Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, lelillois a dit :

Retour aux premiers amours @Toune... Tiger sport 1050...

 

 

Alors là !!! 
J'ai prévu de me renseigner chez Triumph afin de connaître un peu leur tarifs de pièces et d'entretien, mais c'est sûr que si je peux, je fonce ! Fin faut que j'essaie quoi ! Idem pour la Speed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Toune said:

Par contre, ton histoire de châssis me fait un peu peur. Fin après, pour faire de la piste j'aurais surement autre chose !

Oui enfin faut relativiser, si tu roules fort, voire très fort les suspensions font un peu pompe à vélo. Mais là il te faut un autre jouet pour un usage piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Euh vaut mieux une Suzuki Vstrom 1000 quitte à prendre du jap' .

J'ai hésité un moment car même si cette bécane n'a pas un physique facile c'est une super bonne bécane et son moteur est bourré de couple.

 

j'avais essayé la kawa il y a quelques mois et à choisir, c'est le prix qui a fait la différence avec la tracer, mais si j'avais eu les moyens, j'aurais pris la kawa... 3000€ de différence c'est too much...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Oui enfin faut relativiser, si tu roules fort, voire très fort les suspensions font un peu pompe à vélo. Mais là il te faut un autre jouet pour un usage piste.

Faut que je l'essaie sur route en roulant sport. Je verrais ce que ça donne ! 

Le deuxième jouet je pense qu'il risque d'arriver plus tôt que prévu. Mais c'est pareil, c'est un autre budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Yes pour la piste.

Quoi je sais pas encore, mais un vieille mamie, un ancien R6 à retaper par exemple.

 

je me souviens avoir essayé un R6 sur circuit à Dijon en 2002... Quel pied! c'est un monstre cette bécane, mais elle te bouffe le physique rapidement en pilotage... les vieux CBR600 sont moins fun mais moins physique aussi et meilleure position de conduite si tu tailles grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dav² a dit :

 

je me souviens avoir essayé un R6 sur circuit à Dijon en 2002... Quel pied! c'est un monstre cette bécane, mais elle te bouffe le physique rapidement en pilotage... les vieux CBR600 sont moins fun mais moins physique aussi et meilleure position de conduite si tu tailles grand

Dijon Prenois ?

Faut que j'essaie :) 

Mais autant dire qu'à Carole sur un CBF500, la moto ressemblait à une Pocket bike 😄

je verrais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le train avec l'histoire de @Toune.  Le remplacement de durite se transforme en changement de moto je vois.

 

Poir ma part, ça fait 2-3 jours que j'ai l'impression que mon topcase bouge beaucoup... Et que la poignée passager couine,  je n'avais jamais remarqué ça. Bon, j'enlève la selle passager et..😱

 

Le milieu de la boucle arrière est cassé net  sur le tube droit ! Je vais vite enlever le topcase et son support. Je ne pense même plus pouvoir prendre un passager. D'ici 15 jours, je m'exercerai à la soudure à l'arc._20180530_175807.thumb.JPG.d1f63b96f47828684e2d98ff327ae840.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

@J-P Motard qui est triste de mon essai ^^ 

 
Je te rassure, je le suis tout autant ! Ca me fait vraiment chier de revendre la multistrada, mais j'ai franchement pas les moyens de l'entretenir sans me faire mal. Le prix des pièces est exorbitant, même avec un garage qui bosse bien pour pas cher. 
Je vais attendre de trouver un taf qui me rémunère correctement, me refaire financièrement, mais quoi qu'il en soit, je reviendrais sur une Multistrada ! 

 

 

Je suis triste de lire ça mais bon, je comprends 😕 J'ai la révision de la voiture demain et la révision de la moto début juillet  . C'est clair que c'est une budget tout ça.

J'espère que tu trouveras une moto qui ne te coûtera pas un bras en entretien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 15:17, J-P Motard a dit :

Salut bande de délinquants............................potentiels !! 🤣

 

J'allais partir en balade avec ma bécane et en regardant dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ça :

iHSzQWI41tdS.jpg

En fait il s'agit de ma Golf GTD que j'ai vendu au garage. Sans doute un de ses membres est parti en balade avec. Donc faut que je conteste, tout se fait en ligne.

Je me disais aussi, un bon conducteur comme moi ce n'était pas possible !! 😂

J'ai quand même fait ma balade et à 5 minutes j'étais noyé par l'orage !!

 

 

 

 

 

Ils sont pas censé faire le certificat de cession "en ligne" au moment de la vente ?

 

edit : je viens de lire le reste du topic et me rend compte que le concess ne m'a pas donnée la copie du certificat de cession de mon ancienne moto (qu'il a reprise) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dehors j'imagine..

 

 

Le Fuuuu, je n'ai pas envie de tout démonter 😕

 

R1100RS_Frame2.png.e379c6435fd9f4e539b5c5f68d427fdb.png

 

Mais bon, ça m'a permis de constater que les 2 vis qui tenaient la platine topcase étaient bien desserrées . J'ai tout viré, elle a retrouvé son petit pet de jeune fille..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lema3x a dit :

dehors j'imagine..

 

 

Le Fuuuu, je n'ai pas envie de tout démonter 😕

 

Mais bon, ça m'a permis de constater que les 2 vis qui tenaient la platine topcase étaient bien desserrées . J'ai tout viré, elle a retrouvé son petit pet de jeune fille..

 

 

Euh... ta moto est entrain de partir en morceau là :huh:

 

Bonjour la motardie, aujourd'hui j'emmène le Picasso chez le docteur et ce n'est pas remboursé par la sécu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Chris a dit :

Bonjour la motardie, aujourd'hui j'emmène le Picasso chez le docteur et ce n'est pas remboursé par la sécu :lol:

 

Salut frangine et tout le monde!!!

 

Mon short est en train de s'égoutter après 20 minutes sous le déluge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle demain pour savoir ce qu'il en est. 
Une fois les réparations faites et les 2/3 bricoles qu'il me reste à faire dessus, je la mets en vente à contre cœur. Je suis vraiment dégouter en fait, surtout qu'avec les poignées chauffantes et les valises, c'était vraiment top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...