lema3x Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Aloha les casqués! Quelqu'un a déjà commandé sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Ouais ! Alors, tu as appelé le garage ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouais ! Alors, tu as appelé le garage ou bien ? Ça ne bouge pas trop pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça ne bouge pas trop pour le moment Va falloir porter tes cojones de volaille... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit : Ça ne bouge pas trop pour le moment Il y a 11 heures, EldaRider a dit : Va falloir porter tes cojones de volaille... Oui va falloir voler dans les plumes un peu là ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Ouais, un peu de pub. Mais clairement, le taf qu'il fait mérite de la visibilité gg @valootre Renoufle, Jo Lapoule et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 @Toune ! Carrément! J'ai adoré Je lui ai fait de la pub sur Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Par contre le texte... J'accroche pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Aloha les casqués! Moto remontée..en partie: je n'ai pas remonté le carénage, ni le retour de tête de fourche ni le saute-vent. Après avoir refait la liste de serrage/connexions 2 fois, j'ai été faire un tour pour m'assurer que tout fonctionne + check pression des pneus + plein d'essence. Une fois validé, j'ai utilsé un SDS (ma fille) et on a fait un tour vers 21h. Que c'était boooooooooooooooooon (et mon Led H4 avant illumine vachement mieux le sol que mon ampoule H4). Bilan: - elle a redémarré du premier coup - j'ai oublié de visser mon pot d'échappement sur la boucle arrière - j'ai inversé feu de position et feu de frein à l'arrière (même ampoule, même support -> pas grave, c'est vite remis) - pétaradages en freinages et à-coups en accél bas dans les tours -> soit je dois faire une "synchro" entre les 2 admissions des cylindres, soit j'ai coincé mon câble d'accélérateur avec mon réservoir, soit le câble équilibrant l'admission entre les 2 cylindres est coincé ce qui est plus plausible. (et je rentre toujours dans ma veste ventilée) ..et aujourd'hui, il drache! J-P Motard et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 RIP petit iPhone SE... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 Coucou Je suis content, je suis de retour sur mon site habituel au boulot Ça fait du bien J'ai vendu ma Clio 1 J'adorais cette voiture, mais elle peinait un peu trop pour tirer la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Pour ceux qui aiment les situations cocasses, les gros mots étout étout... Allez regarder Peepoodo sur Black pills (un genre de Netflix), c'est à se pisser dessus @Toune, c'est obligé qu'au moins toi, ça te plaise https://player.blackpills.com/series/de92678be97b12db03cd3a09f3765ad3ac855c541a1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : J'adorais cette voiture, mais elle peinait un peu trop pour tirer la moto Bah qu'elle ne roule que comme ca je comprend ! Alors alors, tu as secoué un peu ton garagiste ou bien ?! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 il y a 13 minutes, Animal a dit : Bah qu'elle ne roule que comme ca je comprend ! Alors alors, tu as secoué un peu ton garagiste ou bien ?! Je lui ai envoyé un message dans la nuit, j'attends sa réponse du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Je lui ai envoyé un message dans la nuit, j'attends sa réponse du coup... Ahah c'est bien ca, harcèle le même la nuit ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Aloha les casqués! Chuis de retour à moto. Mes à-coups sont solutionnés: mes durites essences devaient passer sous la commande d'accélérateur et non pas au-dessus. Plus aucun symptômes ce matin! Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou J'ai vendu ma Clio 1 J'adorais cette voiture, mais elle peinait un peu trop pour tirer la moto Ooh, j'avais une Clio 1 phase 2 (Chipie, verte en 1.9d), je la regrette énormément. Il y a 12 heures, Animal a dit : RIP petit iPhone SE... Accidentel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Salut @Jo Lapoule, @Animal, @lema3x, @EldaRider et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Jo Lapoule, @Animal, @lema3x, @EldaRider et tout le monde Koukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 il y a 16 minutes, lema3x a dit : Accidentel ? Oui, il était déjà mal en point suite à une chute et là il est définitivement mort. Donc téléphone neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Hello à tous Il y a 13 heures, Animal a dit : RIP petit iPhone SE... Arg, l'écran était déjà bien mort il me semble. Tu reste chez Apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés