Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

1ère photos en exlusivité :

UgkiYGLHeDMk.jpg

 

YSFYQxRVrS5R.jpg

 

Bon pour le moment y a un mix de selle basse Ducati et de selle confort passager. C'est provisoire ! :P

 

Est-ce que c'est bien ? Pour le prix vous savez mon pov' monsieur faut pas se plaindre ! :D Voui c'est très bien, faut que je m'habitue à la hauteur et ils ont allongé l'empattement donc pour les virages serrés (et maintenant que les pneus sont rodés ;) ) ont va s'y intéresser parce que ça élargi un peu les trajectoires. Le frein avant est spongieux, mais ça me va. le frein arrière, quel frein arrière ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

1ère photos en exlusivité :

 

Bon pour le moment y a un mix de selle basse Ducati et de selle confort passager. C'est provisoire ! :P

 

Est-ce que c'est bien ? Pour le prix vous savez mon pov' monsieur faut pas se plaindre ! :D Voui c'est très bien, faut que je m'habitue à la hauteur et ils ont allongé l'empattement donc pour les virages serrés (et maintenant que les pneus sont rodés ;) ) ont va s'y intéresser parce que ça élargi un peu les trajectoires. Le frein avant est spongieux, mais ça me va. le frein arrière, quel frein arrière ?? :o

 

Je sens un bilan mitigé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, EldaRider said:

 

Je sens un bilan mitigé. ^^

Non c'est bien mais comme je ne peux pas dépasser les 5000 tours et que le moteur est neuf c'est un peu frustrant. Faut pas comparer avec la S1000R c'est une autre philosophie.

Mais t'inquiète, je suis heureux, c'est un nouveau jouet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, J-P Motard a dit :

Non c'est bien mais comme je ne peux pas dépasser les 5000 tours et que le moteur est neuf c'est un peu frustrant. Faut pas comparer avec la S1000R c'est une autre philosophie.

Mais t'inquiète, je suis heureux, c'est un nouveau jouet :wub:

 

Ah tu m'étonne que c'est différent. Entre un des roadsters sportifs les plus efficaces et un gros trail routier, s'pas trop la même tisane. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, EldaRider said:

 

Ah tu m'étonne que c'est différent. Entre un des roadsters sportifs les plus efficaces et un gros trail routier, s'pas trop la même tisane. :D

Je voulais du changement, j'en ai ! :P

Par contre pour ce qui est d'avoir une conduite apaisée, ça va pas le faire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, girafon said:

@J-P Motard,

Est-ce que la bulle protège bien des turbulences  ?

J'ai senti une prise au vent derrière les camions et même le vent latéral ça bouge un peu. Mais niveau protection c'est très correct.

 

De toute façon beaucoup de motos sont sensibles aux turbulences derrière les camions (c'est pour bientôt à 80 ! :( ) mais sinon ça bouge pas. Normal pour un trail routier ;)

 

5 minutes ago, EldaRider said:

 

Vu le couple, les poneys et la protection, c'est pas bon pour le permis. ^^

 

ah oui c'est sûr que ça va se compliquer. Je suis allé chercher la moto avec une amie, qui m'a laissé conduire son Dacia Duster 110 ch, et même avec ça c'est compliqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, girafon a dit :

@J-P Motard,

Est-ce que la bulle protège bien des turbulences  ?

 

'Tain le mec qui fait une fixette sur ses turbulences de bulle !!!! :lol: 

 

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

ah oui c'est sûr que ça va se compliquer. Je suis allé chercher la moto avec une amie, qui m'a laissé conduire son Dacia Duster 110 ch, et même avec ça c'est compliqué :(

 

Ouais m'enfin là faut quand même le chercher pour avoiner. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

'Tain le mec qui fait une fixette sur ses turbulences de bulle !!!! :lol: 

 

Dixit le gars dont l’avatar est une photo de lui derrière une ... bulle :lol:

Il n'y a pas de petite occasion pour apprendre !

Et pis là j'étais en train de buller tranquillement et en lisant @J-P Motardj'ai eu tout à coup une question qui m'a perturbullé alors je me suis dis : pourquoi ne pas la poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, EldaRider said:

Ouais m'enfin là faut quand même le chercher pour avoiner. ^^ 

Je t'assures que je n'ai pas dépassé 5000 tours et en 6ème tu es à 130. En 5 tu es à 90 à 3000 tours, le problème ça vibre de partout. Donc pour rouler à 80 faut être en 3ème vers 3500 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, girafon a dit :

 

Dixit le gars qui dont l’avatar est une photo de lui derrière une ... bulle :lol:

 

Keskidilui, c'est ma visière de casque.... :blink:

 

à l’instant, girafon a dit :

Il n'y a pas de petite occasion pour apprendre !

Et pis là j'étais en train de buller tranquillement et en lisant @J-P Motardj'ai eu tout à coup une question qui m'a perturbullé alors je me suis dis : pourquoi ne pas la poser ?

 

Car je doute que tu aies le budget ou le permis pour une Multistrada 1260. :P 

 

à l’instant, J-P Motard a dit :

Je t'assures que je n'ai pas dépassé 5000 tours et en 6ème tu es à 130. En 5 tu es à 90 à 3000 tours, le problème ça vibre de partout. Donc pour rouler à 80 faut être en 3ème vers 3500 tours.

 

Entre la 3 et la 5, y a pas la 4? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

En fait je crois que la 4, la 5 et la 6 ne servent à rien ! :P

 

Pour circuit... :ph34r:

 

il y a 1 minute, girafon a dit :

Pour moi c'est une bulle, n'oublie que je ne pense qu'à ça :rolleyes:

 

Va falloir arrêter de fumer la savane, ça te réussi pas trop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! ;) C'est pas aujourd'hui que je vais rouler avec ce temps :(, enfin j'ai déjà fait 200 km ! :P

 

6 hours ago, Animal said:

Salut all !

 

Ah @J-P Motard, en fin des photos ! C'est sur que ca doit changer de la S1000R... Mais 5000tr le rodage putain, y reste pas grand chose pour travailler là :P ! C'est quoi le régime max la-dessus ?

 

 C'est 158 ch à 9500 tours. La cavalerie arrive vraiment à partir de 6000 tours. Et le  couple : 129,5 Nm à 7.500 tours/minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...