Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Ils disent que les gens achètent des SUV, je ne crois pas que ce soit par goût, comme les motos avec les roadsters (plutôt que des sportives :(). Parce qu'en ce qui me concerne je roule moins vite dans ce genre de véhicule au centre de gravité placé plus haut, plus lourd.

Bon par contre rouler à 80 ça reste une épreuve qui va m'être difficile :huh:).

 

Jolie voiture JP, tu as quelle motorisation dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Week-end plutôt mitigé pour moi xD

Autant j'étais super content de voir et revoir les copains B), autant j'étais dégoûté que la katoche soit tombée en panne :unsure:

J'étais en stress total toute la journée du Samedi sur la moto de @fridouille91 en passager :s

Par contre le Dimanche midi, pendant les 20-30 minutes de trajet sur la Multi de @Toune (ouai il m'a déposé à la "grande" ville d'à côté pour pouvoir prendre le BlaBlaCar), j'étais plutôt serein, même si j'avais un peu d'appréhension vu le désastre du samedi. Et pourtant la route était humide dimanche.

C'est super confortable la Multi en duo, bien plus que la Crossrunner xD

Ah, et un @TikkY sauvage est apparu Samedi midi ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

TDI 150 DSG7 en 2 roues motrices. C'est largement (trop ?) suffisant ;)

 

C'est suffisant pour se faire sucrer des points sur le permis...

Je suis un habitué des -1pt / +1km/h... et maintenant on les perd vraiment les points, l'entreprise doit nous dénoncer alors qu'on avait qu'à payer précédemment sans perte de points... 

 

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Coucou :)

Week-end plutôt mitigé pour moi xD

Autant j'étais super content de voir et revoir les copains B), autant j'étais dégoûté que la katoche soit tombée en panne :unsure:

J'étais en stress total toute la journée du Samedi sur la moto de @fridouille91 en passager :s

Par contre le Dimanche midi, pendant les 20-30 minutes de trajet sur la Multi de @Toune (ouai il m'a déposé à la "grande" ville d'à côté pour pouvoir prendre le BlaBlaCar), j'étais plutôt serein, même si j'avais un peu d'appréhension vu le désastre du samedi. Et pourtant la route était humide dimanche.

C'est super confortable la Multi en duo, bien plus que la Crossrunner xD

Ah, et un @TikkY sauvage est apparu Samedi midi ^_^

 

 

Qu'est-ce qu'elle a ta catoche? Pb electronique? mécanique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dav² a dit :

 

C'est suffisant pour se faire sucrer des points sur le permis...

Je suis un habitué des -1pt / +1km/h... et maintenant on les perd vraiment les points, l'entreprise doit nous dénoncer alors qu'on avait qu'à payer précédemment sans perte de points... 

 

 

Qu'est-ce qu'elle a ta catoche? Pb electronique? mécanique?

On sait pas du tout. 
Le moteur veut pas se lancer alors qu'on a vérifié ce qu'on pouvait : arrivé d'essence dans au réservoir, étincelle de la bougie, arrivée d'air, roue non bloquée, on a même changé la batterie sur place mais même, rien à faire. 

 

Peut être un problème d'injection ou d'alternateur. 

@Gyt Motard doit nous donner des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Toune a dit :

On sait pas du tout. 
Le moteur veut pas se lancer alors qu'on a vérifié ce qu'on pouvait : arrivé d'essence dans au réservoir, étincelle de la bougie, arrivée d'air, roue non bloquée, on a même changé la batterie sur place mais même, rien à faire. 

 

Peut être un problème d'injection ou d'alternateur. 

@Gyt Motard doit nous donner des nouvelles :)

 

Heureusement pour toi, ce n'est pas arrivé pendant ton trip chez les Roast-beefs....:wacko:

 

Comme quoi, les motos Européennes ne sont pas si fiables que çà... Vive les Yam et leur fiabilité:lol: Enfin, je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dav² a dit :

 

Heureusement pour toi, ce n'est pas arrivé pendant ton trip chez les Roast-beefs....:wacko:

 

Comme quoi, les motos Européennes ne sont pas si fiables que çà... Vive les Yam et leur fiabilité:lol: Enfin, je croise les doigts...

Ha mais j'ai répondu à la place de Jo là. 
La Ducati tourne toujours aussi bien, et pas de soucis héhé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'espère que tu n'auras pas le syndrome du redémarrage à chaud sur ta Tracer... :rolleyes:

 

J'ai lu pas mal de pages sur le sujet...:wacko: il semble que le problème ait été résolu sur le millésime 2017...;) Enfin, pas de soucis pour l'instant après 3000km...

 

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Ha mais j'ai répondu à la place de Jo là. 
La Ducati tourne toujours aussi bien, et pas de soucis héhé :) 

 

je me suis perdu avec vos pseudos ... Alzheimer me guette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dav² a dit :

J'ai lu pas mal de pages sur le sujet...:wacko: il semble que le problème ait été résolu sur le millésime 2017...;) Enfin, pas de soucis pour l'instant après 3000km...

 

J'ai eu ce problème sur la mienne (2015) à partir d'à peu près 15 000 bornes.

En coupant le moteur à un passage à niveau pour éviter à titine de chauffer pour rien... impossible de redémarrer sans mettre des coups de gaz.

Au redémarrage il a fallu 5 sec pour que le moteur retrouve le bon régime de ralenti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai eu ce problème sur la mienne (2015) à partir d'à peu près 15 000 bornes.

En coupant le moteur à un passage à niveau pour éviter à titine de chauffer pour rien... impossible de redémarrer sans mettre des coups de gaz.

Au redémarrage il a fallu 5 sec pour que le moteur retrouve le bon régime de ralenti.

 

 

 

un copain a vu le problème apparaître sur une 2016 à 5000km... et un autre pot n'a jamais eu de soucis sur son modèle 2015 après plus de 40000km et un rodage baclé...

çà doit être une question de chance... Sur le forum MT09, j'ai lu dans le passé avant achat de la mienne que le soucis était résolu sur les 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Tu lui a fait quoi à la Katoche du coup, t’as encore peté un moteur? 😂😂

Ce n'est pas ma faute si la 690 ne fonctionne plus, ni pour la RC d'ailleurs... (faudrait que ça rentre dans vos têtes un jour...)

Le moteur de la 690 s'est arrêté quand je roulais (environ 80/90 km/h), et impossible de la redémarrer depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ce n'est pas ma faute si la 690 ne fonctionne plus, ni pour la RC d'ailleurs... (faudrait que ça rentre dans vos têtes un jour...)

Le moteur de la 690 s'est arrêté quand je roulais (environ 80/90 km/h), et impossible de la redémarrer depuis.

 

çà sent le problème électronique à plein nez ton histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens oui, pour parler d'autre chose: j'ai fait du pain parmesan/chorizo hier. Parmesan coupé en petites frites et chorizo en petits dés. 

C'est giga-bon!

~100g parmesan et ~100g de chorizo pour ~700g de farine (de l'eau, de la levure et 2 c.s d'huile d'olive aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est sûr la journée du samedi n'était pas top pour nous 2... J'étais pas serein de te savoir en pls et du coup moi étant inexpérimenté en duo j'étais pas au mieux non plus. La Crossrunner est pas faite pour arsouiller en solo alors encore moins en duo.

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fridouille91 a dit :

Ha oui c'est sûr la journée du samedi n'était pas top pour nous 2... J'étais pas serein de te savoir en pls et du coup moi étant inexpérimenté en duo j'étais pas au mieux non plus. La Crossrunner est pas faite pour arsouiller en solo alors encore moins en duo.

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Mais dites donc les gars, c'est qu'il faudrait voir à moins vous crisper les gars la!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Mais dites donc les gars, c'est qu'il faudrait voir à moins vous crisper les gars la!!! [emoji38]

Je n'ai toujours pas pris de passager hormis mon moniteur lors de l'exam de plateau ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...