Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Christopher a dit :

et bien bien le bonjour à tous 

 

il y a 35 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

il y a 29 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! 😉

La canicule arrive je vais rester sous abri !! 😂🤣

 

Salut tout le monde!!! :)

 

Comment ça une moto ne démarre pas en prise... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Non non, mais elle refusait de démarrer sur la centrale.

J'ai du accrocher le sélecteur la dernière fois et elle était en seconde... j'ai attrapé une suée pendant deux minutes :lol:

 

Tu m'étonnes, la grosse blague qu'un pote m'avait quand la mienne venait de démarrer avec moi dessus, c'était mettre la première alors que je ne m'y attendais pas... Pic d'adrénaline garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lelillois a dit :

 

Y"a rien qui vous choque or mis le bermuda et l'excès de vitesse?

"un jeune motard, titulaire du permis depuis six mois seulement, a été contrôlé à 206 km/h" 

 

On peut franchir les 200 avec une bécane bridée A2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible, avec une dent en plus, j'ai vu des tests topspeed en A2 de MT07, environ 165Km/h, avec une dent en plus le mec tape 190Km/h, je suppose que sur une autre moto ca doit etre possible. apres si ca se trouve le mec etait pas non plus en regle (pas bridé).

domage qu'il ne se soit pas planté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

domage qu'il ne se soit pas planté...

 

Euh, t'es pas un peu sadique là?

A cette vitesse, c'est souvent dramatique et ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi.

 

On est certes sur du gros excès de vitesse. Mais ne connais pas de motards qui n'est été ne serait-ce qu'une fois borderline niveau excès de vitesse.

(enfin j'en connais un  @lelillois 😜)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mpcla a dit :

 

Euh, t'es pas un peu sadique là?

A cette vitesse, c'est souvent dramatique et ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi.

 

On est certes sur du gros excès de vitesse. Mais ne connais pas de motards qui n'est été ne serait-ce qu'une fois borderline niveau excès de vitesse.

(enfin j'en connais un  @lelillois 😜)

 

Ce que je comprends pas c'est le gendarme qui raconte que c'est pas règlementaire le bermuda et les tennis, bah si ça l'est, champion, c'est là le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mpcla a dit :

On est certes sur du gros excès de vitesse. Mais ne connais pas de motards qui n'est été ne serait-ce qu'une fois borderline niveau excès de vitesse.

(enfin j'en connais un  @lelillois 😜)

 

Merci, merci... c'est pas donné à tout le monde, le fruit d'un entraînement intensif de professionnel 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Merci, merci... c'est pas donné à tout le monde, le fruit d'un entraînement intensif de professionnel 🤣

 

La sagesse incarnée 😉 (ou le moins con d'entre nous)

 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Ce que je comprends pas c'est le gendarme qui raconte que c'est pas règlementaire le bermuda et les tennis, bah si ça l'est, champion, c'est là le problème....

 

Toujours difficile de connaitre le vrai du faux via la presse, suffit que le gendarme est fait une remarque (légitime) sur la tenue du motard et que sa version soit déformé par le journaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mpcla a dit :

Toujours difficile de connaitre le vrai du faux via la presse, suffit que le gendarme est fait une remarque (légitime) sur la tenue du motard et que sa version soit déformé par le journaliste...

 

Oui aussi, t'façon le moindre truc qui peut plomber ce qu'il reste de l'image des motards, est exploité/déformé par notre presse adorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mpcla a dit :

Euh, t'es pas un peu sadique là?

non non, c'est ce que je souhaite. que tous les mecs mal equipés se plantent, un petit coup de selection naturelle :)

 

c'est a cause ce de genre de comportement (vitesse en ville + mauvais equipement) qu'aujourd'hui on nous allume sur le prix des assurances par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...