Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

50 minutes ago, EldaRider said:

Je rêve ou on vient de se faire enfler encore une fois à sec avec le 80km/h ????????? :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

 

Ils l'expérimentaient (enfin encore maintenant !) entre Auxerre et Clamecy dans l'Yonne : http://www.lepoint.fr/automobile/securite/qu-est-devenue-l-experience-du-80-km-h-sur-route-24-11-2017-2174893_657.php

 

ça c'est une piste de réflexion mais c'est sûr que pour faire rentrer l'argent faudra bien encore abaisser la vitesse : https://www.lci.fr/societe/vers-une-limitation-de-vitesse-a-80-km-h-ou-70-km-h-sur-certaines-routes-en-2018-2072140.html

 

c'est comme le taux de cholestérol ils l'ont baissé pour vendre plus de médocs ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le coût du changement de TOUS les panneaux en 80, entre autre, ça va coûter un max... Tout cet argent aurait pu être investi dans l'installation de double glissières, la réfection des routes etc. mais non, ça ne tue pas du tout ce genre d'éléments !!! Putain de politicards de merde, totalement déconnectés encore une fois, des gens qui payent leur royal train de vie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

Surtout que le coût du changement de TOUS les panneaux en 80, entre autre, ça va coûter un max... Tout cet argent aurait pu être investi dans l'installation de double glissières, la réfection des routes etc. mais non, ça ne tue pas du tout ce genre d'éléments !!! Putain de politicards de merde, totalement déconnectés encore une fois, des gens qui payent leur royal train de vie... 

 

 

Révolution!!!

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! :)

 

Y en a qui sont nés pour em... bêter les autres, on dirait :wacko:

 

Pour en revenir à quelque chose de plus sympathique, il a bien neige chez moi aussi !

357187DSCN1733.jpg

 

Ça c'était il y a deux semaines. Je n'ai pas de photos plus récentes pour le moment, mais il a neigé environ 30 cm depuis. Ce lundi (donc avant les grosses averses) j'ai fait un mini tour à moto, ça devient compliqué...

Révélation

 

 

 

Ce qui signifie qu'il est temps de passer de ça...

Révélation

489208DSCN1761.jpg

 

...à ça !

Révélation

245661DSCN1768.jpg

640968DSCN1773.jpg

 

1er essai prévu demain matin :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Canon Fou a dit :

Bonsoir tout le monde ! :)

 

Y en a qui sont nés pour em... bêter les autres, on dirait :wacko:

 

Pour en revenir à quelque chose de plus sympathique, il a bien neige chez moi aussi !

 

Révélation

357187DSCN1733.jpg

 

 

Ça c'était il y a deux semaines. Je n'ai pas de photos plus récentes pour le moment, mais il a neigé environ 30 cm depuis. Ce lundi (donc avant les grosses averses) j'ai fait un mini tour à moto, ça devient compliqué...

  Masquer le contenu

 

 

 

Ce qui signifie qu'il est temps de passer de ça...

  Révéler le contenu masqué

489208DSCN1761.jpg

 

...à ça !

  Révéler le contenu masqué

245661DSCN1768.jpg

640968DSCN1773.jpg

 

1er essai prévu demain matin :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

 

D'une crasse a une crasse cloutée donc ....  :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde grande nouvelle j'ai enfin internet et franchement ça fait du bien 

Si non comment allez-vous en ce début décembre bien neigeux dans le nord du moins 

 

Moi plutôt pas trop mal mise à part que l'ensemble de met projet tombe tous à l'eau (moto,voiture, ect.....). Je viens d'apprendre qu'a la fin de l'année, je deviens chercheur youpi un bonne année 2018 qui commence 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde grande nouvelle j'ai enfin internet et franchement ça fait du bien 

Si non comment allez-vous en ce début décembre bien neigeux dans le nord du moins 

 

Moi plutôt pas trop mal mise à part que l'ensemble de met projet tombe tous à l'eau (moto,voiture, ect.....). Je viens d'apprendre qu'a la fin de l'année, je deviens chercheur youpi un bonne année 2018 qui commence 

 

 

 

Tu vas chercher quoi ? Des champignons ? Du pétrole ? De la vie sur Mars ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Tu vas chercher quoi ? Des champignons ? Du pétrole ? De la vie sur Mars ? 

Je sais pas en tout cas se qui est sûr c'est que je veux rester chercheur et pas trouver mdr 

 

 

non je déconne, chercheur chez pole en opérateur de maintenance des système industriel si je trouve si dans autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Tu vas chercher quoi ? Des champignons ? Du pétrole ? De la vie sur Mars ? 

 

 

Chercheur a l'ANPE

 

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Salut la compagnie :P petite marche commando pour éliminer préventivement mon apéro du midi ! :D

 

 

Révélation

3yi6K0hzuBVw.jpg

 

 

Tu aura mon respect quand tu feras une nage commando dans le canal , pas avant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut! :P

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Je veux une katoche :lol:

Révélation

20171202_102015.jpg

 

Mais non voyons, ta moto est drôlement plus belle! :)

 

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde grande nouvelle j'ai enfin internet et franchement ça fait du bien 

Si non comment allez-vous en ce début décembre bien neigeux dans le nord du moins 

Ici toujours pas de neige... Sniff :(

 

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

Moi plutôt pas trop mal mise à part que l'ensemble de met projet tombe tous à l'eau (moto,voiture, ect.....). Je viens d'apprendre qu'a la fin de l'année, je deviens chercheur youpi un bonne année 2018 qui commence 

Ah flûte ! :unsure: Tu n'étais pas en CDD?

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lema3x a dit :

Aloha les casqués.

 

Allez, je repasse ma belle chemise pour aller voir le grand saint (à défaut de voir les 2 seins)

Saint Nicolas ? :) (tu pourrais nous mettre des photos ? ;) et pas que des trucs qui se mangent:lol:)

 

il y a 57 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse @lema3x et tout le monde 

Salut @lelillois, toujours sous la neige? :huh:

 

il y a 11 minutes, Animal a dit :

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui, grand jour, je rentre définitivement en France :) 

 

1 an passé aux US... Une sacrée année :) 

Tu m'étonnes! :P

 En tout cas merci pour le partage de ton expérience ^_^ et bon retour par ici ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui, grand jour, je rentre définitivement en France :) 

 

1 an passé aux US... Une sacrée année :) 

 

 

Ahh mais , on te veux plus, reste chez les dingos , tu as du être lobotomisé, et tu est un espion a la solde du blondinet :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui, grand jour, je rentre définitivement en France :) 

 

1 an passé aux US... Une sacrée année :) 

J'ai intérêt à bien me planquer alors xD

Tant que ma moto ne roule pas, je ne risque pas grande chose ahah

 

Tu as encore 3 semaines devant toi pour monter ta vidéo annuelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...