Axelek Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Tu crois pas si bien dire : J-3 avant 2 semaines de congés ! Pas convaincu. Car la mort ce sont les autres qui doivent investir pour toi. Et des rapaces y'en a un paquet ! Cool pour tes congés, profite bien ! Yep, mais y'aura toujours des gens qui se retrouveront 6 pieds sous terre et donc un minimum de frais à débourser, c'est moche mais c'est vrai Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 Bonjour Samedi j'apporte les carénages et on termine la mise en route de la moto Renoufle, Canon Fou, J-P Motard et 1 autre 3 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour Samedi j'apporte les carénages et on termine la mise en route de la moto Je veux pas dire mais vous êtes quand même des tanches en puzzle. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Je veux pas dire mais vous êtes quand même des tanches en puzzle. Hein ? Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Hein ? Plus d'un an pour assembler le puzzle, c'est nul. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Plus d'un an pour assembler le puzzle, c'est nul. Ah ok xD Ça fait 1,5 an que la moto est "en réparation", mais ce garage a la moto depuis le 13 Septembre. Citer
Renoufle Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour Samedi j'apporte les carénages et on termine la mise en route de la moto Super content pour toi ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Super content pour toi ! Petit nettoyage, paré pour Samedi Révélation ChakerBZH 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 Salut la compagnie ! Je suis allé faire une petite balade de 100 bornes avant la pluie qui revient (pour changer ! ). Le fond de l'air était un peu frais (6 degrés ! ) mais ça fait du bien. J'en suis à 7700 km et le moteur commence à bien s'exprimer, surtout avec l'air frais Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Salut la compagnie ! Je suis allé faire une petite balade de 100 bornes avant la pluie qui revient (pour changer ! ). Le fond de l'air était un peu frais (6 degrés ! ) mais ça fait du bien. J'en suis à 7700 km et le moteur commence à bien s'exprimer, surtout avec l'air frais Ca y est t'as fait plus de bornes que moi avec ma 1290 J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Seph Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 Hahahaha j’avais oublié que @Jo Lapoule avait claqué 2k euros pour du carbone. Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 à l’instant, Seph a dit : Hahahaha j’avais oublié que @Jo Lapoule avait claqué 2k euros pour du carbone. Et Oué ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 6 heures, Seph a dit : Hahahaha j’avais oublié que @Jo Lapoule avait claqué 2k euros pour du carbone. Et toi qui veux utiliser une bécane prévue sur la terre pour aller sur du bitume Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 Salut la jeunesse ! J'ai bien fait d'aller rouler hier parce qu'il a flotté dans la nuit et c'est particulièrement humide Citer
Animal Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 42 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! J'ai bien fait d'aller rouler hier parce qu'il a flotté dans la nuit et c'est particulièrement humide Effectivement la route est treeeeeeees humide Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 10 minutes ago, Animal said: Effectivement la route est treeeeeeees humide Je l'attendais celle là ! Bon c'est surtout la brume sur la terre, mais y a aussi plus de débit dans le canal Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 Tiens je viens de recevoir un rappel de Volkswagen concernant mon Tiguan. ça attendra la révision au mois d'avril ! Ah la qualité allemande se perd ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 36 minutes, J-P Motard a dit : Tiens je viens de recevoir un rappel de Volkswagen concernant mon Tiguan. ça attendra la révision au mois d'avril ! Ah la qualité allemande se perd ! L'éclairage d'ambiance du toit coulissant panoramique, st'un truc de riche ça ! Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 1 minute ago, EldaRider said: L'éclairage d'ambiance du toit coulissant panoramique, st'un truc de riche ça ! J'ai même jamais fait gaffe que ça existait c'est dire que ça doit être vachement utile. Enfin maintenant ils vendent des bagnoles "sapins de Noël" vu que les chevaux c'est obsolète ! Citer
Seph Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit : Et toi qui veux utiliser une bécane prévue sur la terre pour aller sur du bitume C’est un peu le principe de base des SM, cross => SM. Même si pour le coup c’est un enduro, un peu différent. En attendant elle est roulante ma meule (les deux d’ailleurs ). N’essaye pas de counter troll petit pigeon tu t’es auto troll pour les 2 prochaines décennies avec ton Keine Tausend Meter. Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2018 J'ai récupéré le point perdu par madame en mai Citer
Axelek Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 Ola ! Il y a 12 heures, lelillois a dit : J'ai récupéré le point perdu par madame en mai Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2018 Wesh wesh canapêche Citer
Messages recommandés