Renoufle Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il existe des spacers pour augmenter la hauteur de l'ensemble. Yes c'est justement pour savoir si faut que j'en commande ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Yo Allez pour se motiver ce matin : Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a une heure, Renoufle a dit : Je suis à la recherche des dimensions entre le haut du guidon et le bas du bras : La question étant de savoir si ça passe par dessus mon pontet ou pas. @lema3x idem jusque maintenant, mais je voudrais en profiter de changer mon téléphone pour changer la fixation. Sachant qu'il y a 30% de réduction sur le shop pour le Black Friday. ah ! @Xilow t'es par là ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 51 minutes, EldaRider a dit : Yo Allez pour se motiver ce matin : J'aime bien, peut-être un chouilla violent au réveil mais j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Plop du vendredi les coupaings Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Quelqu'un utilise les supports Quadlock ? J'ai une question technique. il y a une heure, Renoufle a dit : Je suis à la recherche des dimensions entre le haut du guidon et le bas du bras : Yes, mais j'utilise comme @Animal la version vélo, sur mon vtt. Tu es plus haut que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Bonjour, bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : J'aime bien, peut-être un chouilla violent au réveil mais j'aime bien ! J'ai du plus violent, si tu veux un réveil encore plus intense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'ai du plus violent, si tu veux un réveil encore plus intense ! Oui j'en ai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Tu es plus haut que ça ? Révélation Du à dire. Mais j'ai utilisé une méthode approximative : partir des côtes, mesurer l'écran (oui oui vous avez bien lu) et faire un produit en croix. J'obtiens 15.75 mm ce qui me semble cohérent et surtout qui semble suffisant pour mon pontet qui culmine à envrion 14 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : Du à dire. Mais j'ai utilisé une méthode approximative : partir des côtes, mesurer l'écran (oui oui vous avez bien lu) et faire un produit en croix. J'obtiens 15.75 mm ce qui me semble cohérent et surtout qui semble suffisant pour mon pontet qui culmine à envrion 14 mm. Okay si ca tombe juste appelles ta femme, y'a peut-être un soucis ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 En naviguant sur leur site je viens juste de tomber sur une des photos dans le descriptif produit : Oui oui c'est bien une Versys 650 ... Donc on a la réponse : ça passe ! Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 5 minutes, Renoufle a dit : En naviguant sur leur site je viens juste de tomber sur une des photos dans le descriptif produit : Oui oui c'est bien une Versys 650 ... Donc on a la réponse : ça passe ! Heureusement que tu n'as pas (encore) ouvert un topic pour ca ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Heureusement que tu n'as pas (encore) ouvert un topic pour ca ! J'étais certain que tu allais évoquer ça . Pour le coup j'ai pas regardé toutes les photos du produits car je le connais et je sais qu'il est de qualité. Du coup commande passée avec -30%. Pour le coup une vraie bonne affaire de Black Friday. même si ça m'a encore coûté 45€ ... Mais bon c'est un peu comme Ram Mount je pense : ça coute cher mais tu sais pourquoi tu payes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : J'étais certain que tu allais évoquer ça . Pour le coup j'ai pas regardé toutes les photos du produits car je le connais et je sais qu'il est de qualité. Du coup commande passée avec -30%. Pour le coup une vraie bonne affaire de Black Friday. même si ça m'a encore coûté 45€ ... Mais bon c'est un peu comme Ram Mount je pense : ça coute cher mais tu sais pourquoi tu payes. Ce que j'aime bien dans ce système c'est qu'il est compact. Je suis en train de voir pour installer mon téléphone sur la moto, pour me débarrasser du GPS qui fait un truc de plus à recharger et à trimballer, maintenant que les téléphones ne craignent plus la flotte ca améliore les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ce que j'aime bien dans ce système c'est qu'il est compact. C'est exactement pour ça que j'ai décidé de le prendre. C'est propre et discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 'tin, je me suis croqué le dos en sortant du resto ce midi. J'ai du mal à lever les bras, ne fut-ce que pour écrire au clavier. J'attends l'appel de l'ostéo là.. 'tin, et chuis en meule.. J'ai pas envie de la laisser ici ce w-e (et je suis le seul sur le site avec un permis moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 9 minutes, lema3x a dit : 'tin, je me suis croqué le dos en sortant du resto ce midi. Quand tu commences à te faire mal en ne faisant rien, il faut commencer à songer à changer quelque chose, ou à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Haha! Bon, un lumbago des familles. Par contre, pas de place chez l'ostéo avant mardi soir! Je vais carburer aux antidouleurs et décontractants, week-end zombie, me voilàà (et j'avais un bowling prévu demain). J'ai serré les dents pour reprendre la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 bien le bonjour révision des 1000km et le retour un peu dure brouillard, c.....rd en plein phare, froid de canard, et mes rétro on même commencé à givre J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour, bonjour!!! Météo pourrie, boulot et en plus je suis malade... bon week end!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Salut tout le monde. Ici grand soleil aujourd'hui. Mais je suis de corvée déménagement pour une amie. J'espère que ce soir je serai pas comme @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 3 minutes, KittenwithClaws a dit : J'espère que ce soir je serai pas comme @lema3x Si tu ne vas pas au restau tu devrais t'en sortir Ici aussi grand soleil, mais seulement au dessus de la couche nuageuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Salut la jeunesse ! Temps d'automne bien pourri : gris, et la flotte déjà tombée hier va revenir tout le week-end. Enfin c'est moins grave qu'au Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Bonjour, bonjour!!! Météo pourrie, boulot et en plus je suis malade... bon week end!!! Bon repos et bon courage! Il y a 3 heures, KittenwithClaws a dit : Salut tout le monde. Ici grand soleil aujourd'hui. Mais je suis de corvée déménagement pour une amie. J'espère que ce soir je serai pas comme @lema3x Etre échauffé et ne pas faire de gestes inconsidérés. De toute façon, si tu n'as pas l'habitude et que tu as mouillé la chemise, tu seras quand même fatigué/courbaturé en fin de journée. Il y a 3 heures, Animal a dit : Si tu ne vas pas au restau tu devrais t'en sortir J'ai commandé une pizza savoyarde, au soir, pour me réconforter de l'intérieur; les filles étant au ciné et moi devant p0r*h*b (uniquement pour parfaire mon usage de la langue anglaise, je tiens à la signaler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés