pour le bruit, genre tondeuse à gazon, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, J-P Motard a dit :

Salut les casqués !! 😉

 

Quand ton voisin engage des types (au black ?!) pour construire sa terrasse un dimanche matin et qu'ils mettent en branle la bétonnière à 6H00 du mat' !! 😡

 

Bon au moins il fait (encore) frais, on peut aérer la maison ! 😂

 

Et moi qui attends pour aller faire un tour avec la Multistrada pour ne pas réveiller les gens !! 😫

 

Idem, je n'aime pas trop la faire tourner de bon matin. Le tracteur n'est pas très discret 😅

 

Après, j'ai des voisins motards donc ça passe mieux, surtout qu'il y en a 2 qui roulent en Harley qui font un boucan du diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...