Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la jeunesse !! 😉

 

18 minutes ago, Chris said:

C'est tout gelé en Nordie du Centre ce matin 😱 Chez vous aussi ?

Grand ciel bleu, mais idem c'est gelé.  ça commence à se réchauffer.

Mais comme les routes étaient encore trempées je pense que ce matin ça devait être la patinoire 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

Tout gelé, mais ça ne glissait pas.

 

 

Hello m'sieur !

 

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse !! 😉

 

Grand ciel bleu, mais idem c'est gelé.  ça commence à se réchauffer.

Mais comme les routes étaient encore trempées je pense que ce matin ça devait être la patinoire 🤐

 

Salut JP !

Je n'ai pas testé la route ce matin mais c'est pareil ici, ça commence à partir tout ce blanc :) Perfecto, je n'aurai pas besoin de gratter le pare brise de la voiture 😋

Dis donc, j'ai vu dans le topic des photographes que tu voulais mettre en vente la Ducat' au printemps ? 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Chris said:

Dis donc, j'ai vu dans le topic des photographes que tu voulais mettre en vente la Ducat' au printemps ? 😳

Oui on verra ça au mois de mai quand j'irai faire la révision des 1 an chez Ducati.

J'ai envie de changer et peut-être prendre un Monster 1200 25ème anniversaire (plus facile pour la revente après, car plein d'options). Sauf que Ducati en a fabriqué 500 pour le monde entier et je ne sais pas combien ont été alloué à la France. Donc s'il en reste et que la concession me fait une offre correcte de reprise et de vente je craquerai, sinon je tenterai peut-être la vente moi même. Et si ça ne se vend pas je la garderai (pas une épave non plus ! 😂 ).

Après si je la vends moi même je ne sais pa encore ce que je prendrai, ça va du CB 1100 RS chez Honda à une speed twin chez TRiumph. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Oui on verra ça au mois de mai quand j'irai faire la révision des 1 an chez Ducati.

J'ai envie de changer et peut-être prendre un Monster 1200 25ème anniversaire (plus facile pour la revente après, car plein d'options). Sauf que Ducati en a fabriqué 500 pour le monde entier et je ne sais pas combien ont été alloué à la France. Donc s'il en reste et que la concession me fait une offre correcte de reprise et de vente je craquerai, sinon je tenterai peut-être la vente moi même. Et si ça ne se vend pas je la garderai (pas une épave non plus ! 😂 ).

Après si je la vends moi même je ne sais pa encore ce que je prendrai, ça va du CB 1100 RS chez Honda à une speed twin chez TRiumph. 😉

 

Mais viens donc chez les " orange " ! Viiiiiiiiens, on est biiiiiiien 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Il y a la 1290 GT, mais c'est un peu pareil que la Multistrada, et la 1290 roadster ne me branche pas. 😪

 

Tu parles de la motorisation là ? Parce que, je ne pense que la position de conduite soit pareille. Je dirais plus que la Multistrada ressemble à la 1290 Super Adventure, de ce côté là.

 

Après, les modèles que tu as cité chez Triumph et chez Honda ont vraiment un look rétro. Ca change radicalement du trail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...