Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Ptilu06 a dit :

non non, c'est ce que je souhaite. que tous les mecs mal equipés se plantent, un petit coup de selection naturelle :)

 

c'est a cause ce de genre de comportement (vitesse en ville + mauvais equipement) qu'aujourd'hui on nous allume sur le prix des assurances par exemple...

 

Roohhh le méchant 😜

 

Oui en effet, ça a un impact sur le cout de l'assurance, puisque le risque d'invalidité voir décès est plus important sans équipement, la couverture "individuel pilote" est donc sujet à indemniser.

Mais bon, même le dernier des cons, je ne lui souhaite pas de finir tétraplégique ou six pieds sous terre.

Chacun sa vision :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on a la meme proportion de 2 roues et le meme ratio de mec non equipé dans le sud ou pas. mais c'est quand meme rageant, quand tu arrives au feu, que toi tu petes de chaud dans ton equipement, et que les mecs arrivent a ton niveau au feu, te regardent presque de  travers, tu as juste envie de faire une chute au bout de 50m et de te relever et le regarder lui au sol entre la 4 saisons et la 4 fromages, et reflechir celle qui te fait le plus envie. je suis daccord c'est pas bien, cest sadique et tout ce que tu veux. mais si je disais que je pense le contraire je mentirai.

 

c'est comme dire que je suis un putain de gourmant et j'aime les choses sucrés, c'est pas bien, mais si je disais le contraire je mentirai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi des débiles dans le nord, c'est pas propre au sud, t'inquiètes 😉

Ils sont de sorti en ce moment, j'en ai encore croisé 2 spécimens ce matin.

Au tous début où j'ai eu mon permis, avec la vision utopiste que j'avais de l'esprit motard, je me rappel avoir interpelé un type comme ça sans équipement à un feu, qui m'a gentiment rembarré en me disant que tous le monde n'avait pas les moyens de le payer (il roulait sur un GSXR, va comprendre car c'est pas donné).

Tous ça pour me rappelai la triste histoire de ma grand mère, qui à l'époque (fin des année 50) se rendait sur son lieu de travail en mobylette.

A cette époque, les casques n'étaient pas obligatoires.

Un matin, elle a percuté avec son véhicule (sans casque évidemment) la remorque d'un poids lourd, traumatisme crânien et 8 mois de coma, miraculeusement s'en est sortie mais a perdu malgré tous quelques facultés.

Tous ça pour dire, que tant qu'un accessoire de sécurité ne sera pas obligatoire au titre de la réglementation, on laisse le choix, et même si sur le principe c'est stupide de ne pas se donner les moyens de se protéger, pour ma part, j'en veux plus à nos gouvernements qui ont préféré s'attarder sur des conneries rentables (si on prend l'actualité, les 80km/h) que les vrais problématiques de sécurité routière...

Espérant donc que le port obligatoires de gants homologués constitue l'amorce du reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

 

Vazzzyyyyyyyy rajoute une louche!!! :D

 

Si je rajoute que j'ai trouvé un hôtel sympa ( validé relais motard )................... avec piscine pour faire un petit plouf en fin de journée, ça va mieux ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Euh... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 🤣

 

Nouvelle adresse trouvée à l'arrache hier soir pour ce week-end, l’hôtel où on va habituellement était complet 😕 Ce n'est pas vraiment étonnant en même temps compte tenu de la période de l'année 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! 😉 Bon je vais vous faire rire 5 minutes ! Je suis allé en balade au mont Beuvray-> Autun -> Château chinon et après Autun, j'avais déjà fait 100 bornes, mes voyants d'ABS et de suspensions se sont allumés comme l'autre fois sous la flotte.....................sauf que la c'était grand soleil !! 😎 Ensuite j'ai pris de l'essence  50 bornes plus loin, et quand j'ai rallumé tous les voyants étaient de nouveau éteints. 😲

Comme j'y vais mercredi je vais leur en toucher 2 mots ! 😡

A part ça ça va ! Je dirai même ça va fort !! 🤣😂 J'ai quand même réussi à faire 2800 km en 2 mois, voyants allumés ou pas ! 😉😊

18062905193024125315784981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...