Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vu le statut posté par @AzulBrazo au sujet de la réduction de la vitesse et la vidéo qui en découle mais allez y jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse. Il y a matière à discussion ! ;)

 

 

Et sinon, vous connaissez la poisse du voyant moteur qui s'allume en pleine nationale alors qu'il fait un déluge ?

Croyez moi que c'est même pas à 80 que je suis rentré, mais à 60 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TheWildBiker a dit :

Je sais pas si vous avez vu le statut posté par @REDOX au sujet de la réduction de la vitesse et la vidéo qui en découle mais allez y jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse. Il y a matière à discussion ! ;)

 

 

Et sinon, vous connaissez la poisse du voyant moteur qui s'allume en pleine nationale alors qu'il fait un déluge ?

Croyez moi que c'est même pas à 80 que je suis rentré, mais à 60 :lol:

 

Salut ! ,

 

On peut faire ce qu'on veut impossible de faire marche arrière, leur but c'est uniquement de se faire de l'argent sur notre dos et ils savent très bien que beaucoup d'entre nous ne vont pas respecter 
Je suis totalement contre le 80 km/h mais faire des manifs, ect servira à rien... on est dans un gouvernement de con et de gamin qui n'en font cas leur tête. S'ils veulent nous en**** ils le feront avec joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Hello Lolo, ça roule?

 

Oui mais vu la météo instable c'est en PAR (pile à roulettes) :D 

Et toi?

 

il y a 49 minutes, TheWildBiker a dit :

Je sais pas si vous avez vu le statut posté par @AzulBrazo au sujet de la réduction de la vitesse et la vidéo qui en découle mais allez y jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse. Il y a matière à discussion ! ;)

Et sinon, vous connaissez la poisse du voyant moteur qui s'allume en pleine nationale alors qu'il fait un déluge ?

Croyez moi que c'est même pas à 80 que je suis rentré, mais à 60 :lol:

J'ai connu pire avec une Velsatis... "Défaut injection" sur la 4 voies (en train de doubler évidemment, c'est plus drôle); le moteur se coupe tout seul = direction la voie d'arrêt d'urgence... En roue libre... :wacko: pour repartir un peu plus tard (bon heureusement que c'est mon mari qui était au volant ^_^! Et elle a fait ça plusieurs fois :angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui mais vu la météo instable c'est en PAR (pile à roulettes) :D 

Et toi?

 

J'ai connu pire avec une Velsatis... "Défaut injection" sur la 4 voies (en train de doubler évidemment, c'est plus drôle); le moteur se coupe tout seul = direction la voie d'arrêt d'urgence... En roue libre... :wacko: pour repartir un peu plus tard (bon heureusement que c'est mon mari qui était au volant ^_^! Et elle a fait ça plusieurs fois :angry:)

 

La velsatis... Quelle idée d'acheter cette bouse ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

J'ai connu pire avec une Velsatis... "Défaut injection" sur la 4 voies (en train de doubler évidemment, c'est plus drôle); le moteur se coupe tout seul = direction la voie d'arrêt d'urgence... En roue libre... :wacko: pour repartir un peu plus tard (bon heureusement que c'est mon mari qui était au volant ^_^! Et elle a fait ça plusieurs fois :angry:)

 

Effectivement :lol:

J'ai faillis prendre l'autoroute en plus. Non je pense que mes bobines ont "encore" lachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Tu n'as toujours pas pris de résolution de gentillesse toi! :lol:

 

Non.

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Super confortable pour les longs trajets, surtout quand on a des problèmes de dos. 

 

Une misère en terme de fiabilité. Un échec commercial aussi du coup. En plus elle était moche, mais bon tu roules en honda alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Animal a dit :

Non.

 

C'eût été dommage :lol:

 

il y a 39 minutes, Animal a dit :

Une misère en terme de fiabilité. Un échec commercial aussi du coup. En plus elle était moche, mais bon tu roules en honda alors...

 

Qu'est ce que je disais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Non.

:D!

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Une misère en terme de fiabilité.

La dernière version est très bien (c'est notre 2e Velsatis) :)

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 En plus elle était moche, mais bon tu roules en honda alors...

Elle me va très bien ma Honda! ^_^ (entre moches on se comprend :lol:)

C'est ma moto de débutante, du coup un peu égratignée la pauvre :( De toute façon pas de sous pour en changer en ce moment, donc je ne rêve même pas de SAS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

La dernière version est très bien (c'est notre 2e Velsatis) :)

 

C'est de la merde et ses utilisateurs essaient de se convaincre du contraire pour ne pas avoir l'air d'andouilles après avoir payé aussi cher pour une bouse :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

 

C'est de la merde et ses utilisateurs essaient de se convaincre du contraire pour ne pas avoir l'air d'andouilles après avoir payé aussi cher pour une bouse :P 

Faux, nous on a carrément VOULU en avoir une 2e! :D

Et puis elle n'est pas si mal pour que des présidents la choisissent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Et puis elle n'est pas si mal pour que des présidents la choisissent ;)

 

1 seul l'a choisie, et c'était une version spéciale qui n'a rien à voir avec la tienne.

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Faux, nous on a carrément VOULU en avoir une 2e! :D

 

C'est encore pire que d'avoir une honda :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

1 seul l'a choisie

2 (Sarkozy et Macron)

Tiens c'est marrant j'ai écrit Sarko et mon tel a traduit tout seul ^_^ je suis sûre qu'il connaît plus de noms politiques que moi :lol:

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

C'est encore pire que d'avoir une honda :P 

Gnin gnin gnin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

 

Donc il se traine avec une autre version spécial de la bouse. Ca ne se fabrique plus ces merdes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Une misère en terme de fiabilité. Un échec commercial aussi du coup. En plus elle était moche, mais bon tu roules en honda alors...

 

J'adorais le look de cette caisse (et ma BAR est une Honda) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...