Animal Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut frangine. Bah... vas-y Non ! Forbidden ! Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Non ! Forbidden ! Bah viens faire rouler ma brêle si elle démarre toujours Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 15 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin, J'aimerai bien mais je ne sais pas si ça c'est pas encore un peu tôt il y a 13 minutes, Animal a dit : Non ! Forbidden ! Ah mince, désolé Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah mince, désolé 'tention, le chef me surveille, j'ai pas intérêt à faire de la m***e Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : 'tention, le chef me surveille, j'ai pas intérêt à faire de la m***e Il prend soin de toi, c'est trop meugnonnnnnn Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il prend soin de toi, c'est trop meugnonnnnnn Vouiiiiii Je m'occupe en continuant de préparer le road trip notamment Citer
Renoufle Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 Salut la compagnie. Il est tombé au moins 50cm de neige en 24h dans le Vercors. Ça faisait des années et des années que je n’avais pas vu autant de neige ! Le retour sur Lyon s’annonce épique ... Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2019 Bon la moto a démarré comme si de rien n'était, fait 75km pour aller chez la fée néante fait frais mais ça va ! Première petite balade de l'année ! Jo Lapoule, Renoufle et J-P Motard 1 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 Salut les jeunes ! Ici dans le Morvan il a encore flotté cette nuit, tout est trempé donc pas de sortie pour moi, je ne veux pas passer 2 heures à nettoyer la moto. On verra mardi ou mercredi Citer
AzulBrazo Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Non ! Forbidden ! salut, j'ai pas tout suivi ... accident? Citer
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 23 minutes, AzulBrazo a dit : salut, j'ai pas tout suivi ... accident? Elle a eu une opération du dos, la c'est trop tôt pour refaire de la moto ! Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 Le nanimaux donne de sa personne ! Il est parti faire rouler ma meuuuuto qui a démarré au quart de tour Elle fait vraiment un beau bruit Citer
AzulBrazo Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 ha ok! bon rétablissement Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 Le nanimaux sur ma tronçonneuse Citer
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2019 Bon bah voila un petit tour de 690 de fait ! Elle a démarré au quart de tour aussi, aucun problème plus d'un mois après son dernier démarrage ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 23 minutes, Chris a dit : Le nanimaux sur ma tronçonneuse Sur SA tronçonneuse Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Sur SA tronçonneuse Nan c'est ma mienne ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 31 minutes ago, Animal said: Bon bah voila un petit tour de 690 de fait ! Elle a démarré au quart de tour aussi, aucun problème plus d'un mois après son dernier démarrage ! Alors on s"éclate en 690 ?! ou alors c'est pour te rappeler comment c'était avant ! Peut-être aussi un manque de moto à combler depuis toute cette abstinence ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 'fin bon, au final, j'ai remis la bécane d'origine. Je vends le carbone à côté, le pot d'échappement à côté aussi, et je vends la moto telle qu'elle... C'est clair que je vais y perdre beaucoup quand on voit l'argent que j'ai mis dedans, mais au moins j'en serai débarrassé... Vraiment raz-le-bol... En tout cas, on ne m'y reprendra plus à acheter de la fibre de carbone, t'es perdant dès que tu l'achètes J-P Motard et Renoufle 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : En tout cas, on ne m'y reprendra plus à acheter de la fibre de carbone, t'es perdant dès que tu l'achètes C'est pas comme si on t'avais prevenu hein ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 23 minutes, Chris a dit : C'est pas comme si on t'avais prevenu hein ! Je le savais, je veux juste dire que j'aurais dû attendre que la moto soit réparée ^^ Après, c'était l'engouement du moment avec un pote, 'me suis laissé allé ahah Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a une heure, Chris a dit : Le nanimaux sur ma tronçonneuse Il a mis deux pulls ou alors y a un nouveau cuistot à la cantine? Renoufle et J-P Motard 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il a mis deux pulls ou alors y a un nouveau cuistot à la cantine? OMG ! J'suis pas sure qu'il le prenne bien, tu vois ? Citer
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il a mis deux pulls ou alors y a un nouveau cuistot à la cantine? 'Foiré !!!! J'ai pris un peu d'embompoint ces derniers temps, j'ai arreté de fumer donc ca n'a pas aidé... Donc reprise de la course à pieds en ce moment pour compenser ca va revenir à la normale bientot ! Mais bon t'as pas vu Chris, c'est pareil pour elle ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : 'Foiré !!!! J'ai pris un peu d'embompoint ces derniers temps, j'ai arreté de fumer donc ca n'a pas aidé... Donc reprise de la course à pieds en ce moment pour compenser ca va revenir à la normale bientot ! Mais bon t'as pas vu Chris, c'est pareil pour elle ! Oh ça va chier ! Citer
Messages recommandés