EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 'Lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut ! Grosse non motivation en ce lundi matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Salut ! Grosse non motivation en ce lundi matin ... I feel you Nounoufle... Surtout après avoir passé un weekend au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Aujourd'hui, je sors de la clinique ! Reste plus que une petite piqûre, un changement de pansement, faire un peu de paperasse et hop, je " saute " dans l'ambulance. J'suis conteeeente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut foule en délire ! 3 minutes ago, Chris said: Aujourd'hui, je sors de la clinique ! Reste plus que une petite piqûre, un changement de pansement, faire un peu de paperasse et hop, je " saute " dans l'ambulance. J'suis conteeeente J'espère que tu vas te remettre rapidement. Heureusement que tes soucis de santé se produisent dans une période où les activités extérieures sont réduites. Encore plus cette semaine qui s'annonce bien pourrie Enfin déjà ne plus être à l'hôpital c'est que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Salut foule en délire ! J'espère que tu vas te remettre rapidement. Heureusement que tes soucis de santé se produisent dans une période où les activités extérieures sont réduites. Encore plus cette semaine qui s'annonce bien pourrie Enfin déjà ne plus être à l'hôpital c'est que du bonheur ! Bah j'en ai pour 3 à 4 mois de convalescence donc la katoche va encore rester un peu de temps dans son garage. Je n'ai jamais aussi peu roulé sur une année mais je compte bien changer tout ça dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bien le bonjour à tous & toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Aloha les casqués! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Plop du lundi ! Fait froid, c'est mouillé, mais au moins y'a pas de verglas...encore. Que de blessés @Chris @EldaRider remettez-vous bien Hey @Renoufle c'est quoi cette histoire de test de proto avec Ixon ? C'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 43 minutes, Axelek a dit : Hey @Renoufle c'est quoi cette histoire de test de proto avec Ixon ? C'est cool ! Ola ! Yes c'était une belle initiative de la part d'In&Motion (Ixon n'est venu qu'ensuite en tant que distributeur). Tu as tout ici : N'hésites pas si tu as des questions ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Je pense investir dans cet airbag Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 10 heures, Chris a dit : Bah j'en ai pour 3 à 4 mois de convalescence donc la katoche va encore rester un peu de temps dans son garage. Si tu as besoin de quelqu'un pour la faire rouler, je suis dispo. Quand on peut rendre service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 2 minutes, KittenwithClaws a dit : Si tu as besoin de quelqu'un pour la faire rouler, je suis dispo. Quand on peut rendre service... Popopoppo nope ! C’est ma moto, c’est moi qui l’a fait rouler ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Hello tout le monde ! Fait tout gris momoche aujourd'hui ! Un temps à rester au lit ..... Ah bah c'est ce que je vais faire Bisous à vous travailleurs courageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Salut à tous ! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Ola ! Petit "reality check" ce matin, en interfile, vitesse peu élevée, une bagnole déboîte d'un coup en prévenant une demi seconde avant puis, me voyant, se remet en place. Sans ce changement d'avis j'étais à terre, y'avait du monde à gauche, impossible de me déporter. Bref, c'était cool ! Christopher, Jo Lapoule et Renoufle 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Aloha les casqués! Je suis de retour au boulot, "joepie" comme disent les Flamands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Hello tout le monde Mais comment que ça va bien aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Yo Attelle dégagée, cachets réduits, main presque de couleur normale... Baby, I'm back ! Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés