Christopher Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 hey oui c'est la fin du week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 39 minutes ago, Christopher said: hey oui c'est la fin du week-end Pas sûr que ce sois la fin de week-end pour tout le monde. Tu en as pour qui le week-end c'est dimanche et lundi et même pour d'autres où c'est tous les jours le week-end Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 21 minutes, J-P Motard a dit : c'est tous les jours le week-end Fais pas le malin toi, avec un pied dans la tombe et l'autre qui glisse J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 42 minutes, J-P Motard a dit : Pas sûr que ce sois la fin de week-end pour tout le monde. Tu en as pour qui le week-end c'est dimanche et lundi et même pour d'autres où c'est tous les jours le week-end Quand tu aimes ton métier c'est tout les jours le week-end il y a 20 minutes, Animal a dit : Fais pas le malin toi, avec un pied dans la tombe et l'autre qui glisse toujours dans la dentelle toi J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 1 hour ago, Animal said: Fais pas le malin toi, avec un pied dans la tombe et l'autre qui glisse Y a pas que moi en week-end éternel, toi et ton agence de voyage "air balade", à travers le monde toute l'année, tu ne dois plus savoir ce que c'est un week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Y a pas que moi en week-end éternel, toi et ton agence de voyage "air balade", à travers le monde toute l'année, tu ne dois plus savoir ce que c'est un week-end Je suis plus en semaine éternelle moi ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour, vauriens d'humains ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Hello tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Salut la compagnie, on est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Plop ! 1°C ce matin, neige prévue demain, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 -1 au départ ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Aloha les gilets jaunes casqués ! Rhaaa j'ai passé une excellente journée sur le bateau samedi.. Mais la crève dimanche et mauvaise nuit -> chuis dans le coltard, et en caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Salute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Salut la compagnie ! Temps froid et sec j'adore ! Par contre je suis allé faire une marche commando et je me suis pris une crampe dans le mollet (dans le mollet hein ! ) alors que j'étais à mi-chemin, le retour a été rude. Apparemment les gilets jaunes continuent, à Auxerre et à Sens (Yonne) les ronds points vitaux sont bloqués. Et nos seigneurs (saigneurs ?) restent droits dans leurs bottes MrKiddo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 32 minutes, J-P Motard a dit : Apparemment les gilets jaunes continuent, à Auxerre et à Sens (Yonne) les ronds points vitaux sont bloqués. Et nos seigneurs (saigneurs ?) restent droits dans leurs bottes J'ai l'impression que c'est surtout en province que ça se mobilise, en IDF j'ai rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 5 minutes, Axelek a dit : J'ai l'impression que c'est surtout en province que ça se mobilise, en IDF j'ai rien vu. Nantis de parigots!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKiddo Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour à tous, il y a 38 minutes, J-P Motard a dit : Et nos seigneurs (saigneurs ?) restent droits dans leurs bottes Oui, le premier ministre a dit : "J’entends ce que disent les Français, ils se sont exprimés de façon très claire. Mais un gouvernement qui changerait en permanence de pied ne conduirait pas la France où elle doit être conduite. La trajectoire carbone que nous avons fixée, nous allons la tenir". Si on enlève la langue de bois, ça veut dire : "J'ai compris que le peuple n'est pas d'accord, mais je m'en fous". Quel sens aigu de la démocratie ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Nantis de parigots!!! Clairement ! Dans les faits, c'est surtout les personnes qui vivent en province qui subissent de front les fluctuations de tarifs des carburants. Quand ton seul moyen de te déplacer est la bagnole ou la moto, ça pique les fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKiddo Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 9 minutes, Axelek a dit : J'ai l'impression que c'est surtout en province que ça se mobilise, en IDF j'ai rien vu. Ce n'est pas parce que tu n'as rien vu qu'il n'y avait rien... Personnellement, j'ai vu trois barrages dans le Val-de-Marne et les Hauts-de-Seine, plus gros ralentissement sur le périph' (mais finalement, c'est presque pareil même quand il n'y a pas de manifestations ). Sinon, impossible d'approcher la Place de l'Etoile en fin de journée. Ambiance sympathique : toutes les voitures qui passaient klaxonnaient et saluaient les manifestants. Axelek et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Bien le bonjour a tous journée fini Bon si il fait un peut plus doux petit tour lavage de la cb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Je suis allé faire quelques courses et il y a un blocage à Decize, petite ville de la Nièvre, 5600 habitants. Conséquence le Leclerc et le Carrefour Market étaient vides. La station service Leclerc était fermée, seule celle de Carrefour était ouverte. Les médias parlent de 110 blocages dans toute la France, en fait je pense qu'il y en a énormément plus. J'ai racheté de l'Adblue pour la bagnole, le bidon de 5 litres à 10,90€ et je n'ai apparemment pas fait le plein du réservoir, tout ça en 5500 km. Mais que ne ferait on pas pour sauver la planète ! La neige arrive en soirée on va rester au chaud et économiser nos deniers ! MrKiddo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Blocage par chez aussi ce matin ! Résultat mon fils a manqué son car pour aller à l'internat, sympa le détour en bagnole quand tu as le dos en vrac ! Et je viens d'apprendre que ma copine motarde était une délinquante à l'instant ! Nan mais quelle idée de rouler avec une fausse plaque pour blouser les radars pendant ses vacances ! WTF Résultat, elle s'est quand même fait chopper et bim 2 mois de retrait de permis. Madame est à pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 35 minutes, Chris a dit : Blocage par chez aussi ce matin ! Résultat mon fils a manqué son car pour aller à l'internat, sympa le détour en bagnole quand tu as le dos en vrac ! Et je viens d'apprendre que ma copine motarde était une délinquante à l'instant ! Nan mais quelle idée de rouler avec une fausse plaque pour blouser les radars pendant ses vacances ! WTF Résultat, elle s'est quand même fait chopper et bim 2 mois de retrait de permis. Madame est à pieds Ca te fera une copine de canapaayyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ca te fera une copine de canapaayyyyyy Bah pour le moment, c'est plus une copine à pieeeeeeds et à vélo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés